mail du SAV Caterham

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2843
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

mail du SAV Caterham

Message par c5lolo »

si quelqu'un peut me communiquer le mail qui va bien, celui avec quelqu'un derrière...merci
Avatar de l’utilisateur
atreillou
Messages : 241
Inscription : 04 nov. 2013, 11:40

Re: mail du SAV Caterham

Message par atreillou »

c5lolo a écrit :si quelqu'un peut me communiquer le mail qui va bien, celui avec quelqu'un derrière...merci
bonne idée.

si vous avez aussi celui de quelqu'un pour les demandes d'infos à partir d'un numéro châssis ça me dépannerait bien :)
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1637
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: mail du SAV Caterham

Message par Cat'7s »

Désolé.. peux pas vous aider :pamafote:
C'est une bonne idée.. mais difficile de trouver à mon avis (à moins d'avoir un pro qui vienne répondre ici) : l'info doit être gardée secrète, de peur d'inonder les services UK :W

Moi, j'ai le nom du gars qui est responsable des garanties Caterham.. .. mais pas son mail :roll:
Avatar de l’utilisateur
thoracing
Sevener bienfaiteur
Messages : 3446
Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
Localisation : le havre
Seven : 485

Re: mail du SAV Caterham

Message par thoracing »

:coucou: lolo,
As tu essayé à ce mail?
Darren.Phillips at caterham dot com
Quand j'ai une question ou besoin de pièces , j'envoie à cette adresse.
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2843
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: mail du SAV Caterham

Message par c5lolo »

merci les gars et aussi merci à ceux qui m'ont répondu par mp.
En fait j'avais une vieille adresse et il y a bien quelqu'un qui répond. :D
C'est: james.gibson at caterham dot com
Donc pour faire court j'ai comme tout possesseur de 485 un cata ds le sac, comme j'ai fait un lr/ar au vendeur qui est restée lettre morte...pensant d'abord laisser pisser n'ayant pas exactement acheté un véhicule loisir pour m'embêter avec des procédures, puis non finalement je me suis ravisé en me disant qu'il n'y avait pas de raison et que c'était trop facile, du coup l'idée de m'adresser au saint siège et là miracle il y a quelqu'un dans leurs bureaux.
Donc voilà à priori d'après ce cher James je devrais être contacté très prochainement par un ange Toulousain... :D
Dernière modification par c5lolo le 20 mai 2016, 17:43, modifié 1 fois.
sand sc
Messages : 397
Inscription : 20 oct. 2014, 19:10

Re: mail du SAV Caterham

Message par sand sc »

Pourvu que ce ne soit pas les anges de la téléréalité :arf:

C est pas mieux chez West :fou:
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1637
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: mail du SAV Caterham

Message par Cat'7s »

c5lolo a écrit :merci les gars et aussi merci à ceux qui m'ont répondu par mp.
En fait j'avais une veille adresse et il y a bien quelqu'un qui répond. :D
C'est: james.gibson at caterham dot com
Donc pour faire court j'ai comme tout possesseur de 485 un cata ds le sac, comme j'ai fait un lr/ar au vendeur qui est restée lettre morte...pensant d'abord laisser pisser n'ayant pas exactement acheté un véhicule loisir pour m'embêter avec des procédures, puis non finalement je me suis ravisé en me disant qu'il n'y avait pas de raison et que c'était trop facile, du coup l'idée de m'adresser au saint siège et là miracle il y a quelqu'un dans leurs bureaux.
Donc voilà à priori d'après ce cher James je devrais être contacté très prochainement par un ange Toulousain... :D
De rien Laurent,
C'est bien ce gars qui gère les garanties, mais je n'avais pas son mail. Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2843
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: mail du SAV Caterham

Message par c5lolo »

et je peux vous dire que ça bouge! :shock:
ligne d'échappement, coupure, reniflard, etc...
tout ça sont des problèmes connus d'après l'usine!(dixit)
on me propose un fix général ds le garage de mon choix à savoir
k55 ou Pj à Colmar.
bref comme quoi il y a un moment où faut s'adresser au Saint Siège... :D
Dernière modification par c5lolo le 20 mai 2016, 17:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1637
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: mail du SAV Caterham

Message par Cat'7s »

