Nan nan, on n'élimine rien du tout, ça méritait une p'tite bafouille, ce sujet LF versus pas LF.
Comme dit précédement, c'est d'abord une invention ce terme, ça ne désigne rien de particulier, mais quand bien même on s'en sert, ça désigne plutôt un état d'esprit. Si je faisais un peu mon Jean-Claude (pardonne-moi Erwan), je dirait que c'est une question de spirit, ça dépend de ton mind
C'est un esprit un peu rebel en fait.
Etre rebel, c'est vouloir rouler en étant anti-confirmiste, pas comme tout le monde dans un monospace tdimazouté, pas comme tout le monde sur les autoroutes, pas comme tout le monde avec les écrans DVD velcrottés sur les appuis têtes pour les mioches. Si en plus tu fais tout ça au raz de la route, et les cheveux au vent, tu es LF.
Alors pour moi, un garçon coiffeur dans une MGF, avec le chargeur de DVD au TdB, sur la croisette à matter la blondasse colagénée (et je suis poli), ce n'est pas LF. Le mec dans sa 1400K avec sa casquette YMCA en cuir sur la tête, dans les gorges du Tarn, décapoté au mois de novembre pour humeur les senteurs, ça c'est LF.
Ensuite, les écrous et les bouilleurs hein... !
EDIT : j'ai oublié. Le warrior, pour moi encore, est un LF extrême. Je me considère comme LF, mais il m'est arrivé d'être warrior. Avec ma 1600 (pouvais pas avec l'HPC et la grosse moquette
) je faisais des trajets, en aeroscreen, sous la pluie battante avec combinaison de moto et casque intégral, c'est con hein, mais j'étais heureux, tout seul comme un gland sur les petites routes à en prendre plein la gueule, à me faire rincer le dos parce que l'eau rentrait dans la combinaison. C'est BON ! Mais ça, c'est plutôt la warrior attitude...