[ESSAI AUTO] La Burton

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Message par an0nyme »

The frame :
Image
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

:coucou: j'ai reçu une réponse d'Ernesto aux questions que je lui ai posé.

Alors voilà, cette année, il a vendu 11 burtons. Pour l'homologation, il utilise des cartes grises europeenenes et ensuite il la passe avec un certificat de conformite en carte grise française. Il est actuellement sur un autre piste pour une carte grise collection (plus de nouvelles mi janvier).

Chez burton, en hollande, ils vendent maintenant un chassis avec carte grise burton hollandaise pour 1500 euro. Il m'a fourni le catalogue des pièces disponibles pour la burton si ça interesse quelqu'un.

La nouveauté, c'est qu'il font une capote pour la Burton (ce qui veut donc dire Burton décapoté possible :love: ) :
Image
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

Ernesto m'a envoyé un mail hier en me disant que maintenant il importe ça aussi et qu'il viendra à la sortie aveyron 2007 avec :
Image

Et en détail ça donne ça :
Image
Image

Le site est là http://www.nestcompany.com/ mais c'est du hollandais !!!
Dernière modification par ZRette le 05 janv. 2007, 16:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

:shock: trop fort !

:bien:
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

Ouais.

T'imagine la réaction de ZRO quand il a vu ça !!! Coup de chance, Noel était passé sinon j'étais bonne pour rappeler le père Noel et modifier ma commande. :roll:
Titou

Message par Titou »

C'est clair qu'elle a de la gueule!!!! :wub: Au niveau bruit ca donne quoi? On entend bien la crecelle de la la deudeuche ou ca passe?
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

ZRO te confirmera mais moi qui n'aime pas du tout le bruit de crecelle de la 2CV, ça ne m'a pas du tout choqué puisqu'il a fallu me dire que c'était une base de deudeuche.

Moi, ce que j'aime le moins, c'est le levier de vitesse au volant.
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4727
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

Titou a écrit :C'est clair qu'elle a de la gueule!!!! :wub: Au niveau bruit ca donne quoi? On entend bien la crecelle de la la deudeuche ou ca passe?
Les echappements sont adaptés et libres. Donc on est plutot sur le bruit que fait un Twin BMW un tout petit plus aigue.
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

mouais, alors là ... si ce n'est au coté anecdotique du truc, je n'accroche pas du tout !!!
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
phildep08

Message par phildep08 »

:coucou:
salut dans le même genre il y a la Tilbury Martin au look qqfois trés sympa...toujours décapotable et pour les perfs, c'est une base 4L... :W
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

phildep08 a écrit ::coucou:
salut dans le même genre il y a la Tilbury Martin au look qqfois trés sympa...toujours décapotable et pour les perfs, c'est une base 4L... :W
a ouais :-)
c'est quand même autre chose une base de 4L : entre la 2CV et la 4L, y'a quand-même un gros gap !!!

:dents:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
jef

Message par jef »

Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

ah y a pas à dire, ça fait old school le bruit....

pis éh les gars, ne vous faites pas mal aux cervicales, commencez par la deuch, pour la 4L vous verrez ça plus tard... :arf:




ceci dit, ça a de la gueule la Burton! j'apprécie ce coté rétro.ce qui me gène c'est le bruit du flat 2!
Avatar de l’utilisateur
7RIDER
Sevener
Messages : 300
Inscription : 22 sept. 2006, 23:22
Seven : R 300

Message par 7RIDER »

:dents: ça fait vraiment un bruit de deuch
vous ne préférez pas la 7? :catanim:
comme TINTIN de 7 à 77
TITINE

HOMOLOGATION BURTON

Message par TITINE »

Très intéressé par la modification d'une deuche en Burton (connais-tu des personnes qui ont fait ces travaux) je veux bien si c'est encore d'actualité que tu me passes le catalogue. Est-ce que vous avez des nouvelles pour l'homologation en France avec la carte grise portant la mention burton-2cv..... As-tu + de détails sur le kit de base complet (accessoires et prix, de quoi est composé le kit de base). J'ai été sur le site Burton et ne trouve pas le détail de ce kit. Nos derniers mails envoyés à Ernesto sont restés sans réponse... il a peut être trop de demande, nous sommes dans l'est et il n'y a plus de distributeur dans le nord... Merci d'avance pour les renseignements
Répondre