Pas donnéMC_911 a écrit :Je préfère les tenax aux pression. D'abord, ça tient mieux dans le temps que les pression. Surtout pour le tonneau-cover et les demies portes en simili. Et ensuite, c'est facile à poser : il existe deux sortes de mâles : avec autoforante métal ou boulon (pour les tôles, sur un écrou serti aka un rivnut)
Dispos sur le net (comptoir du cabriolet) ou par tel au comptoir de la carrosserie à Toulouse
Je te remercie mais je vais rester sur le sytème de pression car la partie male est déjà installée sur mon auto, reste juste à mettre la partie femelle sur la toile !
Pour la "sécurité" je pense qu'il n'y a rien à faire avec une Cat, mais ce n'était pas beaucoup mieux avec mon Elise S1.
La seule chose que je prévois de faire c'est de boulonner un anneau sur le fond plat afin de mettre une chaine autour de mon casque intégrale et de ne pas être obligé de le transporter partout !
De plus, je pense que je roulerais souvent avec le tonneau cover côté passager, ça évitera les regards sur le "chargement" et surtout les vols à l'arraché (lors d'arrêt aux stations essence ou autres...)
Pour l'annecdote, vendredi dernier, je me suis fait piquer ma télécommande de portail qui était posée dans le vide poche devant le levier de vitesse fallait oser, surtout que l'auto était stationnée à moins de 20m du comptoire du bar où j'étais assis