Grand jeu de "la futur Toto de Djin aïd"

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

ZRO a écrit : Ma moitié sait ce que ce sera mais ne veut rien me dire
C'est jubilatoire :tongue:

@ZRO : pas la peine d'essayer de regarder mes mp sur mon ordi, j'ai effacé celui qui aurait pu te donner la réponse.

J'adoooooore cette situation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:coucou:

parce qu'après avoir loupé sa JPE LHD, il veut toujours maintenir le suspense????? :down:

moi je dis que vous pouvez nous le dire....

zrette....zrette ZRETTE

une BA pour la communoté....
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

C'est Yvan qu'a raison, elle ne sera pas en France la semaine prochaine
C'est ZRette qui le sait mais c'est une vraie fille, sérieuse
C'est ZRO qui fait la tronche, et ce n'est que le début.

:dents:
Dernière modification par jeaned le 11 oct. 2006, 16:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

Ben, d'abord si il y en a un qui doit donner des infos, c'est le futur proprio, non ? :peace:
Et sur un forum, il vaut mieux ne jamais rien dire tant qu'on a pas l'engin dans le garage alors ... (il ne faut pas oublié qu'il y a les membres inscrits du forum qui écrivent et d'autres qui lisent sans se faire connaître et qui récoltent un max d'info quite à essayer de souffler une bonne occas' au nez d'un seveneriste :mitraille: ).

Et puis ensuite, moi, c'est pas un secret qu'il m'a révélé car il sait parfaitement le Jean-Ed qu'il peut me dire tous les noms de voiture qu'il veut avec tous les chiffres et les lettres qui existent dans l'alphabet grec, arrabe et tout et tout que ça ne me dit rien du tout. Il achète un truc mais je sais pas ce que c'est. Je sais juste que ça va un peu agacer mon chérie d'amour de savoir que je sais mais qu'il ne sait pas quand, où et encore moins quoi et comment.

J'adooooooooooore. La vie est belle

Grilled by Djin aïd himself, j'ai qu'à pas écrire des posts si long !
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ouais hein, arrêtez de vous exciter le bignou, c'est une Caterham, petit châssis, point barre. Pas trop vieille, pas trop récente, elle a le frein à main sous le tableau de bord, une roue à chaque coin, et un moteur... en santé. Pas vraiment carbu, pas vraiment injection, enfin plutôt injection que carbu. Il y a un pot d'échappement aussi et deux sièges, un à gauche et un à droite. Y'a 5 vitesses.
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

Moi je te trouve un peu radin quand même. 2 sièges ? T'es trop fauché pour en payer 4 ?

Bon ok :out:
Avatar de l’utilisateur
mclprimo
Messages : 43
Inscription : 19 sept. 2006, 10:30

Message par mclprimo »

jeaned a écrit :Ouais hein, arrêtez de vous exciter le bignou, c'est une Caterham, petit châssis, point barre. Pas trop vieille, pas trop récente, elle a le frein à main sous le tableau de bord, une roue à chaque coin, et un moteur... en santé. Pas vraiment carbu, pas vraiment injection, enfin plutôt injection que carbu. Il y a un pot d'échappement aussi et deux sièges, un à gauche et un à droite. Y'a 5 vitesses.

C'est un moteur rotatif japonnais???? :W
Le 01/10/06 : journée mémorable, première fois kjyéfoutulcu => ça y est chuifoutu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ben il existe aussi des injections avec des papillons, comme les carbus.

:W
Avatar de l’utilisateur
mclprimo
Messages : 43
Inscription : 19 sept. 2006, 10:30

Message par mclprimo »

jeaned a écrit :Ben il existe aussi des injections avec des papillons, comme les carbus.

:W
oui c'est tiré des préparation moteur, mais cela reste des injections... :W :W
(mais tout de suite generalement, quand tu as à faire à une injection papillon, c'est que c'est du velu velu... :twisted: :vroum: :7rock: :crevard: :sado: :punk: :yeah: :bave: )
Le 01/10/06 : journée mémorable, première fois kjyéfoutulcu => ça y est chuifoutu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ben voilà, un indice alors, c'est une injection 4 papillons.

:dents:
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Message par flp »

Moi je sens que cette auto va me plaire.........

Dis tu l'as quand qu'on organise une rencontre ???
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

je pense pour BDR , j'ai bon 'il me semble qu'elles ont existées en admission papilon ...

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

flp a écrit :Moi je sens que cette auto va me plaire.........

Dis tu l'as quand qu'on organise une rencontre ???
Je pense aussi. Mais bon ce n'est pas encore fait, on saura si c'est bon samedi. Et pour la rencontre, vu qu'on n'est pas loin, le jour où tu as quelques binouzes au frais, avant qu'elles ne passent la date de péremption, on s'arrange un truc hein !

Mon comparse de déplacement est déjà en route (en voiture + remorque, merci YvanG :jap:, depuis Angoulème, il faut le faire), je prends le TGV à 18h30 à Montpellier pour le rejoindre à Paris ce soir et nous voyageons de nuit. Normalement, nous dealons demain matin vendredi puis retour pour déposer l'auto quelque part et arrivée à Montpellier dans la nuit de vendredi à samedi. Le bougre repart dès samedi matin. Vous en connaissez beaucoup vous, des copains qui prennent leur voiture, leur remorque, et qui se tapent 2500 bornes et 5 pays à traverser, tout ça pour que vous puissiez aller acheter l'objet de vos rêves ? Alors je me permets un re-merci YvanG :jap: Mais le jeu devrait en valoir la chandelle.

Un deal comme ça un vendredi 13, c'est assez unique ! Envoyez nous plein de bonnes pensées les amis, il faut qu'on conclue !

:coucou:
twingo

Message par twingo »

Yvan et Jean, bonne route et belle aventure !! :coucou:


En tout cas je vous le souhaite ! :cat-fume:
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Message par flp »

Toutes nos pensées pour toi JeanED ! :coucou:
Verrouillé