Et la 485 ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6654
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: et la 485 ?

Message par darkvador »

Il y'a des moments et des heures pour se lâcher un peu même si je ne prends que des petites routes ou il n'y a pas grand monde et ou un fond de 4 n est pas possible :pamafote:

:dents:

Couille molle :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: et la 485 ?

Message par Ch'roul »

:arf:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Du'cat
Messages : 552
Inscription : 19 mars 2013, 19:57

Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

darkvador a écrit :Il y'a des moments et des heures pour se lâcher un peu même si je ne prends que des petites routes ou il n'y a pas grand monde et ou un fond de 4 n est pas possible :pamafote:

:dents:

Couille molle :saperlipopette:
Dommage dark que tu habites si loin :dents: ... Pour ta fesser :honte: :arf:
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2222
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: et la 485 ?

Message par pika »

darkvador a écrit :Il y'a des moments et des heures pour se lâcher un peu même si je ne prends que des petites routes ou il n'y a pas grand monde et ou un fond de 4 n est pas possible :pamafote:

:dents:

Couille molle :saperlipopette:
je commence à comprendre les gars qui partent dans le rallye auto ,il n'y a plus que là ,ou en montagne en hors saison ou l'on peut savourer ce réel plaisir distillé par nos voitures ,la piste c'est très bien ,mais ce sont les memes virages chaque tour :pamafote: ,j'en suis à me demander si pour la retraite je ne changerai pas de région pour me rapprocher des vrais virolos :wink:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
Du'cat
Messages : 552
Inscription : 19 mars 2013, 19:57

Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

:jap2: :dents:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6654
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: et la 485 ?

Message par darkvador »

A vendre, Caterham 485, 25.000 kilométres, boite six rapports pignon de cinq et de six jamais utilisés, etat neuf :dents:
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8404
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: et la 485 ?

Message par beagle »

darkvador a écrit :A vendre, Caterham 485, 25.000 kilométres, boite six rapports pignon de cinq et de six jamais utilisés, etat neuf :dents:

il peut rajouter un paire de coucougnettes avec puisqu'elles servent pas :honte:



:dents: :coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Du'cat
Messages : 552
Inscription : 19 mars 2013, 19:57

Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

:boude: :boude: +6000 km en 5 mois apres il a fallut changer la 2et3 c est pas de ma faute :dents: promis
Beagle on roulera bientôt mais pas sur la bande de gauche :shock: hein :honte: :arf: :dents:
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8404
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: et la 485 ?

Message par beagle »

Du'cat a écrit ::boude: :boude: +6000 km en 5 mois apres il a fallut changer la 2et3 c est pas de ma faute :dents: promis
Beagle on roulera bientôt mais pas sur la bande de gauche :shock: hein :honte: :arf: :dents:


:dents: :coucou: :coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: et la 485 ?

Message par Onken »

darkvador a écrit :Il y'a des moments et des heures pour se lâcher un peu même si je ne prends que des petites routes ou il n'y a pas grand monde et ou un fond de 4 n est pas possible :pamafote:

:dents:

Couille molle :saperlipopette:
:dieu:
ça explique aussi pourquoi certain n'arrive pas à suivre une Elise S1 de 120cv avec une 485
:humour:
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5637
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: et la 485 ?

Message par RIGNOS »

:arf: surtout en descente sur les tracés sinueux :wink:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Trid
Messages : 2257
Inscription : 21 juil. 2012, 10:55

et la 485 ?

Message par Trid »

Pour avoir eu une R300 et l'avoir vendu au bout d'un an, voilà ce que je pense
MAIS C'EST SIMPLEMENT MON OPINION hein faut pas s'emballer:

- J'ai horreur du châssis avec Dedion: c'est un tape cul
- J'ai horreur du 2,0l Duratec 175cv: ça envoi que dalle et encore moins que ça sous 5000t

C'est pour ça que j'ai acheté sur un "raslebol" une CSR200.

Mais ça envoi pas encore assez, donc j'ai fait une prépa moteur.

et là je réduis le poids et surtout les masses non-suspendues.

Au final elle fera moins de 550kg pour 240cv et 270 Nm de couple, mais surtout avec un rendement de fou sur la transmission donc avec ce merveilleux châssis, ça passe les watts sur la route sans problème :bien:

****modéré****

EDIT: En fait ça envoi presque aussi fort qu'une 599 HGTE :join:

Donc la meilleure des Cat: C'est celle que vous vous construirez "sur mesure" spécialement pour vous :dents:
Dernière modification par Trid le 22 févr. 2015, 14:31, modifié 1 fois.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Avatar de l’utilisateur
Du'cat
Messages : 552
Inscription : 19 mars 2013, 19:57

Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Merci Trid !!!
Impatient de voir ça en live :dents:
Punition,punition,PUNITION quand aux autres :sado: :arf:
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2843
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: et la 485 ?

Message par c5lolo »

qu'est ce qu'il est arrogant ce trid quand même!
vous excitez pas, c'est de l'humour...
bon là normalement on est parti pour 4 pages...
Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

de toutes façons je mets au défit de trouver quelqu'un ici qui n'a jamais dépassé les limites autorisées sur route. Peu importe la puissance de nos engins. Nous sommes tous passionnés de voitures sportives, et la passion n'a souvent pas de raisons :|

L'avantage de nos voitures, c'est d'avoir des sensations à des vitesses relativement basses. Quand on roule à 90 km/h sans portes, avec ou sans pare-brise, on sent bien la vitesse dans tous les sens du terme. On a pas besoin de rouler à 200 à l'heure pour prendre du plaisir.

Pour revenir au sujet principal (la 485) à ces questions de puissance, qui semble déjà bien suffisante pour la taille et le poids de nos engins, une amélioration pourrait aussi venir des rapports de boîte un peu plus courts. Car qui a déjà roulé à plus de 200 km/h avec sa Cat (sur circuit j'entends !) ?
Dernière modification par Patrick06 le 22 févr. 2015, 14:33, modifié 1 fois.
Cat 485 S Orange pressée
Répondre