allez hop next !
Modérateur : Modérateurs
bon hier soir à 1h45 du mat j'ai bien récupéré les 2 zozos au parking...
Je pense que David ne penserais pas que je puisse être encore là à les attendre...mais bon je sortais du restau à ce moment là.
Je les ai surpris ils descendaient la rampe du parking.
Petit démarrage de ma seven et de l'Amilcar de Marcotte.
Puis zou tout le monde au dodo
Depuis plus de nouvelles d'eux
donc voilà le vulgaire descriptif de ma Lotus Seven : Lotus Seven America LHD BMC "A" SERIES 1962, ni plus ni moins.
Pour ce qui est du plaisir de rouler avec, c'est un vrai plaisir, un vrai bonheur, elle papillonne, elle est si légère ! et puis tellement jolie !
La ballade au milieu des forets orangées, des odeurs de bois coupés, d'humidité, cette fraicheur dans la nuque... quelle plénitude ! celà me parait tellement evident que ce soit elle ! Une seven avec un moteur de mini, je suis aux anges, deux passions réunies en une seule auto !
Un grand grand merci à Marcotte, sans qui ce projet n'aurait pas pu se réaliser ! Parce qu'en plus d'une simple auto, qu'une simple Lotus Seven, j'ai aussi découvert un ami, merci la vie ! merci aussi à SerieOne pour les nombreux mails à parler de Lotus Seven et de son histoire (ca va continuer en plus !! y'a tellement de chose à partager !).
N'attendez pas de descriptif technique, de chiffres, tout celà vous le trouverez sur le net. Comme le dit si bien Saint-Exupery dans "le petit prince", on reconnait un adulte parce qu'il cherche à mettre des chiffres sur ce qui entoure sa vie, jamais un enfant (sauf si il imite un adulte), un enfant trouvera une maison jolie mais un adulte cherchera tout de suite à savoir son prix, le nombres de pieces etc etc.... Me concernant, seul compte le fait de rouler en ancienne, avec une mecanique ancienne, je retrouve tout ce que j'avais avec ma MGB et que je n'avais pas avec ma Caterham. Je m'étais perdu, j'ai failli me reperdre, mais je me suis retrouvé !
C'est reparti !!
Pour ce qui est du plaisir de rouler avec, c'est un vrai plaisir, un vrai bonheur, elle papillonne, elle est si légère ! et puis tellement jolie !
La ballade au milieu des forets orangées, des odeurs de bois coupés, d'humidité, cette fraicheur dans la nuque... quelle plénitude ! celà me parait tellement evident que ce soit elle ! Une seven avec un moteur de mini, je suis aux anges, deux passions réunies en une seule auto !
Un grand grand merci à Marcotte, sans qui ce projet n'aurait pas pu se réaliser ! Parce qu'en plus d'une simple auto, qu'une simple Lotus Seven, j'ai aussi découvert un ami, merci la vie ! merci aussi à SerieOne pour les nombreux mails à parler de Lotus Seven et de son histoire (ca va continuer en plus !! y'a tellement de chose à partager !).
N'attendez pas de descriptif technique, de chiffres, tout celà vous le trouverez sur le net. Comme le dit si bien Saint-Exupery dans "le petit prince", on reconnait un adulte parce qu'il cherche à mettre des chiffres sur ce qui entoure sa vie, jamais un enfant (sauf si il imite un adulte), un enfant trouvera une maison jolie mais un adulte cherchera tout de suite à savoir son prix, le nombres de pieces etc etc.... Me concernant, seul compte le fait de rouler en ancienne, avec une mecanique ancienne, je retrouve tout ce que j'avais avec ma MGB et que je n'avais pas avec ma Caterham. Je m'étais perdu, j'ai failli me reperdre, mais je me suis retrouvé !
C'est reparti !!
et voilà un adulte...yvan a écrit :Même pas une chtite photo
qui veux ...
UNE :twisted:
photo ...
non, ne jamais quantifier.
tu aurait du dire DES photos, pas de chiffres
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
reférence au petit prince , pas de chiffre, TOUSSSAyvan a écrit :P.P.P. a écrit :et voilà un adulte...yvan a écrit :Même pas une chtite photo
qui veux ...
UNE :twisted:
photo ...
non, ne jamais quantifier.
tu aurait du dire DES photos, pas de chiffres
et , sauf si ça a changé, le terme "une" est encore un chiffre.
Donc, comme le mossieur te dis qu'il s'enf out des chiffres, ne lui demande pas UNE photo, mais DES photos (ce qui ne serait pas un mal, d'en avoir plusieures )
bref, je suis partit dans mon délire
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
J'avais vu juste sauf pour le moulbif Juste une précision mon canard, en 62, normalement, c'est pas le Ford 105E normalement et plus le BMC ? C'est juste pour ma gouverne hein, histoire que je fasse une nuit complète sans me lever pour pisser à cause d'une insomnie passagère. Mais Serione (qui vient de s'inscrire sur le bazar, le l'ai vu ) va sans doute nous préciser ça !David a écrit :donc voilà le vulgaire descriptif de ma Lotus Seven : Lotus Seven America LHD BMC "A" SERIES 1962, ni plus ni moins.
Pour ce qui est du plaisir de rouler avec, c'est un vrai plaisir, un vrai bonheur, elle papillonne, elle est si légère ! et puis tellement jolie !
La ballade au milieu des forets orangées, des odeurs de bois coupés, d'humidité, cette fraicheur dans la nuque... quelle plénitude ! celà me parait tellement evident que ce soit elle ! Une seven avec un moteur de mini, je suis aux anges, deux passions réunies en une seule auto !
Un grand grand merci à Marcotte, sans qui ce projet n'aurait pas pu se réaliser ! Parce qu'en plus d'une simple auto, qu'une simple Lotus Seven, j'ai aussi découvert un ami, merci la vie ! merci aussi à SerieOne pour les nombreux mails à parler de Lotus Seven et de son histoire (ca va continuer en plus !! y'a tellement de chose à partager !).
N'attendez pas de descriptif technique, de chiffres, tout celà vous le trouverez sur le net. Comme le dit si bien Saint-Exupery dans "le petit prince", on reconnait un adulte parce qu'il cherche à mettre des chiffres sur ce qui entoure sa vie, jamais un enfant (sauf si il imite un adulte), un enfant trouvera une maison jolie mais un adulte cherchera tout de suite à savoir son prix, le nombres de pieces etc etc.... Me concernant, seul compte le fait de rouler en ancienne, avec une mecanique ancienne, je retrouve tout ce que j'avais avec ma MGB et que je n'avais pas avec ma Caterham. Je m'étais perdu, j'ai failli me reperdre, mais je me suis retrouvé !
C'est reparti !!
Donc, ben c'est génial, félicitations, je serais ravi de faire un échange de volant dès que ce sera possible !
!!!