qu'est qu'un LF

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Message par an0nyme »

A savoir si une mg est aussi considerée comme un roadster, jeaned a aussi son avis sur cela :dents:

Autrement, au millénaire dernier, avec ma mx5, je ne me considerais pas come un LF, juste comme un GC en roadster ( Gros Crouik :dents: )
Titou

Message par Titou »

Oh mais je te rassure je ne me considere pas comme un LF mais pas comme un GC non plus...
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Titou a écrit :Ok!!! Peut etre bien...

Donc pour résumer le F est kéké et non conforme a l'esprit LF car affublée de cuir et de moumoute... Jeaned??? Non rien... :dents:
Quoi ça JeanEd !? Y'a plus d'moumoute et d'cuir dans ma Cat :W

Bon, faut qu'ça reste de l'humour tout ça hein, les enfants, moi j'aime bien la F, j'aime bien la MX-5, mais bon, JE (et c'est très personnel) ne considère pas ça comme LF. J'ai le droit nan ! :dents:

Té, en ce moment, étant piéton, j'utilise de la caisse du paternel, mais je n'irai jamais dire que je suis LF, dans son... SLK. Pourtant, 2 places, du cuir partout, la chargeur, la capote (en métal dur et lourd :W ) qui ne dépasse pas et tout, mais bon, pas vraiment LF comme engin. Pour moi (mon avis que j'ai), la "LF car" est dépouillée. Je range facilement une MGA et une TR3 en catégorie LF, mais pas vraiment une MGB ou une TR4. Le terme "pas LF" n'étant aucunement péjoratif hein ! C'est comme quand on parle d'une voiture de sport. Si tu intéroges n'importe quel casquéteux au volant de sa Seat Raon TDInjected schrogneugneu, il te dira que c'est une voiture de sport. Pour moi ce n'en ai pas une. Je pense donc que chacun défini un peu "LF" comme il l'entends, je rejoins BX là-dessus.

:coucou:
Titou

Message par Titou »

Mais bien evidement que je l'ai pris sur le ton de l'humour :alcolo: :wink:

Et bien evidement que je ne mets pas la F dans la categorie LF, en plus tout le monde le sait bien c'est un roadster!!! :dents: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Euh, nan, là, j'ai renoncé aux explications autour du terme "roadster", qui n'est plus utilisé "correctement", que par une toute petite poignée d'individus. Même les constructeurs s'en sont emparés tellement il était "tendance" alors qu'aucun d'eux ne construit plus de roadster !

Boh, ceci dit, en jouant avec les définitions, on voit qu'une Renault 4L est une "limousine" normalement...

:dents:
Avatar de l’utilisateur
Casta
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2006, 11:43

Message par Casta »

jeaned a écrit : Etre rebel, c'est vouloir rouler en étant anti-confirmiste, pas comme tout le monde dans un monospace tdimazouté, pas comme tout le monde sur les autoroutes, pas comme tout le monde avec les écrans DVD velcrottés sur les appuis têtes pour les mioches. Si en plus tu fais tout ça au raz de la route, et les cheveux au vent, tu es LF.
Bref ça c'est LF ...

Image
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Mékisoncon :W
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Un peu mon n'veu que c'est LF ça, LF Warrior DLMQT même !

:dents:
Avatar de l’utilisateur
perceval
Messages : 1003
Inscription : 14 sept. 2006, 12:02

Message par perceval »

En attendant de pouvoir m'acheter une seven a mes dimensions 8) , j'ai pris un roadster smart. Je me suis dis : c'est pas un LF mais ca va me faire pascienter.
Sauf que quand je suis dedans, décapoté dès qu'il ne pleut plus, a placer la voiture ou je veux en me faisant plaisir :oops: , et que le moindre rav4 me donne le sentiment d'être a coté d'un AMX30 je me dis que je suis pas loin de l'esprit LF :wink: .
De la a dire que LF, c'est plus un état d'esprit qu'une stricte définition technique ...
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

perceval a écrit :En attendant de pouvoir m'acheter une seven a mes dimensions 8) , j'ai pris un roadster smart. Je me suis dis : c'est pas un LF mais ca va me faire pascienter.
Sauf que quand je suis dedans, décapoté dès qu'il ne pleut plus, a placer la voiture ou je veux en me faisant plaisir :oops: , et que le moindre rav4 me donne le sentiment d'être a coté d'un AMX30 je me dis que je suis pas loin de l'esprit LF :wink: .
De la a dire que LF, c'est plus un état d'esprit qu'une stricte définition technique ...
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:coucou:
je ressors ce post histoire de raviver la flamme....

parce que j'ai une autre question qui m'a été posée par ma charmante assureuse......
"votre voiture, c'est quoi comme catégorie? c'est coupé ,cabrio, ....., .....?"

"beuh... ché pas m'dame, c'est tout à à la fois! ...disons une capotable!"
sa tête si j'avais dis :"c'est un LF"!

"ah une décapotable?"

"non,non, une capotable, la capote c'est juste pour les grosses pluies.on roule toujours sans".

"elle :shock: "

et je lui montre la tof.....
"pour vous c'est quoi?"

"c'est tout petit!!!"**


bon et à chaque fois on me pose la question...alors c'est quoi?


et je veux pas entendre "c'est une seven!!!"








je sens le big pourrissage..... siouplé m'sieur dame, un peu de sérieux, une femme attends vos réponses. merci d'avance.






** le sujet est bien la caterham!
Avatar de l’utilisateur
frenchcup
Messages : 139
Inscription : 05 août 2006, 16:40

Message par frenchcup »

Mets des brooklands et cela devient une non capotable :W
Sag7

Message par Sag7 »

:coucou:
Ha les conversations téléphoniques avec les assureurs...
"Me faut un gravage sur toutes les vitres pour vous assuer contre le vol..."

...Heu je n' ai pas de vitre :dents: .... je n' ai pas de toit :dents: ... et les demi-lunes qui me servent de pare-brise sont tellement petites que si je grave vos 20 chiffres dessus je ne vais plus rien voir à travers... :dents:

Elle ne voulait pas en démordre au début..."vous vous débrouillez, il faut le gravage!"
Heureusement elle a eu "l' initiative" (à ma demande pressante)de demander à son chef qui lui a imposé une alarme. :(
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

y a bien un assureur qui me mettait 1200 roros de franchise de bris de glace pour un PB à 420 HT.....
je l'ai jeté tout de suite c't'assurance! gnarf.


ah dans le genre catégorie, y a un gars possesseur de vieille teuf teuf , il m'a dit:" il est pas mal ton torpédo..."

une 7 un torpedo????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Casta
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2006, 11:43

Message par Casta »

Heu, question idiote ... ça s'assure ça une cat ? :dents:
Répondre