Less is more

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
huggy
Messages : 620
Inscription : 26 mars 2007, 00:32

Less is more

Message par huggy »

Image

Moi aussi je downsize :W retour aux pneus crossply !

Avec ça, je suis prêt pour les limitations à 80km/h, et je peux vous dire que la plus pointue des 2 à emmener n'est pas forcement celle à laquelle on pense au premier coup d'œil :dents:

Light is right mais je pense de plus en plus que less is more :wub:
Area Representative Lotus Seven Club UK
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Less is more

Message par resonance 94 »

Pour avoir roulé avec ça sur la westy, c'est fin, faut du doigté. :dents:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
reivilo14
Messages : 516
Inscription : 20 févr. 2007, 16:16

Re: Less is more

Message par reivilo14 »

tu roules avec la galette de secours :dents:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Less is more

Message par Moustache 7 »

huggy a écrit : 22 janv. 2018, 19:06 Image

... retour aux pneus crossply !
Quelle marque ... Firestone, Dunlop, Kleber :voyons:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Less is more

Message par darkvador »

Ensign B5 je pense
Avatar de l’utilisateur
catachris
Messages : 1246
Inscription : 20 déc. 2010, 15:21
Localisation : Forty two
Seven : SV 120

Re: Less is more

Message par catachris »

Bonjour,

Et je vous dis rien sous la pluie

j'me comprends (Elie Semoun)

:pluie:
Sevenly yours

Catachris

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
huggy
Messages : 620
Inscription : 26 mars 2007, 00:32

Re: Less is more

Message par huggy »

catachris a écrit : 23 janv. 2018, 16:07 Bonjour,

Et je vous dis rien sous la pluie

j'me comprends (Elie Semoun)

:pluie:
Challenging comme disent les Anglais :P

Ce sont des Camac....déjà le nom c'est tout un programme :dents:
Area Representative Lotus Seven Club UK
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Less is more

Message par darkvador »

Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Less is more

Message par Moustache 7 »

darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 08:07 Ensign B5 je pense
J'connaissais pas :wink:
Plus souvent utilisé en 4.50/19, pour cyclecar
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Less is more

Message par resonance 94 »

catachris a écrit : 23 janv. 2018, 16:07 Bonjour,

Et je vous dis rien sous la pluie
Il faut avoir essayé pour comprendre :join:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Less is more

Message par resonance 94 »

darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 16:41 Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Less is more

Message par sebcaterham »

Me dit vaguement quelque chose
Rigolo comme pneu et super gueule :bien: mais cela reste du pilotage à tout moment :P

Image
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Less is more

Message par sebcaterham »

resonance 94 a écrit : 23 janv. 2018, 18:53
darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 16:41 Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
+7
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
huggy
Messages : 620
Inscription : 26 mars 2007, 00:32

Re: Less is more

Message par huggy »

resonance 94 a écrit : 23 janv. 2018, 18:53
darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 16:41 Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Il faut dire qu’on trouve très vite la limite :W , ça laisse le temps de gérer le décrochage :dents:
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.
Area Representative Lotus Seven Club UK
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Less is more

Message par sebcaterham »

huggy a écrit : 23 janv. 2018, 19:55
resonance 94 a écrit : 23 janv. 2018, 18:53
darkvador a écrit : 23 janv. 2018, 16:41 Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Il faut dire qu’on trouve très vite la limite :W , ça laisse le temps de gérer le décrochage :dents:
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.
C est exactement ça :P :bien:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Répondre