Page 8 sur 12
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 19 nov. 2023, 13:59
par Poupouge
GuiOm a écrit : ↑19 nov. 2023, 10:20
Oui, mais en matière de prix Vs une neuve, ça donne quoi ?
La même chose, à 3 000 € près donc c’est une très bonne affaire, je pense
A savoir comment elle a été rodée
Et je n’ai pas compter 13” Apollo black alloy with Avon ZZS (6” front and 8” rear) 790 €
GuiOm a écrit : ↑19 nov. 2023, 10:20
Autre question : où trouver une BV6 pour corriger le seul défaut de cette 340 ?
Pourquoi un défaut ?
Tout dépend de l’usage que l’on veut en faire !
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 19 nov. 2023, 19:05
par furyeux
Hello,
c'est vrai que me suis basé sur une R...
ne pas oublié mise a la route 1600 € et d'autres options qui ne sont pas notées ? ( les feux sont black)
... l'annonce est un peu light ...
en R il y aura la mienne dispo en mars ... même couleur ...
bonne route
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 19 nov. 2023, 19:08
par beagle
Qui facture une "mise à la route"?
c'est qui l'escroc?
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 19 nov. 2023, 19:10
par furyeux
beagle a écrit : ↑19 nov. 2023, 19:08
Qui facture une "mise à la route"?
c'est qui l'escroc?
???? qui parle d'escroc ??? quand tu achètes une neuve c'est souvent au devis .. après pas forcément Compté
comme les remise éventuelles...
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 19 nov. 2023, 19:18
par beagle
Oui il y en a qui facture le transport de l'usine au concessionnaire
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 19 nov. 2023, 19:24
par furyeux
quoi qu'il en soit cette annonce me semble tres sympa ...
pour celui qui ne veut pas attendre .
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 19 nov. 2023, 20:15
par Poupouge
furyeux a écrit : ↑19 nov. 2023, 19:24
quoi qu'il en soit cette annonce me semble tres sympa ...
pour celui qui ne veut pas attendre .
Oui mais quitte à attendre le printemps, autant attendre ma livraison maintenant...
Et on a pu choisir la couleur.
Mais ça reste une affaire intéressante et à voir
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 19 nov. 2023, 21:18
par furyeux
Oui mais quitte à attendre le printemps, autant attendre ma livraison maintenant...
Et on a pu choisir la couleur.
Mais ça reste une affaire intéressante et à voir
[/quote]
j'ai pas su attendre
et je ne regrette pas ... j'attends la mienne avec impatience aussi ...
bon je devrait revendre celle que j'ai acheté en attendant au même prix .... voir une reprise
donc tout va bien ...
bonne route
Mais il cassent les c..... avec leur délais ! apparement ils ont l'air d'accélérer un peu ...
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 19 nov. 2023, 23:00
par Poupouge
furyeux a écrit : ↑19 nov. 2023, 21:18
bon je devrait revendre celle que j'ai acheté en attendant au même prix .... voir une reprise
donc tout va bien ...
Normalement tu devrais la voir partir rapidement, un véhicule en bon état, quasiment neuf, limpide et au juste prix ça part vite.
Perso, j’ai commencé à vendre mon Spyder fin septembre dès la fin de la belle saison, en moins de 8 jours c’était bouclé. Et je n’étais pas pressé.
Je m’étais donné tout l’hiver et même un peu plus, seulement au première contact, c’était le bon.
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 21 nov. 2023, 15:00
par Diabolo57
Moi aussi j'espère avoir de bonnes nouvelles concernant ma 340.
On m'avait annoncé février 2024 chez light-cars / marcassus , mais je table perso plutôt pour du avril/mai ( je n'ai toujours pas reçu une seule comm depuis un moment
, l'attente en soit ne me dérange pas vu le temps pourri en lorraine mais j'espère qd même l'avoir au printemps
)...
En revanche maintenant que j'ai vu que le nez de la 620 est dispo, je me tâte franchement pour franchir le pas ...
Y en a t il parmi vous qui ont pris cette option ?
Par rapport à la 620 pour laquelle je vois un vrai intérêt de refroidissement en ajoutant un nouveau flux d'air, y a t il un réel apport en plus pour nos 340 en dehors du cachet esthétique ?
( et des sous en moins dans notre portefeuille ainsi que la sueur supplémentaire pour la pose de XPEL dessus qui doit être bien plus galère
)
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 21 nov. 2023, 15:07
par ahnakyn
Totalement inutile donc indispensable !
Personnellement je trouve ce nez magnifique.
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 21 nov. 2023, 15:16
par Hugues
Diabolo57 a écrit : ↑21 nov. 2023, 15:00
Moi aussi j'espère avoir de bonnes nouvelles concernant ma 340.
On m'avait annoncé février 2023 chez light-cars / marcassus , mais je table perso plutôt pour du avril/mai ( je n'ai toujours pas reçu une seule comm depuis un moment
, l'attente en soit ne me dérange pas vu le temps pourri en lorraine mais j'espère qd même l'avoir au printemps
)...
En revanche maintenant que j'ai vu que le nez de la 620 est dispo, je me tâte franchement pour franchir le pas ...
Y en a t il parmi vous qui ont pris cette option ?
Par rapport à la 620 pour laquelle je vois un vrai intérêt de refroidissement en ajoutant un nouveau flux d'air, y a t il un réel apport en plus pour nos 340 en dehors du cachet esthétique ?
( et des sous en moins dans notre portefeuille ainsi que la sueur supplémentaire pour la pose de XPEL dessus qui doit être bien plus galère
)
J'ai ajouté récemment ce nez sur ma 340...
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 21 nov. 2023, 15:18
par Cannondale
Peux-tu faire une photo de ce nez. Notamment de l'ouverture du dessus et de ce qu'il y a sous cette ouverture dans l'espace moteur de la 340 ?
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 21 nov. 2023, 15:31
par Hugues
Cannondale a écrit : ↑21 nov. 2023, 15:18
Peux-tu faire une photo de ce nez. Notamment de l'ouverture du dessus et de ce qu'il y a sous cette ouverture dans l'espace moteur de la 340 ?
Aie désolé...j'aurais du écrire "j'ai ajouté cette option" je n'ai pas encore la voiture...peut être en janvier/février/mars...
Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340
Publié : 21 nov. 2023, 17:09
par Cannondale
D'accord.
Selon le montage, il y a potentiellement un effet aérodynamique de légère charge de l'avant à vitesse élevée, comme sur les R500 Duratec (c'est ce que j'ai lu quelque part et ça fait sens à la vue du flux d'air créé) ce qui permet une plus grande stabilité du train avant à vitesse élevée.