Page 1 sur 1
Less is more
Publié : 22 janv. 2018, 19:06
par huggy
Moi aussi je downsize
retour aux pneus crossply !
Avec ça, je suis prêt pour les limitations à 80km/h, et je peux vous dire que la plus pointue des 2 à emmener n'est pas forcement celle à laquelle on pense au premier coup d'œil
Light is right mais je pense de plus en plus que less is more
Re: Less is more
Publié : 22 janv. 2018, 19:21
par resonance 94
Pour avoir roulé avec ça sur la westy, c'est fin, faut du doigté.
Re: Less is more
Publié : 22 janv. 2018, 23:11
par reivilo14
tu roules avec la galette de secours
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 02:19
par Moustache 7
huggy a écrit : ↑22 janv. 2018, 19:06
... retour aux pneus crossply !
Quelle marque ... Firestone, Dunlop, Kleber
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 08:07
par darkvador
Ensign B5 je pense
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 16:07
par catachris
Bonjour,
Et je vous dis rien sous la pluie
j'me comprends (Elie Semoun)
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 16:30
par huggy
catachris a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:07
Bonjour,
Et je vous dis rien sous la pluie
j'me comprends (Elie Semoun)
Challenging comme disent les Anglais
Ce sont des Camac....déjà le nom c'est tout un programme
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 16:41
par darkvador
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 16:57
par Moustache 7
darkvador a écrit : ↑23 janv. 2018, 08:07
Ensign B5 je pense
J'connaissais pas
Plus souvent utilisé en 4.50/19, pour cyclecar
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 18:42
par resonance 94
catachris a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:07
Bonjour,
Et je vous dis rien sous la pluie
Il faut avoir essayé pour comprendre
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 18:53
par resonance 94
darkvador a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:41
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 19:15
par sebcaterham
Me dit vaguement quelque chose
Rigolo comme pneu et super gueule
mais cela reste du pilotage à tout moment
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 19:16
par sebcaterham
resonance 94 a écrit : ↑23 janv. 2018, 18:53
darkvador a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:41
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
+7
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 19:55
par huggy
resonance 94 a écrit : ↑23 janv. 2018, 18:53
darkvador a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:41
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Il faut dire qu’on trouve très vite la limite
, ça laisse le temps de gérer le décrochage
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.
Re: Less is more
Publié : 23 janv. 2018, 20:40
par sebcaterham
huggy a écrit : ↑23 janv. 2018, 19:55
resonance 94 a écrit : ↑23 janv. 2018, 18:53
darkvador a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:41
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Il faut dire qu’on trouve très vite la limite
, ça laisse le temps de gérer le décrochage
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.
C est exactement ça