Elle est partie

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Elle est partie

Message par obi wan »

ben voilà, elle est partie: Catafred a filé vers de nouveaux horizons :cry:
Comme tout bon rase-bitume qui se respecte, je m'étais vraiment attaché à ce petit tas de tubes et d'alu... et déjà je repense avec nostalgie à ces balades, ces p'tites galères (ne jamais garer une cat lorsqu'il pleut, le nez vers le bas....le filtre à air n'aime pas l'eau :wink:)...

Fort heureusement j'ai pu la guider pour une dernière balade en allant chez B&B où elle était attendue pour se faire une beauté ; Là, j'ai retrouvé JeanEd, que je rencontrais pour la première fois :coucou: On à pu tailler un bon bout de gras ensemble et c'était super sympa.
Cette rencontre me suggère aujourd'hui une reflexion : lorsque vous livrez l'auto que vous avez vendue: n'y allez jamais seul : c'est sympa d'avoir un copain avec soi lorsqu'il faut donner les clés de la Belle :W

Puis Marc-Jean nous a rejoint car il venait récupérer sa M.A.G.N.I.F.IQ.U.E Roadsport 300 SV enfin réparée après la mésaventure de cet été : on a fait le chemin du retour ensemble (c'est moins dur de rentrer chez soi en Cat :dents: )

Voilà voilà

@+ pour de nouvelles aventures, au ras du bitume, biensûr

Fred :coucou:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Boh, tu entres dans la période excitante de la recherche intensive, c'est très bon aussi.

Sont biens sympas chez B&B, j'ai toujours autant de plaisir à y aller et à fouiner dans l'arrière garage pour voir ce que l'on y trouve et ça tombe bien, j'y ai trouvé deux petites choses qu'ils me mettent de côté jusqu'à ce que j'y enmène la mienne, de belle. J'ai la 4ème qui craque un peu je pense qu'il doit y avoir un synchro fatigué. Donc y être, on va lui faire un check-up complet, dépose moteur/boîte, changement de tous les fluides, distribution, remontage de mon LSD, et voilà, ça sera parti pour un tour.

On est arrivée avec Obi Wan entre midi et deux, ça ne leur pose pas de problème, un des mécanos est aller chercher Marc-Jean à la gare, ça ne leur pose pas de problème, et les temps morts sont toujours rythmés par les discussions avec Mme Beltoise, avec les mécanos, avec les deux ou trois p'tits jeunes qui sont toujours en stage ou apprentissage là-bas, etc. Nan, ils sont passionnés et ça se voit !

Bonne chance dans tes recherches !

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 2224
Inscription : 14 déc. 2006, 11:07

Message par zimzum »

Une petite question, quand vous parlez de B&B... Qu'est-ce que c'est exactement?

Je ne connais pas grand chose encore au dialecte Caterham en ce qui concerne les bonnes adresses...
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Avatar de l’utilisateur
JLrs
Messages : 136
Inscription : 23 juil. 2006, 13:31

Message par JLrs »

Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 2224
Inscription : 14 déc. 2006, 11:07

Message par zimzum »

Pas mal pour les pièces!
Et ils ont quelques modèles d'occasion ou bien est-ce qu'ils ne vendent que les modèles de compétition?
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

JLrs a écrit :B and B à Ales :

http://www.caterham.fr/www/pieces.php
c'est bien ça ... mes beaux parents ont une maison de vacances à même pas 10minutes de là !!!

:wub:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre