La chasse est ouverte

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Nan nan, c'est moi qui ne vait pas bien du tout en ce moment. Vous ne savez pas ce que c'est vous, d'avoir sa belle si loin de soit depuis 2 mois et encore pour jusqu'à fin janvier début février vraisemblablement. Mais le jeu en vaut la chandelle, donc... zen

:jap2:

:drire:
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Vraiment navré pour toi. Nous qui pensions que tu l'aurais au pied du sapin.
Avec un peu de chance, on pourra ouvrir quelques binouzes en même temps pour ta belle et la mienne :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Je vais devenir dingue, c'est clair ! J'ai commencé à dévaliser l'ami Jack en lui commandant un beau tableau de bord en carbone 1x1 non percé, ainsi que protections de seuil, support de clignotants, protection d'ailes, etc.

Je vais me régaler à faire mon tableau de bord, néanmoins conforme à l'origine. Certainement avec un bel interrupteur top-gun et un start buton, à voir.
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Tu reste dans l'implantation originel de ton tdb ou bien tu vas changer quelques peu la config?
Tu a un desin de ton futur tbd?
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Je suis un taliban du "strictement d'origine", surtout pour une auto comme celle-là. Je cèderai peut être à la mode du start buton, et peut être aussi à l'interrupteur d'allumage "Top-gun type", mais ce n'est pas sûr. Je ne sais même pas s'il y a un Neiman sur ma colonne de direction. Ce n'est pas la même colonne que les autres Cat, elle est plus directe sur les JPE, 2 tours pile, de butée à butée. Alors il n'y peut être même pas de Neiman. Mais bon, je ne sais pas si c'est une bonne chose niveau sécurité (vol), d'avoir juste un switch et un start buton. Ceci dit, le mec qui la volera risquera de se mettre au tas au premier virage, si il arrive àla démarrer encore ! :wink: Y'a tout de même un coupe circuit général poles, sous le TdB...

J'ai un shift light à monter aussi, mais il sera dans un boîtier externe, sur le TdB, comme les R300.

:jap:
manu67
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2006, 23:07

Message par manu67 »

jeaned a écrit :Je suis un taliban du "strictement d'origine"
c'est à prendre au second degré j'espère? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

manu67 a écrit :
jeaned a écrit :Je suis un taliban du "strictement d'origine"
c'est à prendre au second degré j'espère? :lol:
Ben nan, c'est ce que je me suis efforcé de faire et de maintenir sur l'HPC et ce que je m'efforcerai de maintenir aussi sur la JPE. Elle le vaut bien non !?

Je ne crache pas sur deux ou trois petites modifs par ci par là, mais, suivant l'auto et son "passé", sans dénaturer l'origine.
manu67
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2006, 23:07

Message par manu67 »

ok!

donc t'es pas un taliban, tu fais gaffe à rester en gros dans l'esprit d'origine
:)
parceque un vrai taliban, crois moi, c'est un vrai malade qui pique une crise quand on change la connectique de la connexion de sa batterie par exemple...
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6645
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

La demultiplication de la direction est liée a la crémaillére, pas a la colonne
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Oui je sais, mais comme elle a été conçue comme une auto légère, y compris de ce côté là avec le boîtier de direction en alu, je ne sais même pas si elle a un système de Newman, je ne suis pas resté suffisament longtemps au volant pour m'en être rendu compte. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

olivier7 a écrit :Je ne t'oublie pas Patrice.....

Tu vas recevoir un beau paquet debut Janvier :dents:
Super cool :bien:
many thanks...
jeaned a écrit :Nan nan, c'est moi qui ne vait pas bien du tout en ce moment. Vous ne savez pas ce que c'est vous, d'avoir sa belle si loin de soit depuis 2 mois et encore pour jusqu'à fin janvier début février vraisemblablement. Mais le jeu en vaut la chandelle, donc... zen :drire:
arrh... :cry: Garde ton calme... ça va venir :wink: :coucou: :alcolo:
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Message par flp »

jeaned a écrit :Nan nan, c'est moi qui ne vait pas bien du tout en ce moment. Vous ne savez pas ce que c'est vous, d'avoir sa belle si loin de soit depuis 2 mois et encore pour jusqu'à fin janvier début février vraisemblablement. Mais le jeu en vaut la chandelle, donc... zen

:jap2:

:drire:
Si si, je sais ce que c'est :W :W ... Bon OK, c'est pas pour attendre une JPE... Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

La question sur l'homologation de la Caterham Belge a été transférée en section homologation.

:jap:
Répondre