Rain X

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
frenchcup
Messages : 139
Inscription : 05 août 2006, 16:40

Rain X

Message par frenchcup »

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé un produit type Rain X sur des lunettes Type googles
j'ai une cat avec des brooklands et le principal problème sous la pluie est la visibilité : très rapidement l'eau s'accummule et les lunettes que ce soit les googles ou les climax se remplissent de buée LA conduite s'apparente alors à du vol aux instruments
C'est la deuxième fois cette année (première fois we du 15/08 : 350km sous la pluie ) que cela me gêne vraiment pour rouler et je voudrais éviter l'option casque intégral qui sur route ouverte ou dans les sorties de voiture anciennne fait un peu trop course.
Dimanche pour suivre une TR3 j'ai dû mettre une casquette et des lunettes de soleil :W : un petit peu incongru vu le temps qu'il faisait sur Annecy
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Cordialement

Xavier
Avatar de l’utilisateur
loopingz
Messages : 151
Inscription : 24 juil. 2006, 16:00

Message par loopingz »

Les vrais lunettes de warriror ala jeaned ont un bon système d'aération anti buée... Sur mes lunettes de piscines je mettais un anti bué mais j'ai jamais été pleinement satisfait...
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

je confirme sur les coogles v2....de l armee anglaise rien a mettre !
quelque soit le temps
Avatar de l’utilisateur
JLrs
Messages : 136
Inscription : 23 juil. 2006, 13:31

Message par JLrs »

Sous la pluie le meilleur est encore le casque intégral.
:|
Avatar de l’utilisateur
mclprimo
Messages : 43
Inscription : 19 sept. 2006, 10:30

Message par mclprimo »

JLrs a écrit :Sous la pluie le meilleur est encore le casque intégral.
:|
Tout à fait d'accord!!!! en plus ça fait Racing!!!! :W
Le 01/10/06 : journée mémorable, première fois kjyéfoutulcu => ça y est chuifoutu!!!!!
Répondre