Coup de blues

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Coup de blues

Message par obi wan »

Hello,


Ce matin en mettant le nez dehors, j'ai eu un gros coup de blues : il faisait beau, la T° était quasi-idéale : 10-12 °, bref le top pour faire une bonne petite balade; donc je me suis dis : "ok : petite polaire, bonnet (voir casquette: il fait presque chaud), les chaussures qui vont bien pour le talon-pointe et hop! je vais rouler 2 p'tites heures avant le dèj....cool!......et là, patatra....tout s'effondre : JE N'AI PLUS DE JOUJOU EXTRA :cry: :cry: :cry:

Je sais que beaucoup d'entre vous ont connu ça : l'attente entre 2 autos.....mais pas n'importe laquelle !...... 8 lettres magiques : C.A.T.E.R.H.A.M :coeur:, bref, je suis clairement en manque (je pense que c'est pire que l'attente pour la première), même si je sais que la prochaine arrivera un jour....
A ce propos, Jean m'avait dit: "tu verras, la période de recherche, c'est super sympa: tu prospectes, tu évalues, tu fouines, tu t'renseignes..etc..."...... c'est vrai......quand t' as pas trouvé ! mais je sais exactement ce que je veux; mon problème, c'est la patience...

Voilà les zamis,

désolé si je vous ai gonflé avec mes états d'âme (particulièrement à ceux qui attendent depuis des années de pouvoir acquérir leur première cat)

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Moi je te comprends fils, et je compatie :jap: . Aujourd'hui sur Montpellier, gros soleil, pas un pet de vent, et 15 degrés dehors. J'allais commencer à bricoler le TdB en carbone que j'ai acheté, à savoir prendre mes repères pour le perçage des emplacements des compteurs et je viens de m'appercevoir que la JPE a un mano de plus que les Cat habituelles et que donc les emplacements ne seront pas identiques. :roll: Bref, il faut que j'attende pour bricoler... re- :roll:

Alors si ça ne va pas, passe à la maison, on se saoulera ensemble, c'est toujours plus sympa.

Le reste... par MP :W

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
catof
Messages : 631
Inscription : 22 juil. 2006, 22:31

Message par catof »

Image

Image

Image
an0nyme

Message par an0nyme »

courage, ce serait encore pire en mai ou juin ....

Et puis, fallait pas la vendre ta charette :ops:

Mais c'est vrai que les annonces se font plus rares en ce moment ....
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Merci les gars!

@Yvan : si si, il fallait la revendre car je n' avais pas le cash pour acheter une deuxième auto or, lorsque la belle occase se présente, faut pouvoir réagir instantannement : si tu dois attendre de revendre ton auto pour en rachetter une, y'a tte les chances pour qu'elle te passe sous le zen.. :dents:

@catof : c'était de circonstance, thanks ! :wink:

patience, patience... mère de toutes les vertues... :W

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

'tain, j'avais oublié : Jean: on se saoûle la gueule quand tu veux :alcolo:

:dents: :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

j'vais attendre fin janvier début février, histoire d'avoir un truc à arroser... s'il me reste des sous. :W

:alcolo: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

pauvres de vous...........



et dans le genre de medocs cools!! pour remonter le moral::
Image




enfin qq un de serieux sur ce forum et ... avec qqs connaissances en ophtalmo!!!! :dents:
Sag7

Re: Coup de blues

Message par Sag7 »

obi wan a écrit :Hello,


Ce matin en mettant le nez dehors, j'ai eu un gros coup de blues : il faisait beau, la T° était quasi-idéale : 10-12 °, bref le top pour faire une bonne petite balade; donc je me suis dis : "ok : petite polaire, bonnet (voir casquette: il fait presque chaud), les chaussures qui vont bien pour le talon-pointe et hop! je vais rouler 2 p'tites heures avant le dèj....cool!......et là, patatra....tout s'effondre : JE N'AI PLUS DE JOUJOU EXTRA :cry: :cry: :cry:

Je sais que beaucoup d'entre vous ont connu ça : l'attente entre 2 autos.....mais pas n'importe laquelle !...... 8 lettres magiques :
:non: Non,non tu comptes mal Obi, c'est 9 lettres magiques: WESTFIELD!
J' en ai jusqu' en Mai à attendre. :sado: .
J' ai rarement vu un hiver aussi clément à Marseille.
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
coco67bis
Sevener bienfaiteur
Messages : 1331
Inscription : 08 août 2006, 14:58

Message par coco67bis »

:W :W :W
vends 1.6k ss 42000€, dispo dans 1 heure ! :dents: :dents: :dents:

:out:
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Répondre