Boite blanche dans Cat Sigma 125

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

twingo

Re: "camembert"

Message par twingo »

CHUCK a écrit : J'ai aussi remarqué sur la seule roue ARD une petite cible dentée de relevé de vitesse...??
Merci pour la réponse
Ch
C'est un capteur pour le combiné d'instrumentations Stack, donc utile uniquement si l'option est montée.
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

pfff ça fait même pas toaster et programateur de cafetiere.....ah c'est bô la technique..... :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
CHUCK
Messages : 25
Inscription : 19 mai 2007, 23:43

"camembert"

Message par CHUCK »

Moi aussi ca me fait peur...
J'ai acheté cette auto justement parce qu'il me semblait qu'elle était restée "à taille humaine",avec bien sûr les probables pannes...défauts..
et je me rend compte que mon auto s'est affublée d'une fausse barbe....
Si ca se trouve il y a même un A B S???
Comment bricoler une auto gérée par ordinateur,peut être bien avec plein de fonctions multiplexées....
Il serait interessant d'entendre les mécanos qui ont fait les stages chez Caterham???
J'ai même découvert hier en discutant avec SV qu'l n'y avait plus de mousse dans le carter moteur?????
Bon voilà,cett Sigma est encore enigmatique..
Cordialement à vous
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: "camembert"

Message par Xflow »

CHUCK a écrit :Moi aussi ca me fait peur...
J'ai acheté cette auto justement parce qu'il me semblait qu'elle était restée "à taille humaine",avec bien sûr les probables pannes...défauts..
et je me rend compte que mon auto s'est affublée d'une fausse barbe....
Si ca se trouve il y a même un A B S???
Comment bricoler une auto gérée par ordinateur,peut être bien avec plein de fonctions multiplexées....
Il serait interessant d'entendre les mécanos qui ont fait les stages chez Caterham???
J'ai même découvert hier en discutant avec SV qu'l n'y avait plus de mousse dans le carter moteur?????
Bon voilà,cett Sigma est encore enigmatique..
Cordialement à vous
la mousse c'était pour le Rover K
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
CHUCK
Messages : 25
Inscription : 19 mai 2007, 23:43

camembert

Message par CHUCK »

merci XF
Ch
Répondre