Prix des Seven

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 2224
Inscription : 14 déc. 2006, 11:07

Prix des Seven

Message par zimzum »

Salut,

Je vais bientôt commencer ma recherche de Seven, et je m'inquiète un peu concernent les prix. Il y a quelques années, je ne prêtais pas encore trop aux prix car je croyais que le moment d'acheter une Cat était encore loin.
Il y a deux ans cependant, je me souviens que les prix étaient environ de 15 K€ pour une Martin et de 20-25 K€ pour une Caterham. Aujourd'hui, je vois que beaucoup d'occasions coûtent plus cher que les Cat neuves! Est-ce dû à l'arrêt d'homologation de l'an dernier? Et faut-il s'attendre à une baisse des tarifs en cours d'année?
Sinon, je crois que je vais encore devoir attendre...
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7597
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

regarde du coté de l'allemagne ou de l'angleterre.

en allemagne, tu trouve des occas' dans ce starifs là (20-25 K€) qui seront assez facile (après vérification, hein) à importer en France
Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 2224
Inscription : 14 déc. 2006, 11:07

Message par zimzum »

Je ne pense pas aller la chercher en UK à cause du RHD.
Pour l'Allemegne, je pense que c'est là que je vais m'orienter si je ne vois pas de diminution du prix des occases françaises d'ici à la fin de l'année.
Et en dernier recours, peut-être une neuve... (c'est pas simple de se rendre en allemegne pour essayer les voitures, d'autant plus que ça doit inciterà acheter, d'avoir fait tout ce trajet!).
Répondre