technique generale

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

lolspace
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2010, 11:58

technique generale

Message par lolspace »

bonjour a tous
j'ai cherché par ci , par la mais je n'ai pas trouvé mon bonheur a des questions stupides:
-quelque est la difference visuel entre un chassis S3 et un chassis SV.
-il y en a qui ont des vrai triangle a l'avant , d'autre juste une barre stab qui fait triangle , la transformation se fait ?
-il y a 2 entraxes de percage de roues , mais peut on le differencier facilement ? sans mesurer juste sur photo d'une annonce
-quels pieces ont été montées dans l'opel pour trouver 220cv !
- disque ou tambours ? perso j'avais des tambours et je ne m'en suis jamais plainds , meme sur circuit , jamais eu de soucis de freinage.
c'est juste pour de la culture personnelle ....
a bientot
olivier
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3568
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 Kseries

Re: technique generale

Message par jack »

-quelque est la difference visuel entre un chassis S3 et un chassis SV. 11 pression sur le pare brise, boot cover arrondi sur les coins...
-il y en a qui ont des vrai triangle a l'avant , d'autre juste une barre stab qui fait triangle , la transformation se fait ? oui dispo chez CC
-il y a 2 entraxes de percage de roues , mais peut on le differencier facilement ? sans mesurer juste sur photo d'une annonce. sur photo pas évident
-quels pieces ont été montées dans l'opel pour trouver 220cv ! ca depend, soit carbu double corps, injection 4 pap...+ACC +++
- disque ou tambours ? perso j'avais des tambours et je ne m'en suis jamais plainds , meme sur circuit , jamais eu de soucis de freinage. perso disque car plus moderne que des tambours
P'tit chassis, p'tit moteur
Répondre