Page 1 sur 1

Less is more

Publié : 22 janv. 2018, 19:06
par huggy
Image

Moi aussi je downsize :W retour aux pneus crossply !

Avec ça, je suis prêt pour les limitations à 80km/h, et je peux vous dire que la plus pointue des 2 à emmener n'est pas forcement celle à laquelle on pense au premier coup d'œil :dents:

Light is right mais je pense de plus en plus que less is more :wub:

Re: Less is more

Publié : 22 janv. 2018, 19:21
par resonance 94
Pour avoir roulé avec ça sur la westy, c'est fin, faut du doigté. :dents:

Re: Less is more

Publié : 22 janv. 2018, 23:11
par reivilo14
tu roules avec la galette de secours :dents:

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 02:19
par Moustache 7
huggy a écrit : 22 janv. 2018, 19:06 Image

... retour aux pneus crossply !
Quelle marque ... Firestone, Dunlop, Kleber :voyons:

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 08:07
par darkvador
Ensign B5 je pense

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 16:07
par catachris
Bonjour,

Et je vous dis rien sous la pluie

j'me comprends (Elie Semoun)

:pluie:

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 16:30
par huggy
catachris a écrit : 23 janv. 2018, 16:07 Bonjour,

Et je vous dis rien sous la pluie

j'me comprends (Elie Semoun)

:pluie:
Challenging comme disent les Anglais :P

Ce sont des Camac....déjà le nom c'est tout un programme :dents:

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 16:41
par darkvador
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 16:57
par Moustache 7
darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 08:07 Ensign B5 je pense
J'connaissais pas :wink:
Plus souvent utilisé en 4.50/19, pour cyclecar

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 18:42
par resonance 94
catachris a écrit : 23 janv. 2018, 16:07 Bonjour,

Et je vous dis rien sous la pluie
Il faut avoir essayé pour comprendre :join:

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 18:53
par resonance 94
darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 16:41 Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 19:15
par sebcaterham
Me dit vaguement quelque chose
Rigolo comme pneu et super gueule :bien: mais cela reste du pilotage à tout moment :P

Image

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 19:16
par sebcaterham
resonance 94 a écrit : 23 janv. 2018, 18:53
darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 16:41 Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
+7

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 19:55
par huggy
resonance 94 a écrit : 23 janv. 2018, 18:53
darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 16:41 Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Il faut dire qu’on trouve très vite la limite :W , ça laisse le temps de gérer le décrochage :dents:
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.

Re: Less is more

Publié : 23 janv. 2018, 20:40
par sebcaterham
huggy a écrit : 23 janv. 2018, 19:55
resonance 94 a écrit : 23 janv. 2018, 18:53
darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 16:41 Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Il faut dire qu’on trouve très vite la limite :W , ça laisse le temps de gérer le décrochage :dents:
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.
C est exactement ça :P :bien: