Clemenceau ou Guitry

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Witch
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2014, 12:14

Clemenceau ou Guitry

Message par Witch »

Le décompte touchant à sa fin, je pense que le moment est venu pour débattre d'un compliqué sujet! :miam:

Clemenceau ou Guitry (mes recherches sommaires ne m'ont pas permis de trancher) a dit:
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.
Après la lecture soutenue de nombreux fils de ce forum, j'ai bien cru comprendre que la conduite de ces "petites" Seven 165 procurait tout autant de plaisir que son attente durant la période de la livraison...

M'égare-je? :roll:
Avatar de l’utilisateur
WildWest
Messages : 78
Inscription : 30 sept. 2012, 10:24

Re: Clemenceau ou Guitry

Message par WildWest »

:coucou:

C'est Guitry.

Et dans le cas de la 165 et des low foyers en général, c'est le contraire.
The low rider is a little "higher" (E.Burdon)
Witch
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2014, 12:14

Re: Clemenceau ou Guitry

Message par Witch »

Hou là, je déchaîne les passions...

:honte:
:out:
Avatar de l’utilisateur
JeanTU24
Messages : 2819
Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
Localisation : [01]
Seven : SV 120 SL

Re: Clemenceau ou Guitry

Message par JeanTU24 »

En dehors du débat sur l'auteur qui n'est plus un débat, je pense que la violence du débat sur le sujet lui même n'a d'égal que l'assourdissant silence qu'il provoque !

Et c'est bien connu, le silence est d'or...





Et moi je l'ouvre... mais quel c*n :boude:
Avatar de l’utilisateur
tourla
Sevener bienfaiteur
Messages : 965
Inscription : 12 juin 2008, 22:50
Localisation : [50]
Seven : 1600 K 2005 Série blue spark

Re: Clemenceau ou Guitry

Message par tourla »

Alors, pfffff
oui et non !
Comment dire ? :pamafote:
ce qui me paraît le plus grave en fait, c'est que 9 ans après l'arrivée dans la famille de la petite Catounette, ma 1600 k, il m'arrive très souvent de descendre au garage, de la regarder dans la pénombre, de lui sourire, de l'épousseter, de lui frotter les flans ou les fesses au Belgom, comme ça pour le plaisir !
et le pire... c'est que des fois, je dirais même encore souvent, très souvent...je me glisse dans le cockpit, je m'assois et je prends le volant en rêvant aux prochaines balades que je ferai en vrai.....
"Mais t'es où ?????"
"tu la remontes cette gamelle ????"
C'est mon épouse qui m'extirpe de ma douce rêverie :fou:
Mais tantôt, d'ici 1 heure, c'est en vrai que je filerai le long de la route de la côte....
Ah ah ah, ce vieux tigre de Clem ou Guitry, je m'en fous, le plaisir c'est tout le temps ! :wub:
Habemus Caterham...

Sinon, toi, ça va ?
Moi, je suis dans le cinq zéro…. En haut à gauche :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Clemenceau ou Guitry

Message par Moustache 7 »

:dieu:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
CatRM25
Messages : 264
Inscription : 29 avr. 2014, 22:23

Re: Clemenceau ou Guitry

Message par CatRM25 »

Il semble que la paternité en revient à Georges Clémenceau...

Ce qui ne me surprendrait pas, il est bien dans l'esprit d'un homme politique de frère croire à ceux qui ne consomment pas, qu'ils ont déjà le meilleur et qu'il est donc tout à fait inutile qu'ils réclament leur part du festin.. :miam:

Hors du débat politique, élever la frustration au rang des plaisirs supérieurs, relève pour moi d'une psychologie particulière dont je me sens très très éloignée...Je laisse les adeptes du fétichisme et des relations SM nous expliquer leur point de vue s'ils le souhaitent:D

Personnellement, j'essaie d'être un gentleman, je ne monte donc pas les escaliers derrière les dames, ce qui m'évite toute spéculation hâtive et j'essaie de jouir de ce qui est certain, roboratif, physique et charnel...

Le reste n'étant que bavardages, contraintes logistiques et temporelles qu'il convient de chercher à minimiser... :dieu:

Tout ça pour dire que Clémenceau ou Guitry n'ont pas dit que des choses sensées... :arf:

Rémi
Avatar de l’utilisateur
Tchides
Messages : 1733
Inscription : 27 févr. 2007, 14:37
Seven : 1600k

Re: Clemenceau ou Guitry

Message par Tchides »

Pour être en phase de (longue) attente, je peux témoigner que (pour moi) c'est carrément la frustration, y'a aucun plaisir.
Mais ce n'est que mon avis :coucou:
Peace and drive.
Répondre