qu'est qu'un LF

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

Définition suggéré:

Un LF est une personne LF (car un LF se sait LF, Low Flyer spirit, sinon ca ne lui vient pas a l'esprit) mais qui a un probleme existentiel (normal, on a une passion d'incompris à contre courant de l'automobile moderne) et qui s'interroge sur ce qu'est un LF.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Jean-Claude, sort du corps d'Erwan !!!

:W
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

Ca nous avance pas beaucoup comme définition, définition qui se définie elle-meme d'ailleurs, à 3 reprises :W

mais sinon je suis d'accord sur le reste :dents:

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

:W
Avatar de l’utilisateur
Fgsuperseven
Messages : 858
Inscription : 23 juil. 2006, 12:32

Message par Fgsuperseven »

Pff vous avez rien compris, il n'y a pas de définition du LF, enfin rien de précis.

Un Lf c'est une Lotus, une Cat ou un truc dans le genre, mais surtout avec un propriétaire bien féllé, pret à rouler sans pare-brise en hivers ou sous la pluie... le proprio d'un LF est warriror!

Moi je connais des gras ils ont une voiture assimilable à un LF, mais ils sont loin de l'esprit LF!
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

Fgsuperseven a écrit :Pff vous avez rien compris, il n'y a pas de définition du LF, enfin rien de précis.

Un Lf c'est une Lotus, une Cat ou un truc dans le genre, mais surtout avec un propriétaire bien féllé, pret à rouler sans pare-brise en hivers ou sous la pluie... le proprio d'un LF est warriror!

Moi je connais des gras ils ont une voiture assimilable à un LF, mais ils sont loin de l'esprit LF!

c'est pas mal..... je suis un peu de cet avis!
maintenant, vous pouvez citer des exemples, tofs à l'appui?
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

ce qui fait le LF, c'est le propriétaire, pas la voiture...


Tu veux ma photo ? :dents: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

bonjour, chap3d,

après toutes ces réponses, je me suis fait mon idée.


il me semble opportun dès lors d'éliminer ce sujet s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Nan nan, on n'élimine rien du tout, ça méritait une p'tite bafouille, ce sujet LF versus pas LF.

Comme dit précédement, c'est d'abord une invention ce terme, ça ne désigne rien de particulier, mais quand bien même on s'en sert, ça désigne plutôt un état d'esprit. Si je faisais un peu mon Jean-Claude (pardonne-moi Erwan), je dirait que c'est une question de spirit, ça dépend de ton mind :W C'est un esprit un peu rebel en fait.

Etre rebel, c'est vouloir rouler en étant anti-confirmiste, pas comme tout le monde dans un monospace tdimazouté, pas comme tout le monde sur les autoroutes, pas comme tout le monde avec les écrans DVD velcrottés sur les appuis têtes pour les mioches. Si en plus tu fais tout ça au raz de la route, et les cheveux au vent, tu es LF.

Alors pour moi, un garçon coiffeur dans une MGF, avec le chargeur de DVD au TdB, sur la croisette à matter la blondasse colagénée (et je suis poli), ce n'est pas LF. Le mec dans sa 1400K avec sa casquette YMCA en cuir sur la tête, dans les gorges du Tarn, décapoté au mois de novembre pour humeur les senteurs, ça c'est LF.

Ensuite, les écrous et les bouilleurs hein... !

:W

EDIT : j'ai oublié. Le warrior, pour moi encore, est un LF extrême. Je me considère comme LF, mais il m'est arrivé d'être warrior. Avec ma 1600 (pouvais pas avec l'HPC et la grosse moquette :W ) je faisais des trajets, en aeroscreen, sous la pluie battante avec combinaison de moto et casque intégral, c'est con hein, mais j'étais heureux, tout seul comme un gland sur les petites routes à en prendre plein la gueule, à me faire rincer le dos parce que l'eau rentrait dans la combinaison. C'est BON ! Mais ça, c'est plutôt la warrior attitude...
Dernière modification par jeaned le 22 nov. 2006, 15:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

putain :shock: jeaned, t'es vachement aware :W :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

totaly complètement !

:dents:
Titou

Message par Titou »

jeaned a écrit :Alors pour moi, un garçon coiffeur dans une MGF, avec le chargeur de DVD au TdB, sur la croisette à matter la blondasse colagénée (et je suis poli), ce n'est pas LF.


BANZAIIIIIIIIII!!!!!!!!!! :grrr:

Personnellement, je n'ai pas le chargeur DVD, je ne vais pas sur la croisette, par contre j'ai bel et bien une F et excusez moi si je choque ca m'arrive (comme certains ici je suis sur!! si si!!!) de me dévisser la nuque de temps a autre au passage d'une plantureuse créature!!!!

Mon dieu serais je donc un GC pour autant? Au vu de l'etat quasi neuf de ma capote pour cause de "ben je la mets jamais" je ne crois pas...

Maintenant je t'attends quand tu veux pour une virée hivernale vosgienne!!! 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

Titou a écrit : BANZAIIIIIIIIII!!!!!!!!!! :grrr:

Personnellement, je n'ai pas le chargeur DVD, je ne vais pas sur la croisette, par contre j'ai bel et bien une F et excusez moi si je choque ca m'arrive vosgienne!!! 8) :wink:
Tu sais on est tjrs le garcon coiffeur de quelqu un...
Va sur les gros forums TVR brittons, et par rapport aux 400 cv velus d une TVR, ca balance autant sur les pauvres garcons coiffeurs en 4 cylindres des cat de meme 200cv cats que ici sur les MG F... :P
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Titou a écrit :Mon dieu serais je donc un GC pour autant?

Mais nan... juste un kéké !

:dents:
Titou

Message par Titou »

Ok!!! Peut etre bien...

Donc pour résumer le F est kéké et non conforme a l'esprit LF car affublée de cuir et de moumoute... Jeaned??? Non rien... :dents:
Répondre