Topic sur les ventes du moment dans rubrique annonces

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JLrs
Messages : 136
Inscription : 23 juil. 2006, 13:31

Topic sur les ventes du moment dans rubrique annonces

Message par JLrs »

La honnètement, je trouve que c'est une très bonne idée :

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=399

Par contre pour que soit interessant, il faut une mise à jour quotidienne, et ne pas hésiter à indiquer à JeanEd lorsque vous trouvez une annonce qui ne figure pas dans la liste (vue sur d'autres forums ou sites).

:jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Message par flp »

:coucou:

Je soutiens l'idée aussi... C'est vrai que ça a le mérite pour ceux qui cherchent (et qui vendent) une Seven d'être clair et précis.

Tiens pour alimenter un débat lancé sur le FAR (que je n'ai pas l'intention d'alimenter là bas), en angleterre aussi il y a des prix délirants et des débats qui vont avec : http://www.blatchat.com/t.asp?Id=118843
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

perso, je ne suis pas frnachement pour (ni contre)

je ne sais pas quoi en penser.

mais tant qu'à aller au bout du concept, il faudrait préciser la mise à prix, et le coté de conduite (2 critères que tout le monde prends en compte, le reste on le voie en ouvrant l'annonce.

qu'en pensez-vous ?

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ben vous me faites plaisir les gars car je me sentais un peu seul sur ce coup-là... Je pense surtout que ce serait une bonne chose à épingler sur FAR, dans la rubrique "annonces", ça rend service à la fois aux acheteurs (qui voient tout d'un seul coup) et aux vendeurs (qui ont un lien vers leur annonce toujours placé en bonne position). J'en ai donc émis l'idée (à qui de droit) pour reproduire ça sur FAR, c'est dans les tuyaux de l'attente d'une décision.

Ici par contre, je peux décider tout seul de me permettre quelques excentricités :W

J'ai bien entendu prévenu par MP chaque "vendeur" pour l'informer. Bien évidement, je surveillerai les nouvelles annonces pour mettre à jour le topic récapitulatif. Et dès qu'une vente sera faite, il serait bien de me faire signe, aussi pour mise à jour.

C'est seulement dommage que ça ne soit pas visible sur FAR... :pamafote:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

P.P.P. a écrit :perso, je ne suis pas frnachement pour (ni contre)

je ne sais pas quoi en penser.

mais tant qu'à aller au bout du concept, il faudrait préciser la mise à prix, et le coté de conduite (2 critères que tout le monde prends en compte, le reste on le voie en ouvrant l'annonce.

qu'en pensez-vous ?

P.P.P.
Non non, c'est juste histoire qu'on puisse voir d'un coup d'oeil ce qui est dispo, et où c'est dispo, pas plus. Le reste, il faut que ça se passe dans les topics eux-mêmes. Une table des matières en quelques sortes.
Avatar de l’utilisateur
JLrs
Messages : 136
Inscription : 23 juil. 2006, 13:31

Message par JLrs »

Oui, inutile de surcharger le post, à mon avis, il faut prendre cela comme un "sommaire" des annonces du moment.

Rapide , pratique pour celui qui recherche une auto, pour comparer les prix du marché ect ...

Le Far aurai tout à y gagner en lisibilité .
:dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

JLrs a écrit :Oui, inutile de surcharger le post, à mon avis, il faut prendre cela comme un "sommaire" des annonces du moment.

Rapide , pratique pour celui qui recherche une auto, pour comparer les prix du marché ect ...

Le Far aurai tout à y gagner en lisibilité .
:dents:
Le genre de truc que toi tu peux dire là-bas mais que si moi je dis, imagines un peu ce qu'il pourrait m'arriver. Té, un contrat chuis sûr ! :mitraille:

:W
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

jeaned a écrit :
JLrs a écrit : Le Far aurai tout à y gagner en lisibilité .
:dents:
Le genre de truc que toi tu peux dire là-bas mais que si moi je dis, imagines un peu ce qu'il pourrait m'arriver. Té, un contrat chuis sûr ! :mitraille:

:W
Oh c est pas si grave tu sais... :W
an0nyme

Message par an0nyme »

BX a écrit :
jeaned a écrit :
JLrs a écrit : Le Far aurai tout à y gagner en lisibilité .
:dents:
Le genre de truc que toi tu peux dire là-bas mais que si moi je dis, imagines un peu ce qu'il pourrait m'arriver. Té, un contrat chuis sûr ! :mitraille:

:W
Oh c est pas si grave tu sais... :W
jeaned :Very good idea sir :dents:

BX :dents: :dents: :dents:
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

yvan a écrit :
BX a écrit :
jeaned a écrit :
Le genre de truc que toi tu peux dire là-bas mais que si moi je dis, imagines un peu ce qu'il pourrait m'arriver. Té, un contrat chuis sûr ! :mitraille:

:W
Oh c est pas si grave tu sais... :W
jeaned :Very good idea sir :dents:

BX :dents: :dents: :dents:
+1 :lol:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Répondre