http://www.youtube.com/watch?v=34g8aYLj ... q33HvBiww=
sans commentaires
construction d'une replique, kixi 7
Modérateur : Modérateurs
Re: construction d'une replique, kixi 7
... voilà un rodage d'homme
Re: construction d'une replique, kixi 7
Cool!
Tu peux en refaire une avec le tour complet stp ?
Cheers.
Jos
Tu peux en refaire une avec le tour complet stp ?
Cheers.
Jos
mon blog: http://jacob-jos.blogspot.com/
présentation sur Sevener http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=13825
présentation sur Sevener http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=13825
Re: construction d'une replique, kixi 7
soir tous le monde
pour suivre les etapes du rodage , je suis aller sur le site industriel hier soir, et j'ais refais un petit reglage moteur
sur les dire d'un ami, un ancien de ses connaissances faisait le reglage a l'aide d'un "cornet" pour ecouter le moteur et pour regler le point precis d'allumage
comme il m'est arrivé d'ecouter des bruit de roulements sur des machines a l'aide d'un tourne vis collé a l'oreille, j'ais fais la meme chose sur la culasse du moteur en bougeant l'angle de la tete d'allumage
et bien ont entend vachement bien ce qui se passe
donc reglages fait,= essais
NON DE ZEUS, c'est devenu un avion le 0 à 100 environ 5 à 6 s et ça pousse comme jamais
2 à 3 aller retour, un sourire jusqu'aux oreilles, et remise de la bête sur la remorque .
tout a coup,oups les messieurs de la marechaussée qui se gare a cote
en semaine, il y a du monde sur les zones, et mes essais ont derangé qq'un
apret petite discution et gros interet pour la voiture et ses perf, je suis rentré me coucher HEUREUX
a plus
pour suivre les etapes du rodage , je suis aller sur le site industriel hier soir, et j'ais refais un petit reglage moteur
sur les dire d'un ami, un ancien de ses connaissances faisait le reglage a l'aide d'un "cornet" pour ecouter le moteur et pour regler le point precis d'allumage
comme il m'est arrivé d'ecouter des bruit de roulements sur des machines a l'aide d'un tourne vis collé a l'oreille, j'ais fais la meme chose sur la culasse du moteur en bougeant l'angle de la tete d'allumage
et bien ont entend vachement bien ce qui se passe
donc reglages fait,= essais
NON DE ZEUS, c'est devenu un avion le 0 à 100 environ 5 à 6 s et ça pousse comme jamais
2 à 3 aller retour, un sourire jusqu'aux oreilles, et remise de la bête sur la remorque .
tout a coup,oups les messieurs de la marechaussée qui se gare a cote
en semaine, il y a du monde sur les zones, et mes essais ont derangé qq'un
apret petite discution et gros interet pour la voiture et ses perf, je suis rentré me coucher HEUREUX
a plus