qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
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Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
Pas trop, mais c'est surtout qu'on sait gérer ici
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Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
C'est clair, sur Paris c'est guignolesque, heureusement on n'y est pas...
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
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Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
oui de plus rouler sans équipements neige (pneu) sur 10 cm c'est la glissade assurée, (je roule en bmw propulsion avec Pneu adéquat no problem en Forêt noire.)
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Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
Et un maintien par l’arriere En cas de freinage d’urgence
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
J'ai des cales7 à rivets a écrit : ↑09 févr. 2018, 13:28Et un maintien par l’arriere En cas de freinage d’urgence
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Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
Pas suffisant mon bon Fabrice
J’ai souvenir d’une sirocco que j’emenais au marbre, posée sur l’arriere de la R30
Depuis je sangle toujours un frein derrière
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
Sirocco et R30, un strike salvateur.
Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
Les barres des cales arrivent quasiment à mi hauteur des roues.
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Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
A l'origine j'avais des sangles qui faisaient le tour des roues et quand Bertrand SV a vu ça il m'a déconseillé d'arrimer la voiture de cette façon car les amortisseurs de nos cat font le même kilométrage que le tracteur.
Il m'a conseillé de brider le châssis sur la remorque avec une sangle sur l'anneau de remorquage avant et une autre à l'arrière en passant par l'anneau et le tube châssis, en 4 ans j'ai fait comme 10 k kms sans que ça bouge.(et en plus c'est + rapide à mettre en œuvre)
Il m'a conseillé de brider le châssis sur la remorque avec une sangle sur l'anneau de remorquage avant et une autre à l'arrière en passant par l'anneau et le tube châssis, en 4 ans j'ai fait comme 10 k kms sans que ça bouge.(et en plus c'est + rapide à mettre en œuvre)
Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
+1, un copain en rallye à gueuler comme un putoi auprès de son fournisseu que ses amortisseurs était rincé après seulement 4 ou 5 régionaux.
Il lui a expliqué la même chose, après il bridait le châssis.
Il lui a expliqué la même chose, après il bridait le châssis.
Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
Ouais enfin ça c'est surtout pour patrack, mais en principe les cat font plus de km sur la route que sur plateau
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Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
D’autant que comprimer un amorto sur un temps long comme faire 1000 km ne doit pas l’arranger non plus
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Re: qu'elle système pour brêler vos 7 sur remorques?
Cela signifie que les amortos sont en compression si je comprends bien ce type de sanglage ?PAPIN a écrit : ↑12 févr. 2018, 19:48 A l'origine j'avais des sangles qui faisaient le tour des roues et quand Bertrand SV a vu ça il m'a déconseillé d'arrimer la voiture de cette façon car les amortisseurs de nos cat font le même kilométrage que le tracteur.
Il m'a conseillé de brider le châssis sur la remorque avec une sangle sur l'anneau de remorquage avant et une autre à l'arrière en passant par l'anneau et le tube châssis, en 4 ans j'ai fait comme 10 k kms sans que ça bouge.(et en plus c'est + rapide à mettre en œuvre)
Et qu'ils soient en contrainte sur le plateau les empêchent de vieillir ? Je ne suis pas convaincu. Mais je n'y connais rien alors soit.