The new K arrives...
Modérateur : Modérateurs
The new K arrives...
Le 26 Septembre, presentation officiel de la nouvelle evolution du K serie, dans sa toute nouvelle usine de production en Chine, la production demarrera presque imediatement apres cette date.
le moteur sera euro4, et pour des raisons marketing pourrai changer de denomination...
le moteur sera euro4, et pour des raisons marketing pourrai changer de denomination...
extrement peu probable a mon avis, ils ont maintenant une gamme Ford qui couvre tous les niveaux, il n y a pas vraiment de raison d un retour an arriere. Seul le cout des moteurs pourrait en etre une, mais les Ford doivent pas etre tres cheres.loopingz a écrit :Et la réintégration dans des petits chassis, c'est prévu, probable ou hypothétique ?
Par contre, un truc qui bien qu essayant de m y retrouver, je comprends toujours pas la lignee des moteurs Ford...est ce que le Zetec des westfield entree de gamme est le Sigma des caterham??
si je pige bien, sigma c est le nom generique chez Ford, et selon les marques ils utiilsent une denomination differente, donc quelqu un sait si le zetec westfield est la meme generation que le sigma caterham??
LA gamme ford couvre tout les niveaux certes, mais avec 30 Kg de plus au bas motBX a écrit :extrement peu probable a mon avis, ils ont maintenant une gamme Ford qui couvre tous les niveaux, il n y a pas vraiment de raison d un retour an arriere. Seul le cout des moteurs pourrait en etre une, mais les Ford doivent pas etre tres cheres.loopingz a écrit :Et la réintégration dans des petits chassis, c'est prévu, probable ou hypothétique ?
Par contre, un truc qui bien qu essayant de m y retrouver, je comprends toujours pas la lignee des moteurs Ford...est ce que le Zetec des westfield entree de gamme est le Sigma des caterham??
si je pige bien, sigma c est le nom generique chez Ford, et selon les marques ils utiilsent une denomination differente, donc quelqu un sait si le zetec westfield est la meme generation que le sigma caterham??
- david20-100
- Messages : 616
- Inscription : 17 août 2006, 19:05
ben je viens de faire un petit tour là:
http://www.caterham-france.fr/
en cliquant sur 1600k, on a un selmblant d'info....de la part de Caterham France:
Début 2007, pour son Golden Jubilée, CATERHAM présentera le très attendu successeur de l'excellente "K series".
CATERHAM a porté son choix sur le tout récent moteur Ford Sigma, dont la haute technologie et la compacité feront merveille dans ce nouveau modèle.
Cette très prometteuse version de la CATERHAM Super Seven bénéficiera en partie de l'homologation pour la France de la CSR 200 Cosworth et partagera donc certaines caractéristiques avec le modèle phare de la gamme CATERHAM 2007.
Equipement, caractéristiques et prix seront annoncés fin 2006.
alors éffectivement, new moteur dans chassis SV .....on peut le croire.
pour moi, il y a 3 chassis :super7 a écrit :bonjour, d'ailleurs ça me fait poser une question:
sur ce site il est marquer qu'il y a la csr 200 st la SV 200?????
et quand on lit le lien on voit que la SV 200 est un chassis SV avec le moteur de la CSR. la CSR à bien un chassis SV et pas le Chapman???
comprends rien!
le chapman (un tout petit peu évolué par CC)
le SV
le CSR, avec trains arrières indépendants
j'ai bon ?
donc, plus de chapman en neuf, le SV jusqu'à 200cv (moteur de la CSR) et le CSR jusqu'à 260cv (enfin, pas pour l'instant).
P.P.P.
Non la CSR est un "grand" chassis , et je peux te dire que le doute n'est pas possible lorsque tu vois l'auto de face , ainsi que l'immmmense place entre les sièges (toutes proportions gardées biensur) .super7 a écrit :alors, peut on dire que le CSR, c'est un chapman dans ses dimensions, architecture, mais avec un train arriere indépendant?