Le sujet des Sprint et Super Sprint (on n'est pas sectaires)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4709
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Le sujet des Sprint et Super Sprint (on n'est pas sectaires)

Message par ZRO »

Morphus a écrit : 29 mars 2018, 13:07 Dans mon cas c'est une 1988 :

https://www.ebay.co.uk/itm/Caterham-7-S ... 1438.l2649

Je veux bien passer un peu de temps dessus mais le but est quand même de rouler un meximum :)

Cela me reviendrait à un budget total ( rapatriement , controle technique tout ca) de 16000€ . Cela vous parait une bonne affaire ?
Q plate.
Si c'est OK pour la Belgique.
Morphus
Messages : 60
Inscription : 06 mars 2018, 14:57

Re: Le sujet des Sprint et Super Sprint (on n'est pas sectaires)

Message par Morphus »

Oui,la voiture passe d'un point de vue homologation.

Reste a savoir si la voiture est bien ou pas
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7340
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Le sujet des Sprint et Super Sprint (on n'est pas sectaires)

Message par CATACARBU »

Q plate ou non, en Belgique, il s'en foutent.

Et a voir de quel mois elle est en 1988, mais vu la lenteur des fonctionnaires, plutôt qu'une homologation a titre isolé, ça vaut sans doute le coup d'attendre qu'elle aie 30 ans. Sauf si tu comptes l'employer pour te rendre au boulot au quel cas tu serais "hors tolérance" pour l'usage d'une plaque Oldtimer.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Morphus
Messages : 60
Inscription : 06 mars 2018, 14:57

Re: Le sujet des Sprint et Super Sprint (on n'est pas sectaires)

Message par Morphus »

Oui, je comptais attendre d'avoir les 30 ans révolus :)
Répondre