darkvador a écrit :Avec la CSR plus de 200 au mans a magny cours Dijon croix en ternois Ricard et j en oublie. Des qu on sort d un tourniquet c est courant
ok ok, mais ça c'est uniquement pour la piste sur circuits rapides.
Mais pour les balades, une boîte un peu plus courte serait une option intéressante je crois.
darkvador a écrit :Avec la CSR plus de 200 au mans a magny cours Dijon croix en ternois Ricard et j en oublie. Des qu on sort d un tourniquet c est courant
ok ok, mais ça c'est uniquement pour la piste sur circuits rapides.
Mais pour les balades, une boîte un peu plus courte serait une option intéressante je crois.
Alors la solution des solutions : une boîte 7
la solution la plus simple et a peu de frais : tu achètess un second jeu de jantes 8x13 sur lesquelles tu montes des 225/45/13 => tu seras plus court de 10% environ sur tous les rapports. Avec simplement un jeu de 2 roues arrière tu obtiens une solution polyvalente et réversible a loisir
darkvador a écrit :Avec la CSR plus de 200 au mans a magny cours Dijon croix en ternois Ricard et j en oublie. Des qu on sort d un tourniquet c est courant
ok ok, mais ça c'est uniquement pour la piste sur circuits rapides.
Mais pour les balades, une boîte un peu plus courte serait une option intéressante je crois.
Alors la solution des solutions : une boîte 7
la solution la plus simple et a peu de frais : tu achètess un second jeu de jantes 8x13 sur lesquelles tu montes des 225/45/13 => tu seras plus court de 10% environ sur tous les rapports. Avec simplement un jeu de 2 roues arrière tu obtiens une solution polyvalente et réversible a loisir
British a écrit :
la solution la plus simple et a peu de frais : tu achètess un second jeu de jantes 8x13 sur lesquelles tu montes des 225/45/13 => tu seras plus court de 10% environ sur tous les rapports. Avec simplement un jeu de 2 roues arrière tu obtiens une solution polyvalente et réversible a loisir
Tu perds combien de hauteur sous le carter moteur avec cette solution?
British a écrit :
la solution la plus simple et a peu de frais : tu achètess un second jeu de jantes 8x13 sur lesquelles tu montes des 225/45/13 => tu seras plus court de 10% environ sur tous les rapports. Avec simplement un jeu de 2 roues arrière tu obtiens une solution polyvalente et réversible a loisir
Tu perds combien de hauteur sous le carter moteur avec cette solution?
Pour ma part le passage aux Nitrons + TOYO m'a fait gagner 1,5 cm de hauteur
Donc ce serait bien. Faut-il encore trouver ce type de pneus
British a écrit :
la solution la plus simple et a peu de frais : tu achètess un second jeu de jantes 8x13 sur lesquelles tu montes des 225/45/13 => tu seras plus court de 10% environ sur tous les rapports. Avec simplement un jeu de 2 roues arrière tu obtiens une solution polyvalente et réversible a loisir
Tu perds combien de hauteur sous le carter moteur avec cette solution?
pour ainsi dire rien puisque tu ne touches pas au train avant.
Diamètre des 205/60 : 576,2mm
Diamètre des 225/45 : 532,7mm
Incidence de garde au sol au niveau du train arrière : - 21,75mm
British a écrit :
la solution la plus simple et a peu de frais : tu achètess un second jeu de jantes 8x13 sur lesquelles tu montes des 225/45/13 => tu seras plus court de 10% environ sur tous les rapports. Avec simplement un jeu de 2 roues arrière tu obtiens une solution polyvalente et réversible a loisir
Tu perds combien de hauteur sous le carter moteur avec cette solution?
Pour ma part le passage aux Nitrons + TOYO m'a fait gagner 1,5 cm de hauteur
Donc ce serait bien. Faut-il encore trouver ce type de pneus
Jc83 a écrit :Sur la CSR je suis 6,5 cm sous le carter. Chaque millimètre perdu est une catastrophe. De plus je ne suis pas sûr de vouloir tirer plus court.