allez hop next !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alex7F
Messages : 226
Inscription : 23 juil. 2006, 10:21

Message par Alex7F »

:coucou:
bon hier soir à 1h45 du mat j'ai bien récupéré les 2 zozos au parking...
Je pense que David ne penserais pas que je puisse être encore là à les attendre...mais bon je sortais du restau à ce moment là.
Je les ai surpris ils descendaient la rampe du parking.

Petit démarrage de ma seven et de l'Amilcar de Marcotte.

Puis zou tout le monde au dodo :W

Depuis plus de nouvelles d'eux :director:
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

a cote du sticker 0-60 record holder...tu devrais mettre l annee, sinon ca va pas le faire a un feu rouge a cote d une R500 :W

:macgoo:



:porte:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

ne crions pas avant d'avoir mal...
il les a pas encore les papiers!
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

BX a écrit :a cote du sticker 0-60 record holder...tu devrais mettre l annee, sinon ca va pas le faire a un feu rouge a cote d une R500 :W

:macgoo:

:porte:
Ouais, enfin, pour le moment, il n'y a ni JPE, ni R500 sur nos routes. La JPE a pris peut être un peu plus d'avance, mais ce n'est pas encore fait. :wink:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:coucou:
t'en es où?
tu peux nous donner des nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
Alex7F
Messages : 226
Inscription : 23 juil. 2006, 10:21

Message par Alex7F »

Laissez le dormir...vu a l'heure ou ils sont rentrés cette nuit, il doit encore dormir :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

super7 a écrit ::coucou:
t'en es où?
tu peux nous donner des nouvelles?
Si c'est à moi que tu parles, oui oui, bien sûr, voici des nouvelles précises :

































elle n'est pas encore hommologuée :dents:

:coucou:
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

hi hi hi !!

je l'aie tralalalalalere !! :coucou:

mais avant de poster des photos je vais changer le moteur en préventif !

parce que là j'le sent pas... :ph34r:
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

donc voilà le vulgaire descriptif de ma Lotus Seven : Lotus Seven America LHD BMC "A" SERIES 1962, ni plus ni moins.

Pour ce qui est du plaisir de rouler avec, c'est un vrai plaisir, un vrai bonheur, elle papillonne, elle est si légère ! et puis tellement jolie !
La ballade au milieu des forets orangées, des odeurs de bois coupés, d'humidité, cette fraicheur dans la nuque... quelle plénitude ! celà me parait tellement evident que ce soit elle ! Une seven avec un moteur de mini, je suis aux anges, deux passions réunies en une seule auto !

Un grand grand merci à Marcotte, sans qui ce projet n'aurait pas pu se réaliser ! Parce qu'en plus d'une simple auto, qu'une simple Lotus Seven, j'ai aussi découvert un ami, merci la vie ! merci aussi à SerieOne pour les nombreux mails à parler de Lotus Seven et de son histoire (ca va continuer en plus !! y'a tellement de chose à partager !).

N'attendez pas de descriptif technique, de chiffres, tout celà vous le trouverez sur le net. Comme le dit si bien Saint-Exupery dans "le petit prince", on reconnait un adulte parce qu'il cherche à mettre des chiffres sur ce qui entoure sa vie, jamais un enfant (sauf si il imite un adulte), un enfant trouvera une maison jolie mais un adulte cherchera tout de suite à savoir son prix, le nombres de pieces etc etc.... Me concernant, seul compte le fait de rouler en ancienne, avec une mecanique ancienne, je retrouve tout ce que j'avais avec ma MGB et que je n'avais pas avec ma Caterham. Je m'étais perdu, j'ai failli me reperdre, mais je me suis retrouvé !

C'est reparti !!

:cat-fume:
an0nyme

Message par an0nyme »

Même pas une chtite photo :? :?
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

yvan a écrit :Même pas une chtite photo :? :?
et voilà un adulte...

qui veux ...

UNE :twisted:


photo ...





non, ne jamais quantifier.

tu aurait du dire DES photos, pas de chiffres :dents:
an0nyme

Message par an0nyme »

P.P.P. a écrit :
yvan a écrit :Même pas une chtite photo :? :?
et voilà un adulte...

qui veux ...

UNE :twisted:


photo ...





non, ne jamais quantifier.

tu aurait du dire DES photos, pas de chiffres :dents:
:hein:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

yvan a écrit :
P.P.P. a écrit :
yvan a écrit :Même pas une chtite photo :? :?
et voilà un adulte...

qui veux ...

UNE :twisted:


photo ...





non, ne jamais quantifier.

tu aurait du dire DES photos, pas de chiffres :dents:
:hein:
reférence au petit prince , pas de chiffre, TOUSSSA :W

et , sauf si ça a changé, le terme "une" est encore un chiffre.

Donc, comme le mossieur te dis qu'il s'enf out des chiffres, ne lui demande pas UNE photo, mais DES photos (ce qui ne serait pas un mal, d'en avoir plusieures :W )

bref, je suis partit dans mon délire :alcolo:

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

David a écrit :donc voilà le vulgaire descriptif de ma Lotus Seven : Lotus Seven America LHD BMC "A" SERIES 1962, ni plus ni moins.

Pour ce qui est du plaisir de rouler avec, c'est un vrai plaisir, un vrai bonheur, elle papillonne, elle est si légère ! et puis tellement jolie !
La ballade au milieu des forets orangées, des odeurs de bois coupés, d'humidité, cette fraicheur dans la nuque... quelle plénitude ! celà me parait tellement evident que ce soit elle ! Une seven avec un moteur de mini, je suis aux anges, deux passions réunies en une seule auto !

Un grand grand merci à Marcotte, sans qui ce projet n'aurait pas pu se réaliser ! Parce qu'en plus d'une simple auto, qu'une simple Lotus Seven, j'ai aussi découvert un ami, merci la vie ! merci aussi à SerieOne pour les nombreux mails à parler de Lotus Seven et de son histoire (ca va continuer en plus !! y'a tellement de chose à partager !).

N'attendez pas de descriptif technique, de chiffres, tout celà vous le trouverez sur le net. Comme le dit si bien Saint-Exupery dans "le petit prince", on reconnait un adulte parce qu'il cherche à mettre des chiffres sur ce qui entoure sa vie, jamais un enfant (sauf si il imite un adulte), un enfant trouvera une maison jolie mais un adulte cherchera tout de suite à savoir son prix, le nombres de pieces etc etc.... Me concernant, seul compte le fait de rouler en ancienne, avec une mecanique ancienne, je retrouve tout ce que j'avais avec ma MGB et que je n'avais pas avec ma Caterham. Je m'étais perdu, j'ai failli me reperdre, mais je me suis retrouvé !

C'est reparti !!

:cat-fume:
J'avais vu juste :W sauf pour le moulbif :wink: Juste une précision mon canard, en 62, normalement, c'est pas le Ford 105E normalement :voyons: et plus le BMC ? C'est juste pour ma gouverne hein, histoire que je fasse une nuit complète sans me lever pour pisser à cause d'une insomnie passagère. Mais Serione (qui vient de s'inscrire sur le bazar, le l'ai vu :coucou: ) va sans doute nous préciser ça ! :bien:

Donc, ben c'est génial, félicitations, je serais ravi de faire un échange de volant dès que ce sera possible !

:alcolo: !!!
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

Le BMC était dispo dès 1960 là sortie de la S2... jusqu'en 1963 à peu pres...

enfin si je ne dis pas de bétises...
Répondre