Je pense que c'est bien celle-ci....Ch'roul a écrit :https://img3.leboncoin.fr/images/c7f/c7 ... 584699.jpg
je dirais que ce n'est pas la même..ou pas
CSR 200 ou CSR175 ?
Modérateur : Modérateurs
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Du fait qu'elle n'a que des harnais, vous pensez qu'elle est homologuée comme ça ou
faut-il des ceintures pour le contrôle technique ??
Merci d'avance
faut-il des ceintures pour le contrôle technique ??
Merci d'avance
- darkvador
- Messages : 6659
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Les CSR etaient livrés avec des harnais deux pouces, a deux brins et boucle normale
Ceux ci sont homologués et ne doivent poser aucun souci au CT. De temps a autre un controleur zélé demande un certificat qui montre que l auto a bien été homologue comme ca, certificat qu un revendeur te donnera, mais c est rare
Les quatre brins trois pouces et boucle aviation sont eux reserves a la competition. Ils ne sont pas homologués route car ils sont plus larges que la norme EU, 2 pouces, n ont pas la boucle normalisée, et demandent plus d une manipulation pour etre attachés. Il est rarissime qu un controleur pose un souci, dans ce cas là, changer de centre est la seule solution
Ceux ci sont homologués et ne doivent poser aucun souci au CT. De temps a autre un controleur zélé demande un certificat qui montre que l auto a bien été homologue comme ca, certificat qu un revendeur te donnera, mais c est rare
Les quatre brins trois pouces et boucle aviation sont eux reserves a la competition. Ils ne sont pas homologués route car ils sont plus larges que la norme EU, 2 pouces, n ont pas la boucle normalisée, et demandent plus d une manipulation pour etre attachés. Il est rarissime qu un controleur pose un souci, dans ce cas là, changer de centre est la seule solution
ma voiture : changement climatique
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Merci Dark !!!!
Quelle culture ...
et merci à tous qui ne m'ont pas freiné à (peut-être) acheter cette voiture ...
Quelle culture ...
et merci à tous qui ne m'ont pas freiné à (peut-être) acheter cette voiture ...
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
oui je l'avais vue aussi ....
Elle est nickel
Merci bien
Elle est nickel
Merci bien
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Ils ont du bien la nettoyer alors, quand elle était sur lbc, sur une photo, on voyait la rouille sortir des trous de fixations de l'arceau cage ...Teamtaz a écrit :oui je l'avais vue aussi ....
Elle est nickel
Merci bien
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 8191
- Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
- Localisation : [69]
- Seven : CSR 200
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
WD40 et hop
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
darkvador a écrit : Il est rarissime qu un controleur pose un souci, dans ce cas là, changer de centre est la seule solution
Heureux français...
Profitez, tant que l'état ferme les yeux sur l'application de certaines lois. ça vous permet de rouler "légalement" dans l'illégalité...
Bientôt la rigueur ne s'appliquera pas qu'aux automobilistes mais aussi aux véhicules. (question de $$$ pour les assurances)
profitez...
et je conseilles aux chercheux de faire uniquement l'acquisition d'un véhicule 100% conforme, le monde change vite
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
En Suisse c'est pas toujours le pays des Bisounours aussi
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Si les bisounours sont ceux de l'autre côté des jumelles, ceux qui contrôlent les véhicules au CT, ceux qui cherchent à entraver les déplacement pour inciter à prendre le bus ou le vélo, alors oui, c'est le monde des bisounours
Mon expérience : en ce qui concerne l'écologie (et en particulier l'autophobie) on a 10 ans d'avance sur la France.
Et c'est devenu pire depuis qu'on applique les directives Européennes (parce qu'en Suisse, on les applique... )
Pour info, notre ministre des transport met en place une politique de retrait du nucléaire, veut taxer les hydrocarbures, roule en Tesla, et n'est même pas considérée comme verte (elle est d'un parti du centre... )
Bon, je vais pas pourrir plus le topic, mais je suis d'avis que d'ici quelques années ce sera toujours plus difficile de rouler avec un véhicule qui n'est pas 100% conforme, particulièrement en France où bien des règlements existent mais ne sont pas appliqués.
Mon expérience : en ce qui concerne l'écologie (et en particulier l'autophobie) on a 10 ans d'avance sur la France.
Et c'est devenu pire depuis qu'on applique les directives Européennes (parce qu'en Suisse, on les applique... )
Pour info, notre ministre des transport met en place une politique de retrait du nucléaire, veut taxer les hydrocarbures, roule en Tesla, et n'est même pas considérée comme verte (elle est d'un parti du centre... )
Bon, je vais pas pourrir plus le topic, mais je suis d'avis que d'ici quelques années ce sera toujours plus difficile de rouler avec un véhicule qui n'est pas 100% conforme, particulièrement en France où bien des règlements existent mais ne sont pas appliqués.
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Ah ben tiens Cucho, toi qui a une CSR ... et qui habite non loin de chez moi
tu pourrais me dire si je ferais un bon choix avec cette CSR 175 ...
Merci
tu pourrais me dire si je ferais un bon choix avec cette CSR 175 ...
Merci
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Une CSR est toujours un bon choix
Sur cette pièce je ne peux pas m'exprimer: Je ne connais pas le marché Français et ses différentes sources. Comme pour toute Cat, faut bien contrôler d'où elle vient, qui l'a monté, si elle a éventuellement été modifiée ...
... puis voir la bête sur l'os !
Sur cette pièce je ne peux pas m'exprimer: Je ne connais pas le marché Français et ses différentes sources. Comme pour toute Cat, faut bien contrôler d'où elle vient, qui l'a monté, si elle a éventuellement été modifiée ...
... puis voir la bête sur l'os !
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !