Une West, c'est vraiment moins bien qu'une Cat' ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
catafrica
Messages : 559
Inscription : 11 déc. 2006, 20:49

Re: Une West, c'est vraiment moins bien qu'une Cat' ?

Message par catafrica »

Chris a écrit :@ Rignos, j'ai déjà une Cat à moteur Lotus, et une autre Seven motorisée par un Lotus n'est pas ce que je veux :jap:

Excepté bien sûr, un truc genre Westfield Eleven, mais ça, ce serait pour moi :dents:

@ Catafrica, merci pour l'info, je vais voir si un pote a celui de novembre, et yapuka acheter celui de décembre :wink:
En fait, ceux sont les auto retro de décembre et janvier
Brooklands un jour, brooklands toujours
Chris
Messages : 374
Inscription : 20 juin 2010, 21:40

Re: Une West, c'est vraiment moins bien qu'une Cat' ?

Message par Chris »

Ok :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ouestside
Messages : 233
Inscription : 25 mai 2015, 09:14

Re: Une West, c'est vraiment moins bien qu'une Cat' ?

Message par Ouestside »

:coucou:
La "petite " Westfield est une auto fort sympathique qui a une configuration proche mécaniquement du 1700 Kent de la caterham donnée pour environ 130 cv avec ses deux Weber et l'aac qui va bien . Beaucoup de "petites" aimeraient je pense avoir ce joli rapport poids/puissance même si je pense que la fourchette est plus proche de 110/120 CV. Verdict un de ces jours après passage au banc.

Tout ceci semble très fiable pour peu que l'on se souvienne que c'est une vielle dame de 1988 dans le cas de la mienne (premières SE qui ont succédé aux "prélit") :Mais pas de souci donc quand "on vient " de l'ancienne .
Elles sont moins chères que les cat équivalentes et il n'y a pas de tôles d'alu oxydées à changer ; la fibre se répare bien en cas de problème.
Quant au dernier dixième à aller chercher sur circuit , il faudrait mettre plein de choses au pied du sapin comme dans n'importe quelle auto!
Pour finir , les deux autos me semblent tellement proches qu'il vaut mieux privilégier l'état que la marque où penser à la revente si on a des doutes de la garder longtemps.
Roulons en Seven ; ce sera ma conclusion.
Rouler avec la Westfield ? il suffit de la demander gentiment à mon Chat !
Chris
Messages : 374
Inscription : 20 juin 2010, 21:40

Re: Une West, c'est vraiment moins bien qu'une Cat' ?

Message par Chris »

Belle conclusion :jap:

Au risque de m'attirer les foudres d'intégristes, je résumerai simplement en disant qu'une Cat est l'enfant légitime des Lotus Seven, alors qu'une West Pre-Lit alu en est d'avantage clone, plus proche, génétiquement, de l'original.
Répondre