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Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 30 mai 2017, 22:47
par FrD
Ça va vite :dieu:

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 30 mai 2017, 23:41
par jerome_tlse
bon alors, relisez mon texte les copains:

- les vibrations et les freins : j'ai dit que c'etait agacant sur une caisse de un an et 60k€, mais facilment corrigible
- le moteur: j'ai precise qu'il poussait velu, et meme plus que la 2.11, mais dans une plage plus reduite et que son catactere etait plus rugueux, moins aerien...

C'est totalement subjectif, je ne parle pas de l'efficacite ou de la puissance, mais de la facon dont elle est delivree, du caractere moteur quoi.

les fans de r300 rover Vs r300 duratec comprendront ma position je pense.

C'est comme l'exige v6: c'est un monstre d'efficacite et des perf hallucinantes, mais son moteur de camry coupleux qui s'effoufle a 6000 m'avait laissé totalement indifférent.

Il fait relativiser pour la 485, Ca n'en fait pas pour autant une bouse, loin de la, mais c'est vrai que je m'attendais a quelque chose de plus sensationnel Vs la 2.11. Je pense qu'une r500 rover ou une RCB par exemple doit plus etre ma came..

D'autres auront un avis opposé, et ils ont auront tout autant raison que moi..

:join:

Le seul passage de mon texte que je regrette a posteriori car je pense qu c'etait un peu too much, c'est celui la : " kundun en a une paire bien plus grosse.."

J'ai vu des photos de l'aveyron (merci ZRDO) et ce n'est clairement pas le cas..

:P

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 31 mai 2017, 00:30
par Shiver
On est de la même veine... :join: !

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 31 mai 2017, 08:49
par FrD
J'ai suivi les recommandations du Maitre qui m'a installé des Pagid à l'avant avec du DOT5, rien à redire :bien: mais il est vrai que changer des plaquettes neuves :boude: l'usine devrait améliorer ce point !

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 31 mai 2017, 09:41
par Kundun
jerome_tlse a écrit : Le seul passage de mon texte que je regrette a posteriori car je pense qu c'etait un peu too much, c'est celui la : " kundun en a une paire bien plus grosse.."

J'ai vu des photos de l'aveyron (merci ZRDO) et ce n'est clairement pas le cas..

:P
Pas tres grosse, mais lumineuse... :arf:

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 31 mai 2017, 09:54
par jerome_tlse
Elles trainent un peu par terre aussi..

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 31 mai 2017, 10:27
par ZRDO
jerome_tlse a écrit :
Kundun a écrit :Heuuuu je passe pour un bourgeois soucieux de son petit confort ?
C'est la reputation que j'ai ?
Ha mince, j'ai encore confondu avec ZRDO..


:arf:
And so what ?! :dents:

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 31 mai 2017, 15:10
par Max
JeanTU24 a écrit :Comparatif très intéressant !

J'aurai envie de faire le même sur les modèles 1600, pour les petits bras débutants comme moi.
N
Moi j'aimerai bien comparer ta superlight vs ma SV non superlight au niveau comportement. T'as le kit 4en 1 ?

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 31 mai 2017, 17:15
par JeanTU24
Max a écrit : Moi j'aimerai bien comparer ta superlight vs ma SV non superlight au niveau comportement. T'as le kit 4en 1 ?
Non l'échappement origine.
Effectivement, ça serait intéressant ! Déjà pour voir ce que ton échappement apporte !
D'autant qu'une superlight full option... c'est pas vraiment superlight ! :join:

Et c'est facilement faisable, nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. :bien:
(et je ne sais pas encore bien m'en servir de cet engin ! Ca ne fait pas encore 3 semaines que je roule avec, je suis loin de l'avoir en main !)

Echangisme 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 31 mai 2017, 18:25
par jerome_tlse
Ce post devient tres tendancieux..
j'ai edite le titre..


:dents:


Image

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 01 juin 2017, 08:10
par Max
JeanTU24 a écrit :
Max a écrit : Moi j'aimerai bien comparer ta superlight vs ma SV non superlight au niveau comportement. T'as le kit 4en 1 ?
Non l'échappement origine.
Effectivement, ça serait intéressant ! Déjà pour voir ce que ton échappement apporte !
D'autant qu'une superlight full option... c'est pas vraiment superlight ! :join:

Et c'est facilement faisable, nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. :bien:
(et je ne sais pas encore bien m'en servir de cet engin ! Ca ne fait pas encore 3 semaines que je roule avec, je suis loin de l'avoir en main !)
surtout ce qui m'intéresse, c'est au niveau suspensions et autobloquant...le reste, c'est tout pareil si j'ai bien compris.

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 01 juin 2017, 08:47
par JeanTU24
Max a écrit : surtout ce qui m'intéresse, c'est au niveau suspensions et autobloquant...le reste, c'est tout pareil si j'ai bien compris.
Je corrige pour l'échappement, j'ai le cata dans le compartiment, ça c'est d'origine, mais la gamelle cup en sortie latérale, faut que je regarde la facture d'achat si c'est origine ou option.

L'aspect "superlight" doit pas changer grand chose, je pense pas que la différence de poids soit si énorme ayant toutes les options d'accastillage... Sans parler de mon cul d'ancien première ligne dedans qui met très vite 40kg de plus à tout le monde. C'est très utile en dehors de la voiture... mais pas dedans. :pamafote:

L'autobloquant se sent nettement dans la motricité. Je serai curieux de comparer avec un modèle sans.

Niveau suspensions, je ne connais pas la différence livrée sur les SL... :pamafote:

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 01 juin 2017, 11:04
par Cat&3=7
Le Cosworth de la Donk, c'est le T35 ou T25 ?

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 01 juin 2017, 15:28
par Kundun
Cat&3=7 a écrit :Le Cosworth de la Donk, c'est le T35 ou T25 ?
C'est un Garrett T3 :coucou:

Re: 2.11 Vs Donk cosworth Vs cat 485

Publié : 01 juin 2017, 15:59
par Cat&3=7
Donc le gros avec l'effet off :| on :arf: ...