Forum roadsters a deux doigts de fermer ...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Message par an0nyme »

Bonjour Marco7,

Je ne comprends pas pourquoi tes rares pots ici ne sont que polémiques, nous risquons de revoir ici les autres modos non LF ou ex LF du FAR.

J'espère que Jeaned et Chap3D prendront la décision de poubelliser ce post sans t'offenser.

Cordialement

Yvan
arno7

Message par arno7 »

Oui d'ailleurs je n'ai plus beaucoup de temps pour poster sur le far et pour cause, le site Sportscars si décrié par les pro de l'internet par la nullité de sa qualité de présentation et son look ringard, fait un carton en nombre de visites.
Nous croulons littéralement sous les demandes d'info, d'appels téléphoniques et de devis :coucou:
Pas si mal pour un site nul à 300€ par an :roll:

J'ai juste le temps de jeter un oeil distrait au Far, et je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais je trouve que les posts de la section LF du Far sont beaucoup moins "riches" qu'avant.

Trop de fight nuit à un forum, mais trop de censure contribue à la désaffection progressive de ceux qui y trouvaient plaisir à l'animer, dur de trouver le juste milieu et ne pas dépasser les barrières dans un sens comme dans l'autre :? .

Juste pour dire que je trouve que Sevener est en train de devenir progressivement ce qu'était l'ambiance du Far, alors messieurs les censeurs, gourous, administrateurs, modérateurs :!: , il est parfois bon de se remettre en cause sur le devenir d'un forum.

Pour l'instant je constate que plusieurs des principaux animateurs du Far sont exclus, JeanEd, YvanG, BX, et pour des fautes qui ne relèvent la plus part du temps que de légères remises en cause des droits et pouvoir de certains modérateurs, qui se permettent en effet de prendre des dispositions personnelles parfois injustifiées ou totalement abusives, en faisant abstractions des réglements qu'ils ont eux mêmes édictés sans se l'appliquer.

Puisque c'est leur droit, attention au risque que courre le Far de se vider de la substance qui le fait vivre à savoir les posts de ses membres, car sans eux un forum n'est plus rien :down:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Merci pour l'information Marco7, information qui avait déjà été diffusée à ceux qui y été inscrits par les responsables du site. Cette information n'étant qu'une information et ne donnant donc pas lieu à débat, je locke le sujet.

:jap:
Verrouillé