Page 37 sur 37
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 22 juil. 2014, 23:47
par Scuttle
Onken a écrit :Scuttle a écrit :
sans :
IMG-20140602-00304.jpg
avec au passage un petit "scuttle" discretement placé
La JPE avait la zone verte de 6500 à 8200.
Maintenant il y a la zone superlight de 0 à 1000 tours...
La zone Scuttle de 2000 à 3000 tours.
Ca va tu ne te fais pas trop peur?
Tu n'as finalement pas trop besoin du kit R400
Tout fou le camps
Félicitation c'est du super travail!
Je m y attendais pas a cette la
siegfried a écrit :Fikcc a écrit :Sur ton volant est apposé du carbone, c'est dans la masse ou collé dessus ?
Je pense que c'est une chute collée de vinyl 3M Di Noc Carbon
Exactement
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 23 juil. 2014, 23:47
par Patrack7
Très beau boulot, bravo !
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 24 juil. 2014, 15:06
par fastrudy
j imagine le temps passer
félicitations pour cette réalisation
j'aurai pas le courage
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 24 juil. 2014, 15:13
par bartz
et sinon, tu la vends pas?
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 24 juil. 2014, 20:19
par Scuttle
bartz a écrit :et sinon, tu la vends pas?
Je peux pas, je suis pas président
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 24 juil. 2014, 20:28
par bartz
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 24 juil. 2014, 22:19
par thoracing
benoit,
t'es un grand malade, la, c'est sur, je ne le ferai pas sur la mienne !
c'est du beau boulot, il doit falloir une sacré dose de patience…
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 25 juil. 2014, 11:50
par Trid
thoracing a écrit : benoit,
t'es un grand malade, la, c'est sur, je ne le ferai pas sur la mienne !
c'est du beau boulot, il doit falloir une sacré dose de patience…
Du travail de maitre horloger