t'inquiètes, on est tout en contradiction avec nous-même un jour ou l'autrePatrick06 a écrit :oui, je le reconnais, c'est plutôt contradictoire ce que je raconte mais je persiste.
pour ma part c'est quotidien
juste que je trouvais ça marrant
Modérateur : Modérateurs
t'inquiètes, on est tout en contradiction avec nous-même un jour ou l'autrePatrick06 a écrit :oui, je le reconnais, c'est plutôt contradictoire ce que je raconte mais je persiste.
Ça dépend quelle CSRc5lolo a écrit : J'aime pas le châssis large, en plus il y a pas de moteur ds la csr.
Nicolas45 a écrit :Ta reponse se nomme CSR ....c5lolo a écrit :La 485 dépasse déjà largement l'exploitable sur route, y mettre plus de chevaux est bon pour le fantasme mais ne change pas grand chose.
L'alternative à la puissance serait d'arrêter avec le Dedion et de mettre enfin un vrai train arrière dans une S3.
Cat joue sur le fait que le Dedion marche bien sur piste, comprenez billard, mais une fois ds le bosselé de la vraie vie c'est un peu à l'agonie qu'on s'accroche au rythme d'une elise s1 avec 200kg de plus et 100cv de moins...
En gros tu voudrais aller plus vite sur route avec une Cat en chassis S3.c5lolo a écrit :oui et non, je marque bien s3.
J'aime pas le châssis large, en plus il y a pas de moteur ds la csr.
Je prefere encore les conclusions hâtives aux jugements arrogantsc5lolo a écrit :Une csr fait 175cv en 2015...
Onken, tes conclusions sont...en gros un peu hâtives.
C5lolo a pas dit qu il veut rouler plus vite mais qu il était difficile de suivre sur route bosselée oú défoncéeNicolas45 a écrit :Je prefere encore les conclusions hâtives aux jugements arrogantsc5lolo a écrit :Une csr fait 175cv en 2015...
Onken, tes conclusions sont...en gros un peu hâtives.
Je suis complètement d'accord, c'est très valable si on reste raisonnable.darkvador a écrit :Plus de puissance ou plus de tenue de route ne veut pas forcément dire rouler plus vite. Avec la CSR je pense ne pas avoir roulé beaucoup plus vite qu avec la VVC, mais en beaucoup plus de souplesse. La GTO avec 400cv et 450 nm s emmène aussi de façon tres agréable. Plus que la puissance pure ce qui est agréable c est le couple et l élasticité du moteur.
guillaume82 a écrit :il est en effet compliqué de se juger les un les autres sur nos pratiques routières.... certains pourraient paraître sage en disant que 120cv dans une cat sont amplement suffisant pour risquer des vies.....la ou d'autres reprochent le manque d'efficacité des plus grosse machines à arsouilles et peuvent passer pour des illuminés
mais dans les faits, tout dépend des compétences des conducteurs, de leur style, et de la notion très relative de marge de sécurité que l'on s'accorde aux volant de nos engins.....
il y à autant de notions différentes de "capacité de discernement" de "vitesse" ou "marge de sécu" qu'il y à de conducteurs....ce qui fait que certains peuvent se tuer avec n'importe quelle machine entre les mains, et d'autres n'auront jamais de soucis, avec les engins les plus débiles possibles... (le facteur chance jouant également un role dans cette salade de paramètres....mais il n'est pas majoritaire, et se jumelle avec la notion de discernement)
évitons donc de nous juger les uns les autres sur un simple forum alors que nous n'avons jamais eu l'occasion de monter cote à cote dans une auto
perso je ne trouve pas le ton des derniers post très constructif....
je suis Du'cat et dark sur ce coup
Pas faux ! Mais plus elle est facile plus ça va vite apres tout dépend de ce que sait faire la personne derrière le volant et du jour oú ca passe partout a toc et d autres oú il faut pas essayer de forcer ...surtout si il ya du monde au tour ca sert a rienOnken a écrit :Je suis complètement d'accord, c'est très valable si on reste raisonnable.darkvador a écrit :Plus de puissance ou plus de tenue de route ne veut pas forcément dire rouler plus vite. Avec la CSR je pense ne pas avoir roulé beaucoup plus vite qu avec la VVC, mais en beaucoup plus de souplesse. La GTO avec 400cv et 450 nm s emmène aussi de façon tres agréable. Plus que la puissance pure ce qui est agréable c est le couple et l élasticité du moteur.
Plus la voiture est facile et filtre moins on se rend compte de la vitesse et généralement c'est là qu'arrive le drame
Tu penses ce que tu veux, perso j'en conclus rien.c5lolo a écrit :Une csr fait 175cv en 2015...
Onken, tes conclusions sont...en gros un peu hâtives.