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1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 24 août 2014, 16:42
par Astor
La puissance n'était pas dans mes critères d'achat. Ce que j'avais lu des 1600K me suffisait pour me décider. Go !

Maintenant que la Cat' est dans le garage, je suis curieux, d'autant que nos voitures incitent à faire preuve de curiosité tant le sujet paraît riche, d'après ce que je découvre jour après jour ici.

Du coup il me vient une question que certainement la quasi totalité d'entre vous aurait posé avant l'achat : c'est une 1600K ou une 1600K SS. Le vendeur questionné aujourd'hui dit ne pas le savoir (aussi distrait que moi ??).

1 : Vous savez comment discerner l'une de l'autre ?
2 : Concrètement cela change quelque chose en termes de maintenance, pièces détachées, utilisation ?
(sachant, vous l'avez compris, que je n'ai pas les compétences pour bricoler en mécanique et donc je m'en abstiens)

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 24 août 2014, 16:45
par bartz
les AAC et l'ecu sont différents.
tu ruptes à combien de trs/min?

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 24 août 2014, 18:27
par Astor
Pour le moment je change de rapport avant que madame à ma droite ne me dise "je croyais qu'on avait dit que ce n'était pas pour attaquer" :wink: donc je ne suis pas encore allé jusqu'au rupteur.

Pour le coup le précédent proprio m'avait parlé de 7000 trs

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 24 août 2014, 19:05
par bartz
pas SS alors.

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 24 août 2014, 19:08
par Astor
Merci !

Je vais regarder cela plus précisément le weekend prochain.

En creusant cette piste sur la base de ton indication je suis tombé sur :
1600 K : rupteur 6800 t/mn
1600 K SS: rupteur 7600 t/mn

Donc j'irai faire un petit tour sans madame et testerai :wink:

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 24 août 2014, 19:10
par PIERRERS
positionnement du frein à main. facile à reconnaitre ;)

regarde les articles du site consacrés à ces deux modèles et tu auras en 1 seconde la réponse à ta question

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 24 août 2014, 19:11
par resonance 94
PIERRERS a écrit :positionnement du frein à main. facile à reconnaitre ;)

regarde les articles du site consacrés à ces deux modèles et tu auras en 1 seconde la réponse à ta question
la position du frein a main est une question de millesime pas de kit SS :pamafote:

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 24 août 2014, 21:02
par Ch'roul
resonance 94 a écrit :
PIERRERS a écrit :positionnement du frein à main. facile à reconnaitre ;)

regarde les articles du site consacrés à ces deux modèles et tu auras en 1 seconde la réponse à ta question
la position du frein a main est une question de millesime pas de kit SS :pamafote:
Là Pierrers , tu fais trop fort ! :join:

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 24 août 2014, 22:23
par couscous26
Sinon, c'est juste : la question a déjà été posée sur le forum :wink:

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 25 août 2014, 06:22
par Astor
Faut-il aussi que j'apprivoise le moteur ... de recherche ! :wink:

Re: 1600 K ou 1600 K SS : différences

Publié : 25 août 2014, 09:09
par PIERRERS
Ch'roul a écrit :
resonance 94 a écrit :
PIERRERS a écrit :positionnement du frein à main. facile à reconnaitre ;)

regarde les articles du site consacrés à ces deux modèles et tu auras en 1 seconde la réponse à ta question
la position du frein a main est une question de millesime pas de kit SS :pamafote:
Là Pierrers , tu fais trop fort ! :join:

:honte:
bon c'est noté.
je ne ferai plus semblant de m'y connaitre :pamafote: :W