Achat remorque basculante en co-propriété 33 Gironde

Tout ce qui concerne les outils et les équipements d'atelier et les remorques pour Seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lotus33
Messages : 50
Inscription : 14 janv. 2019, 19:23

Achat remorque basculante en co-propriété 33 Gironde

Message par Lotus33 »

Bonjour à tous, chers amis Caterhamiste. :coucou:

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une très belle Caterham R300, souhaitant partir sur des Week ends, des ballades dans les Pyrénées /Dordogne ou autre coin sympa de nos belles contrées je souhaiterai faire l'acquisition d'une remorque porte voiture avec un PTAC de 1300/1600 kg (j'ai passé mon B96 exprès) style Lider, Satellite…

L'idée est de transporter la voiture sur des trajets qui selon moi n'ont pas d'intérêts routiers (plaisirs de conduite bof bof) comme par exemple sur autoroute et de démarrer le bolide sur les routes sympa (avantage pas de kilomètre pour rien au compteur même si je sais que certains vont me dire "mais non tu verras chaque kilomètre à bord de la Cat même sur autoroute…) Ok mais le but n'est pas selon moi de lui mettre 3000 km d'autoroute (aucun intérêt pour moi)

A côté j'ai un multivan donc autant dire que les 2 ensembles c'est tout bon :jap2: . Une fois le site choisit je déposerai le porte voiture chez des amis ou famille dans le coin à visiter pour qu'il soit à l'abri des regards indiscret.

Je cherche donc 1 voir 2 acquéreurs potentiel pour ce type de remorque qui comme moi ne se serviront pas d'une remorque 365 jours par an et qui cherchent à se faire plaisir sans mettre 1800 euros sur la table pour 3 utilisations/an

L'idée est donc bien simple. Partagée cette remorque comme cela se fait pour beaucoup d'objets ou voitures aujourd'hui (partage coût d'achat et frais d'entretient). Je recherche donc 1 à 2 personnes consciencieuses et faisant attention à leur bien pour un achat partagé. :bien:

Une remorque basculante avec un PTAC de 1300 kilos type Satellite ou Lider et comme accessoires treuil, roue jockey, sangles de roues et roue de secours coute environ 1800 euros chez un pro avec une garantie de 2 ans. :bien:

La même chose chez un particulier sans garantie se trouve dans les 1400/1500 euros donc selon moi peut d'intérêt à un achat d'occasion.

Pour ceux que ça intéresse, je souhaite faire cet achat entre fin Mars et fin Avril donc par MP n'hésitez pas à me contacter :jap:
Avatar de l’utilisateur
blurmtb
Messages : 168
Inscription : 09 nov. 2013, 19:01

Re: Achat remorque basculante en co-propriété 33 Gironde

Message par blurmtb »

:coucou:
A côté de chez moi j'ai un revendeur qui loue des porte voitures 1300kg roues dessous : peut être une bonne option s'il y a un pro qui fait pareil de ton côté?
Offre assez conséquente sur lbc également, mais c'est chez des particuliers... faut verifier l'assurance :roll:
Répondre