qu'est qu'un LF
Modérateur : Modérateurs
Ca nous avance pas beaucoup comme définition, définition qui se définie elle-meme d'ailleurs, à 3 reprises
mais sinon je suis d'accord sur le reste
P.P.P.
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- Fgsuperseven
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Pff vous avez rien compris, il n'y a pas de définition du LF, enfin rien de précis.
Un Lf c'est une Lotus, une Cat ou un truc dans le genre, mais surtout avec un propriétaire bien féllé, pret à rouler sans pare-brise en hivers ou sous la pluie... le proprio d'un LF est warriror!
Moi je connais des gras ils ont une voiture assimilable à un LF, mais ils sont loin de l'esprit LF!
Un Lf c'est une Lotus, une Cat ou un truc dans le genre, mais surtout avec un propriétaire bien féllé, pret à rouler sans pare-brise en hivers ou sous la pluie... le proprio d'un LF est warriror!
Moi je connais des gras ils ont une voiture assimilable à un LF, mais ils sont loin de l'esprit LF!
Fgsuperseven a écrit :Pff vous avez rien compris, il n'y a pas de définition du LF, enfin rien de précis.
Un Lf c'est une Lotus, une Cat ou un truc dans le genre, mais surtout avec un propriétaire bien féllé, pret à rouler sans pare-brise en hivers ou sous la pluie... le proprio d'un LF est warriror!
Moi je connais des gras ils ont une voiture assimilable à un LF, mais ils sont loin de l'esprit LF!
c'est pas mal..... je suis un peu de cet avis!
maintenant, vous pouvez citer des exemples, tofs à l'appui?
Nan nan, on n'élimine rien du tout, ça méritait une p'tite bafouille, ce sujet LF versus pas LF.
Comme dit précédement, c'est d'abord une invention ce terme, ça ne désigne rien de particulier, mais quand bien même on s'en sert, ça désigne plutôt un état d'esprit. Si je faisais un peu mon Jean-Claude (pardonne-moi Erwan), je dirait que c'est une question de spirit, ça dépend de ton mind C'est un esprit un peu rebel en fait.
Etre rebel, c'est vouloir rouler en étant anti-confirmiste, pas comme tout le monde dans un monospace tdimazouté, pas comme tout le monde sur les autoroutes, pas comme tout le monde avec les écrans DVD velcrottés sur les appuis têtes pour les mioches. Si en plus tu fais tout ça au raz de la route, et les cheveux au vent, tu es LF.
Alors pour moi, un garçon coiffeur dans une MGF, avec le chargeur de DVD au TdB, sur la croisette à matter la blondasse colagénée (et je suis poli), ce n'est pas LF. Le mec dans sa 1400K avec sa casquette YMCA en cuir sur la tête, dans les gorges du Tarn, décapoté au mois de novembre pour humeur les senteurs, ça c'est LF.
Ensuite, les écrous et les bouilleurs hein... !
EDIT : j'ai oublié. Le warrior, pour moi encore, est un LF extrême. Je me considère comme LF, mais il m'est arrivé d'être warrior. Avec ma 1600 (pouvais pas avec l'HPC et la grosse moquette ) je faisais des trajets, en aeroscreen, sous la pluie battante avec combinaison de moto et casque intégral, c'est con hein, mais j'étais heureux, tout seul comme un gland sur les petites routes à en prendre plein la gueule, à me faire rincer le dos parce que l'eau rentrait dans la combinaison. C'est BON ! Mais ça, c'est plutôt la warrior attitude...
Comme dit précédement, c'est d'abord une invention ce terme, ça ne désigne rien de particulier, mais quand bien même on s'en sert, ça désigne plutôt un état d'esprit. Si je faisais un peu mon Jean-Claude (pardonne-moi Erwan), je dirait que c'est une question de spirit, ça dépend de ton mind C'est un esprit un peu rebel en fait.
Etre rebel, c'est vouloir rouler en étant anti-confirmiste, pas comme tout le monde dans un monospace tdimazouté, pas comme tout le monde sur les autoroutes, pas comme tout le monde avec les écrans DVD velcrottés sur les appuis têtes pour les mioches. Si en plus tu fais tout ça au raz de la route, et les cheveux au vent, tu es LF.
Alors pour moi, un garçon coiffeur dans une MGF, avec le chargeur de DVD au TdB, sur la croisette à matter la blondasse colagénée (et je suis poli), ce n'est pas LF. Le mec dans sa 1400K avec sa casquette YMCA en cuir sur la tête, dans les gorges du Tarn, décapoté au mois de novembre pour humeur les senteurs, ça c'est LF.
Ensuite, les écrous et les bouilleurs hein... !
EDIT : j'ai oublié. Le warrior, pour moi encore, est un LF extrême. Je me considère comme LF, mais il m'est arrivé d'être warrior. Avec ma 1600 (pouvais pas avec l'HPC et la grosse moquette ) je faisais des trajets, en aeroscreen, sous la pluie battante avec combinaison de moto et casque intégral, c'est con hein, mais j'étais heureux, tout seul comme un gland sur les petites routes à en prendre plein la gueule, à me faire rincer le dos parce que l'eau rentrait dans la combinaison. C'est BON ! Mais ça, c'est plutôt la warrior attitude...
Dernière modification par jeaned le 22 nov. 2006, 15:49, modifié 1 fois.
jeaned a écrit :Alors pour moi, un garçon coiffeur dans une MGF, avec le chargeur de DVD au TdB, sur la croisette à matter la blondasse colagénée (et je suis poli), ce n'est pas LF.
BANZAIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Personnellement, je n'ai pas le chargeur DVD, je ne vais pas sur la croisette, par contre j'ai bel et bien une F et excusez moi si je choque ca m'arrive (comme certains ici je suis sur!! si si!!!) de me dévisser la nuque de temps a autre au passage d'une plantureuse créature!!!!
Mon dieu serais je donc un GC pour autant? Au vu de l'etat quasi neuf de ma capote pour cause de "ben je la mets jamais" je ne crois pas...
Maintenant je t'attends quand tu veux pour une virée hivernale vosgienne!!!
Tu sais on est tjrs le garcon coiffeur de quelqu un...Titou a écrit : BANZAIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Personnellement, je n'ai pas le chargeur DVD, je ne vais pas sur la croisette, par contre j'ai bel et bien une F et excusez moi si je choque ca m'arrive vosgienne!!!
Va sur les gros forums TVR brittons, et par rapport aux 400 cv velus d une TVR, ca balance autant sur les pauvres garcons coiffeurs en 4 cylindres des cat de meme 200cv cats que ici sur les MG F...