Compatibilité entre ailes longues et phares
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 18
- Inscription : 01 mai 2011, 22:00
- Localisation : Tourrettes sur loup
Compatibilité entre ailes longues et phares
Bonjour,
J'aimerais remettre ma Caterham 1600K Rover en configuration ailes longues, je voudrais également mettre des petits phares, est ce compatible (petits phares + ailes longues) ? Si quelqu'un roule avec cette config, peut il me poster une photo ?
J’aimerais également remplacer mon pot SV par un échappement catalysé à sortie latérale. Celui que j'ai acheté à une troisième fixation au milieu et je ne trouve pas l'emplacement pour la fixer. Une idée ?
Vous remerciant pour vos réponses.
J'aimerais remettre ma Caterham 1600K Rover en configuration ailes longues, je voudrais également mettre des petits phares, est ce compatible (petits phares + ailes longues) ? Si quelqu'un roule avec cette config, peut il me poster une photo ?
J’aimerais également remplacer mon pot SV par un échappement catalysé à sortie latérale. Celui que j'ai acheté à une troisième fixation au milieu et je ne trouve pas l'emplacement pour la fixer. Une idée ?
Vous remerciant pour vos réponses.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
Pour le 3 ieme point , de l'échappement il faut percer la carrosserie , il y a un filetage dans le tube .
Pour les phares je ne sais pas , mais ça ne va pas bien avec le old school des ailes longues....
Pour les phares je ne sais pas , mais ça ne va pas bien avec le old school des ailes longues....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- darkvador
- Messages : 6654
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
La compatabilite ailes longues, phares de petit diametre est dictée par la hauteur des supports de feux plus que la parabole des phares. Il faudrait que tu mesures la distance du sol au dessous de ta parabole, ca donnera une indication, que quelqu un en aile longue pourra verifier facilement.
Mais je rejoins Raoul, les gros pahres sont assez jolis avec des ailes longues je trouve
Mais je rejoins Raoul, les gros pahres sont assez jolis avec des ailes longues je trouve
ma voiture : changement climatique
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
Bonjour,pantoufle16 a écrit : ↑28 mai 2020, 16:02 Bonjour,
J'aimerais remettre ma Caterham 1600K Rover en configuration ailes longues, je voudrais également mettre des petits phares, est ce compatible (petits phares + ailes longues) ? Si quelqu'un roule avec cette config, peut il me poster une photo ?
J’aimerais également remplacer mon pot SV par un échappement catalysé à sortie latérale. Celui que j'ai acheté à une troisième fixation au milieu et je ne trouve pas l'emplacement pour la fixer. Une idée ?
Vous remerciant pour vos réponses.
Comme je te l'ai dit la mienne été prepercee, je peux te donner la cote en cm si tu le desires, appelle moi ce sera plus simple.
Philippe
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
- Messages : 18
- Inscription : 01 mai 2011, 22:00
- Localisation : Tourrettes sur loup
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Facile à convaincre, je vais conserver les gros phares, seulement je dois en remplacer un, savez vous ou je peux en acheter ?
Pour ce qui est de l'échappement, je te contacterai PHIL51 pour avoir les dimensions mais le lien donné par Ch'roul me donne une bonne indication.
Facile à convaincre, je vais conserver les gros phares, seulement je dois en remplacer un, savez vous ou je peux en acheter ?
Pour ce qui est de l'échappement, je te contacterai PHIL51 pour avoir les dimensions mais le lien donné par Ch'roul me donne une bonne indication.
- Moustache 7
- Messages : 21279
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
https://www.holden.co.uk/c/electrical/l ... /headlamps
https://www.s-v-c.co.uk/category/freestanding/
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- fadoli
- Sevener
- Messages : 4374
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
Hello
"Celui que j'ai acheté à une troisième fixation au milieu et je ne trouve pas l'emplacement pour la fixer. Une idée ?"
Stp , cette fixation " au milieu" , est elle positionnée juste devant l'aile arriere ?
Si oui , tous les pots echappement , lateraux ou fuite arriere , ou gamelle , sont fixés au chassis a cet endroit ; etonnant qu'il n'existe plus .
Sur le rover K , il n'y a pas de fixation a hauteur de l'aile avant .
( cad entre le pot et le moteur ).
Question bete : es tu certain que le pot que tu as acheté correspond au rover K ?
"Celui que j'ai acheté à une troisième fixation au milieu et je ne trouve pas l'emplacement pour la fixer. Une idée ?"
Stp , cette fixation " au milieu" , est elle positionnée juste devant l'aile arriere ?
Si oui , tous les pots echappement , lateraux ou fuite arriere , ou gamelle , sont fixés au chassis a cet endroit ; etonnant qu'il n'existe plus .
Sur le rover K , il n'y a pas de fixation a hauteur de l'aile avant .
( cad entre le pot et le moteur ).
Question bete : es tu certain que le pot que tu as acheté correspond au rover K ?
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
Cela ne serait pas un "truc" comme ça?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
C'est moi qui lui est vendu cet echappement avec une sortie latérale qui etait monté sur mon 1600K de 2005 avec une fixation intermediaire d'origine au debut du silencieux sous l'aile avant.fadoli a écrit : ↑01 juin 2020, 14:31 Hello
"Celui que j'ai acheté à une troisième fixation au milieu et je ne trouve pas l'emplacement pour la fixer. Une idée ?"
Stp , cette fixation " au milieu" , est elle positionnée juste devant l'aile arriere ?
Si oui , tous les pots echappement , lateraux ou fuite arriere , ou gamelle , sont fixés au chassis a cet endroit ; etonnant qu'il n'existe plus .
Sur le rover K , il n'y a pas de fixation a hauteur de l'aile avant .
( cad entre le pot et le moteur ).
Question bete : es tu certain que le pot que tu as acheté correspond au rover K ?
-
- Messages : 18
- Inscription : 01 mai 2011, 22:00
- Localisation : Tourrettes sur loup
Re: Compatibilité entre ailes longues et phares
Merci PHIL51 pour la réponse que tu as apporté à fadoli, je ne suis pas des plus rapide en ce moment.
J'ai l'impression que ce trou intermédiaire pour l'échappement est apparu sur les modèles 2005.
Étrange le montage de l'échappement sur la photo de olivier7, c'est une solution mais pas des plus glamour.
Merci Moustache7 pour les deux liens. Lesquels de ces phares correspondent à ceux d'origine ? Je comprends pas les différences entre :
https://www.s-v-c.co.uk/product/7--free ... form-lens/
https://www.s-v-c.co.uk/product/7--free-standing-steel/
https://www.s-v-c.co.uk/product/7--free ... medallion/
En gros, lesquels je dois prendre ?
Merci.
J'ai l'impression que ce trou intermédiaire pour l'échappement est apparu sur les modèles 2005.
Étrange le montage de l'échappement sur la photo de olivier7, c'est une solution mais pas des plus glamour.
Merci Moustache7 pour les deux liens. Lesquels de ces phares correspondent à ceux d'origine ? Je comprends pas les différences entre :
https://www.s-v-c.co.uk/product/7--free ... form-lens/
https://www.s-v-c.co.uk/product/7--free-standing-steel/
https://www.s-v-c.co.uk/product/7--free ... medallion/
En gros, lesquels je dois prendre ?
Merci.