Il va falloir me trouver un nouveau pseudo...

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TurboCat
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2009, 12:37

Re: Il va falloir me trouver un nouveau pseudo...

Message par TurboCat »

yvan a écrit :Le coup du sable, c'est limite risible s'il n'y avait pas les c*nséquences, c'est comme oublier une cléf de 10 sur un cylindre en remontant :pamafote:
Sinon, heureux de voir que Pierre est toujours en vie, si tu as des photos de son remontage en cours :W
Dommage de la repasser en atmo, elle avait une personnalité en turbo et pas sans charme, elle était plus rare, là tu retombe dans l'hpc de production même si c'est plus que désirable.

Yvan, ex seven turbo, ex seven JPe atmo 250cv

Le problème avec les mécanos, c'est un peu comme les médecins: tant que tout va bien, ce sont des "bons".
C'est quand cela foire que cela pose problème,...avec parfois les mêmes conséquences... funestes !! :pamafote: :jap:

Pour mon Pseudo, évidement que je ne vais pas changer ... :honte:
C'était pour faire travailler les neurones des lecteurs et choisir le degré de lecture :fou:

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles photos? Quand Pierre m'en envoit ....avance encore un peu dans son boulot :coucou:
Est ce que tu as reçu le solde des pièces de UK? Si oui, je serais bien passé rendre visite à ma belle malade ce dimanche?

A+
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: Il va falloir me trouver un nouveau pseudo...

Message par Pascal 71 »

pierre.def a écrit : je vais d'ailleurs demain chez BGH chercher enfin ma boite carter alu
Passe leurs le bonjour du "Frogies de Stoneleigh" :coucou:

Ils devraient me reconnaitre :P
Répondre