Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
Re: CSR ?
Il y a malheureusement le malus qui fait sérieusement monter la note....en 2018.
Malus + CG .. je crois que nous arrivons à 9200 € .....
Malus + CG .. je crois que nous arrivons à 9200 € .....
Re: CSR ?
77 K€ !
Mais il en manque encore un paquet.. tu as raison !
On va voir comment il arrive à 86 K..
Mais il en manque encore un paquet.. tu as raison !
On va voir comment il arrive à 86 K..
- catkooller
- Messages : 3550
- Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Re: CSR ?
tu oublies le Pack R à 5000ht
Re: CSR ?
Planchers bas, kit pluie, carbone, peinture..... perso 2680 Ht
55000 + 2680 = 58215 soit 69858 + 9200 = 79058
Billet de 80 000 € sans pb sans carbone, sans....
Re: CSR ?
C'est dans les options de la fiche mentionnée, ensuite je ne me suis pas penché sur la définition de série n'étant pas intéressé.
Du mal à croire quand même que la CSR485 soit beaucoup moins cher que la 485S ou R.
-
- Sevener
- Messages : 395
- Inscription : 15 juin 2012, 20:06
- Localisation : MONTEREAU [45]
- Seven : CSR 175
Re: CSR ?
P'tin! J'schuis pas prêt de changer ,vu l'usage que j'en fait.... et qui me convient et satisfait grandement! Vieux... peut-être! mais encore ....svelte ( c'est ce que disent les copines de ma femme )
Re: CSR ?
Hors taxes
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3446
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: CSR ?
J'ai eu l'occasion de rouler a plusieurs reprises en csr200 , conducteur et passager.
ayant un peu d'expérience en s3 ( et en sv aussi tiens d'ailleurs) , je pense que ce debat est sans fin
c'est essayer de comparer une super mobylette et un bombardier.
ce ne sont pas les memes outils , et en assoiffé de seven , si les deux etaient dans le garage... je ne dirai pas non.
( j'ai essayé de faire craquer papa tho sur une csr200 il y a peu... mais c'est pas gagné. )
deja, le gabarit : dans un chassis large, je nage
avec un s3, je rigole, ca se laisse pas faire, ca dérive, plus de sensations et je garde mon permis ( a voir quand la 485 sera rodé, possible que je revienne sur cette notion ... )
une csr200... c'est pas dur je redeviens piéton : tout est très facile, moins l'impression de rouler fort, le confort en plus...
et je trouve l'auto plus piegeuse a la limite, ca part moins derrière mais quand ca part , houla!
bref, j'aime les deux mais le s3, c'est plus joli et c'est un jouet!
quant a la csr485 : elle presentera l'avantage du double mode : pouvoir rouler pépère sans mode sport et sans bruit, et d'arssouiller full barouf.
ce moteur est vraiment exceptionnel...
ce sera une auto géniale !
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !