ENFIN !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: ENFIN !

Message par olivier7 »

flp a écrit :
Juste une remarque en passant, elle a été réparée chez un carrossier à Avon (ça ne s'invente pas). Ce sont des artistes plus que des carrossier ! Ils ont encore la compétence de refaire des carrosseries faites main (boiseries, tôles, ...). Ils ont vraiment bien travailler (sur les conseils de B&B d'ailleurs pour tout ce qui est spécifique caterham) !
:coucou: Salut flp. Tu peux me dire qui est ce carrossier "miracle" car j'habite avon (et non, cela ne s'invente pas) et comme j'ai mon garage qui va bientôt se remplir, je demande au cas ou... :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

:bien: Ca doit faire du bien de retrouver son joujou préféré dans le garage.
Si ce n'est pas indiscret quels dégâts avait subit la voiture ? Je crois que tu avais tapé un rail, c'est ça ?

:coucou:
Dernière modification par Patrack7 le 15 janv. 2007, 21:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex7F
Messages : 226
Inscription : 23 juil. 2006, 10:21

Message par Alex7F »

Content que tu as enfin ta belle !
Mais pour ma part j'adorais l'ancienne couleur orange.

C'est pour conjurer le sort :W
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

flp a écrit : Pour les jantes tôles, c'est un choix, je l'ai voulu rustique, dans l'esprit des anciennes... Certains aiment d'autres pas... Question de goûts ! Perso, je trouve qu'avec cette novuelle teinte, c'est encore mieux qu'avant !
sauf qu'il y a aussi une question de masses non suspendues qui rentre en ligne de compte, et autant niveau look, c'est réussi, autant niveau tenue de route, c'est probablement pas optimum.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Re: ENFIN !

Message par flp »

@olivier7 : Le garage en question est :
Carrosserie Pelletier
44 avenue Montceau
77210 AVON

@Patrack7 : Oui, effectivement, on a tapé un rail en béton. En réalité on est monté dessus sans gros choc finalement. :honte:

@Alex7F : Le changement de couleur est peut-être un peu pour conjurer le sort, je voulais que ça change... De ce côté là au moins c'est réussi ! :W

@MC_911 : Question masse non suspendues, je n'ai plus les mesures en tête, mais j'ai pesé tout ça. Elles ont à quelque chose près le même poids que les anciennes jantes alu que j'avais dessus (mais c'est vrai qu'elles ne sont pas réputés pour leur légèreté).
Avatar de l’utilisateur
sdbouche
Messages : 44
Inscription : 28 déc. 2006, 18:12

Message par sdbouche »

:coucou:

ton carrossier bois pendant son travail :W
preuve
Image

il doit être exécuté :dents:
no guts, no glory !!
Flpette

Message par Flpette »

Celui qui doit être exécuté c'est celui qui nous a vendu la voiture en angleterre!! :W

On le remarque sur la photo mais en réalité c'est beaucoup plus discret. :siffler:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

Flpette a écrit :Celui qui doit être exécuté c'est celui qui nous a vendu la voiture en angleterre!! :W

On le remarque sur la photo mais en réalité c'est beaucoup plus discret. :siffler:
n'mpèche que là aussi, ça se voit bien :

Image
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Message par flp »

C'est vrai que sous cet angle ça se voit. Mais en réalité, pas vraiment, donc je laisse comme ça pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

mouais,et le jour ou ça te chatouille, CC en fait......
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: ENFIN !

Message par MC_911 »

flp a écrit : Image
C'est quasiment les couleurs Gulf ça ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Message par flp »

L'idée est de se rapprocher des couleurs gulf... Maintenant ce n'est qu'approcher, les références exacte de la couleur gulf sont assez difficile à obtenir... Mais plus ça va aller, plus ce sera proche... Enfin j'éspère..
Répondre