Et bein ..! Bravo Laurent :wink:
Qu'appelle-tu "fix général" ?? Il te propose de mettre à jour les éléments qui déconnent. ?
Ta ligne d'échappement va être remplacée à neuf ?
Moi, pour le moment, je n'ai pas de signe.. mais j'imagine que ça viendra après (je n'ai pas encore atteint la barre des 4000 km.. mais ça approche)
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2843
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: mail du SAV Caterham

Message par c5lolo »

selon les propos de Stephanie chez Marcassus qui a pris le relai suite à la petite recommandation de James:
"D’ailleurs, le process est lancé auprès de l’usine et nous devrions recevoir les pièces la semaine prochaine.
Il s’agit donc : - de la ligne d’échappement et d’un kit de mise à jour du reniflard.
En outre, les problèmes de coupure sont connus et il s’agit d’une intervention au niveau du boitier papillon via une valise. (La pédale d’accélérateur ne répond plus)
Mais il faut bien sûr qu’un technicien effectue un diagnostic, parce que nous avons déjà eu le cas d’un soucis de l’antenne du Neiman..."
Là même Porsche peut aller se coucher niveau sav :D
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: mail du SAV Caterham

Message par ZAGATO »

Je suis plus trop sur le forum mais je vois que rien ne change, la routine quoi.
Rassurez vous même chez Mazda ils font des .ouilles, sur la nouvelle MX5 les BV explosent en seconde après quelques milliers de km.
Pour l'instant ça ne touche que des 2 litres, avec un peu de bol je passerai à côté grace à mon petit 1.5 ....
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1637
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: mail du SAV Caterham

Message par Cat'7s »

c5lolo a écrit :selon les propos de Stephanie chez Marcassus qui a pris le relai suite à la petite recommandation de James:
"D’ailleurs, le process est lancé auprès de l’usine et nous devrions recevoir les pièces la semaine prochaine.
Il s’agit donc : - de la ligne d’échappement et d’un kit de mise à jour du reniflard.
En outre, les problèmes de coupure sont connus et il s’agit d’une intervention au niveau du boitier papillon via une valise. (La pédale d’accélérateur ne répond plus)
Mais il faut bien sûr qu’un technicien effectue un diagnostic, parce que nous avons déjà eu le cas d’un soucis de l’antenne du Neiman..."
Là même Porsche peut aller se coucher niveau sav :D
:arf:
Merci Laurent pour tes précisions .. !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1637
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: mail du SAV Caterham

Message par Cat'7s »

ZAGATO a écrit :Je suis plus trop sur le forum mais je vois que rien ne change, la routine quoi.
Rassurez vous même chez Mazda ils font des .ouilles, sur la nouvelle MX5 les BV explosent en seconde après quelques milliers de km.
Pour l'instant ça ne touche que des 2 litres, avec un peu de bol je passerai à côté grace à mon petit 1.5 ....
:shock:
et mince, dire que les nouvelles Cat sont équipées de boîtes Mazda, sauf erreur..... :cry:
Avatar de l’utilisateur
fredouille
Messages : 283
Inscription : 20 déc. 2010, 22:02

Re: mail du SAV Caterham

Message par fredouille »

C'est pas rassurant ces histoire de BV. Si elles lâchent sur les MX5, Faut s'en inquiéter car il n'y a de raison que ça se passe mieux sur les caterham :shock:
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2843
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: mail du SAV Caterham

Message par c5lolo »

-18/05 je contacte James Gibson qui m'explique qu'on suit l'affaire et qu'on remonte l'information auprès de mon vendeur.
-19/05 j'ai un mail dudit vendeur s'excusant de pas avoir fait le nécessaire et mettant tout en oeuvre pour mettre les choses dans l'ordre
-20/05 un mail toujours du vendeur m'informe que les pièces sont commandées, et me demande de l'informer dans quel garage à proximité je souhaite procéder à la réparation.
-20/05 on m'informe en message joint de l'information transmise au garage PJ sportscars de Colmar, qui doit prendre contact avec moi pour convenir et fixer une date.
Difficile d'être plus conséquent, bravo à Caterham UK :bien:
Donc si c'est ça la routine chez CC, on ne peut que s'en féliciter et surtout continuez comme ça
Répondre