Nouveau logo + surprises !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10168
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Nouveau logo + surprises !

Message par jeaned »

Chères membres, chers membres :W

Le cerveau fécond de votre administration déborde d'idées. Vous allez ou vous avez découvert en haut à gauche le nouveau logo "officiel", déposé sur... le bureau de Chap3d et moi-même. :wink:

N'en pouvant plus d'attendre, je vous informe que je suis en attente du devis définitif pour la founiture de polos (pas de tee-shirts) de bonne qualité, sur lequel ce logo sera brodé (sans les mots SITE et FORUM), et non pas imprimé, sur le coeur, en taille de 8 cm environ. Au dos du polo, au milieu du dos en haut, il y aura le texte "h t t : / / s e v e n e r . f r e e . f r" en écriture fine et là encore brodé, sur 20 à 25 cm, à définir.

Je n'ai encore aucune idée des prix, ce sera la surprise. J'ai néanmoins un bon contact à qui j'avais fait faire des tee-shrit, des casquettes et des écusson pour un club de motos dont je m'occupe. Les prix et le travail étaient très bons, je carresse donc de grands espoirs.

Il serait bien de voir dès à présent si des gens seraient intéressés par ce genre de goodie (le polo). Moi je vais en prendre 3. :W

Il n'y aura pas marqué Caterham, ni Lotus, Sevener s'adressant à toutes les Seven. :jap: Je devrais avoir des photos des polos proposés et des tarifs dans la semaine prochaine (peut être en fin de cette semaine).

Donc ça, c'est la première surprise d'une série (qui en contient d'autres que je ne peux pas dévoiler encore). Et puis, il faut durer il parait, alors on fera durer.

Vraoum !
Dernière modification par jeaned le 16 déc. 2006, 09:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

Ca m interesse...

entre payer 20 euros pour un droit d'accès ou payer pour avoir un polo.. :W
Dernière modification par BX le 30 nov. 2006, 21:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7600
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

humpff !

j'ai lu le post avec l'ancien logo, je voyais pas ce qu'il y avait de nouveau.

et comme j'avais vu le new dans la section "upload" hier, je pensait te proposer de mettre un logo de ce type :P

bref, pourquoi pas, mais faut voir le prix, at aussi la couleur du polo (blanc creme irai bien non ?)

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Message par flp »

Moi aussi ça m'intéresse (quantité sans doute 2)

Sinon bonne question au niveau des couleurs, il y aura quoi de dispo ?
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

BX a écrit :Ca m interesse...

entre payer 20 euros pour un droit d'accès ou payer pour avoir un polo... :W
c'est une bonne idée, on attends les tarifs, les couleurs,les autres idées,les sourires des admin....
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7600
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

je verrai bien le pot latéral figurer sur le logo aussi, ce serai meiux et ça équilibrerai un peu mieux le dessin ;)

pis il nous faudrait aussi la disposition et la taille du "flockage" (puisqu'il s'agit bien de ça, hein ? )

Bref, plus de détail quoi.

perso, je verrai bien:
logo + sevener sur l'avant, au niveau de la poche de chemise
Logo seul prenant tout la largeur du dos
le tout en BRG sur beige claire (blanc cassé)

mais ce n'est qu'une propal ;)

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

et t'en qu'à faire dans le détail...; un must serai de mettre notre pseudo sous le logo de devant....
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10168
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Le but est de faire sobre, discret, class quoi. Le logo est figé, il restera comme ça. nous avons fait des essais avec le pot, l'arceau, etc. c'est trop chargé. Là, c'est sobre et classieux, c'est ce qu'il faut. Les couleurs sont aussi figées : vert foncé pour l'épure et le contour des lettres avec fond blanc pour le contour des lettres. Il n'y a que le 7 à l'envers qui est fond blanc et contour noir. Dans le dos, c'est uniquement de texte en couleur vert foncé, texte plein.

Mais je vous ferai des photos, pas d'inquiétude.

Pour les couleurs disponibles des polos, j'attends des news du founisseur pour voir ce qu'il peut nous proposer. Les couleurs claires seront celles qui iront les mieux, beige/ivoire, et gris clair sont, à mon sens, l'idéal.

Voici le logo, pour la poitrine, qui sera en 8 cm de large environ :

Image

et le texte, dans le dos, sur une largeur de 20 à 25 cm :

Image
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10168
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

super7 a écrit :et t'en qu'à faire dans le détail...; un must serai de mettre notre pseudo sous le logo de devant....
ça, chacun pourra le faire faire chez le chinois du coin... coin !

:jap:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7600
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

Image

un truc comme ça est trop surchargé ?
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10168
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Tout seul, pas vraiment, encore que, mais lorsqu'il est au dessus du nom "SEVENER" avec le 7 à l'envers qui forme le "V" et qui en est toute la subtilité, oui, c'est trop chargé. :pamafote:

AMHA


My 2 cents






Advienne que pourra
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

éventuellement juste un trait ente le 7 (du V) et l'aile arriere pour souligner le bas de caisse.
sinon le fait de pas mettre d'arceau, c'est un bon clin d'oeil à nos grandes soeurs S1...
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

le plus pure est le mieux, tant qu on reconnait la silhouette, le minium est le mieux, le pot n est vraiment necessaire, ca casse la ligne simple.
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4738
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

Moi j'aime bien comme il à fait mon JeanEdounet. :oops:
Je suis preneur d'un voir plus suivant le prix.
an0nyme

Message par an0nyme »

Euh, je suis dans les boulets qui n'avaient pas appuyé sur F5 pour voir apparaître le logo.

J'ai vu aussi un TSHIRT Jpe, mais je ne sais plus où :wink:
Répondre