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CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 16:04
par steph44
Bonjour les amis,

Je me posais la question suivante et me décide donc à solliciter le forum et ceux qui connaissent bien les CSR.

Je pense partir prochainement sur l'acquisition d'une CSR et imaginais partir sur un véhicule neuf en 175 CV avec le moteur DURATEC.

Mais je suis tombé sur une annonce pour une CSR 200 à vendre sur le boncoin (à priori elle est à vendre depuis longtemps, mais c'est un autre débat). Elle a très peu de kilomètres.

Je me pose donc la question suivante : quelles sont les différences entre ces deux modèles, CSR 175 et CSR 200 exception faite de la motorisation ?

Je connais les différences au niveau de la motorisation mais je n'arrive pas, connaissant encore assez mal les détails entre les modèles, à cerner les autres différences (confort, châssis, freinage, suspension, dimensions, ....).

Je suis preneur de l'avis de tous ceux qui connaissent bien ces modèles et qui, idéalement, ont éventuellement roulé avec les 2.

Merci pour vos infos.

STEPH

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 16:48
par beagle
hormis le moteur c'est kif-kif.

sachant qu'il y a des trucs de série sur la 200 qui sont en option sur la 175 et vice /versa :pamafote:


c'est à comparer au cas par cas


:coucou:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 16:52
par British
beagle a écrit :hormis le moteur c'est kif-kif.

sachant qu'il y a des trucs de série sur la 200 qui sont en option sur la 175 et vice /versa :pamafote:


c'est à comparer au cas par cas


:coucou:
Tu oublies de préciser que la majorité des CSR175 sont en BV5 alors que toutes les CSR200 sont en BV6 :wink: et qu'entre ces 2 CSR il y en a une "vraie" et une "fausse" :P

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 16:58
par beagle
British a écrit : Tu oublies de préciser que la majorité des CSR175 sont en BV5 alors que toutes les CSR200 sont en BV6 :wink: et qu'entre ces 2 CSR il y en a une "vraie" et une "fausse" :P

C'est ce que j'ai dit de série sur la 200 et en option sur la 175 :pamafote:

pour les puriste les fausses c'est celles qui n'ont pas le 2.3l.

ils ont aussi supprimé quelque tubes du chassis de la 200 qui servaient à rien sur la 175 .
Selon les montages et les fournisseurs je ne suis pas certain qu'il n'existe pas de csr200 en boite 5

Il y a même des 200 avec des cartes grises de 175 :honte:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:07
par Ch'roul
En résumé, il manque des tubes et des chevaux , voir une boite de vitesse sur la 175 . :dents:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:09
par beagle
Ch'roul a écrit :En résumé, il manque des tubes et des chevaux , voir une boite de vitesse sur la 175 . :dents:

vu qu'ils ont supprimé 20kgs de ferraille les 25 poneys sont vite compensés :dents:

575kgs avec les pleins la mienne

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:11
par fran7
Il y a aussi des modèles avec le tableau de bord classique ou celui avec double arche qui était en option. Mais sur les 175 ou les 200 également ?

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:15
par Ch'roul
Double arche est une option des deux modèles

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:20
par Xflow
Ch'roul a écrit :En résumé, il manque des tubes et des chevaux , voir une boite de vitesse sur la 175 . :dents:
et ce n'est pas tout, le radiateur, ainsi que l'ouverture typique de la CSR200, et des tubes...

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:20
par Xflow
beagle a écrit :
Ch'roul a écrit :En résumé, il manque des tubes et des chevaux , voir une boite de vitesse sur la 175 . :dents:

vu qu'ils ont supprimé 20kgs de ferraille les 25 poneys sont vite compensés :dents:

575kgs avec les pleins la mienne
pareil, mais avec 260 bhp :dents:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:23
par Ch'roul
Il faut faire très attention avec les derniers modèles de csr200 ,
comme l'a dit Beagle , il y en a entre 3 avec des cg de 175 ,
ensuite il y a des modèles sans autobloquant sur les dernieres ( dealer du sud)
donc vérifier l'origine ( qui a assemblé ) , les dates ( là aussi il a des surprises)
et la carte grise . :dents:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:24
par Ch'roul
beagle a écrit :
Ch'roul a écrit :En résumé, il manque des tubes et des chevaux , voir une boite de vitesse sur la 175 . :dents:

vu qu'ils ont supprimé 20kgs de ferraille les 25 poneys sont vite compensés :dents:

575kgs avec les pleins la mienne
Oui , mais toi dans la 175 et moi dans la 200 ,
Mon ensemble reste plus léger ! :dents: :fuck:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:29
par steph44
Ch'roul a écrit :Il faut faire très attention avec les derniers modèles de csr200 ,
comme l'a dit Beagle , il y en a entre 3 avec des cg de 175 ,
ensuite il y a des modèles sans autobloquant sur les dernieres ( dealer du sud)
donc vérifier l'origine ( qui a assemblé ) , les dates ( là aussi il a des surprises)
et la carte grise . :dents:

Donc, pour éviter les mauvaises surprises , la sécurité dicterait de prendre une CSR 175 chez un gars sérieux du côté de l'Eure et Loir (pas trop loin de chez moi, ça tombe bien), en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité (vu que je suis pas un dingue et un expert et que je veux juste faire des ballades longues à un rythme un peu soutenu) ? Et zolie comme tout comme je veux du coup car elle sera neuve ? Au final, à part le côté puriste, cela sera très proche d'une CSR 200 ?

Petite question complémentaire : CO2 dégagé par la 175 et la 200 ? Les propriétaires auraient-ils la gentillesse de regarder sur le CG ?

D'avance merci

Steph

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:31
par beagle
Ch'roul a écrit : Mon ensemble reste plus léger ! :dents: :saperlipopette:
j'aurai pas osé te le dire mais puisque tu en parles :P

tu as consulté pour ça? :W

:coucou:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 20 sept. 2015, 17:35
par beagle
V.7 = 216 pour moi

:coucou: