Scandale des livraisons des nouvelles 340

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Judd
Messages : 43
Inscription : 06 févr. 2023, 15:08
Localisation : [76]
Seven : 340S

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Judd »

Bonjour à tous ceux qui, comme moi, sont dans l'attente, les choses semblent avancer du côté de Dartford puisque l'assemblage de ma 340 a bien été réalisé à temps, comme prévu, en novembre. :dieu: Ma Cat est en phase de "road test", dixit Bertrand. :jap2:

Je commence à voir la lumière dans ces temps de ténèbres.

Alléluia!!!!
less is more
Avatar de l’utilisateur
Diabolo57
Sevener bienfaiteur
Messages : 129
Inscription : 15 juil. 2022, 13:52
Localisation : [57]
Seven : 340R commandée

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Diabolo57 »

Je crois que si la patience est une vertue ... ben alors nous sommes des gens très vertueux :W

Hâte de voir ta belle.

Si je suis ton historique ( commande en sept 2022, ça confirme ce que l'on a annoncé pour la mienne mi mars fin avril pour une commande en novembre 2022 :miam: ).

Mais est ce que la nouvelle usine est déjà opérationnelle ? Ils étaient censé déménager sous peu nan ?
Avatar de l’utilisateur
furyeux
Sevener
Messages : 146
Inscription : 11 nov. 2022, 18:56
Localisation : Cote d'opale 62
Seven : 340S SV
Contact :

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par furyeux »

Diabolo57 a écrit : 29 nov. 2023, 13:09 Je crois que si la patience est une vertue ... ben alors nous sommes des gens très vertueux :W

Hâte de voir ta belle.

Si je suis ton historique ( commande en sept 2022, ça confirme ce que l'on a annoncé pour la mienne mi mars fin avril pour une commande en novembre 2022 :miam: ).

Mais est ce que la nouvelle usine est déjà opérationnelle ? Ils étaient censé déménager sous peu nan ?
la concession m'avait dit que la mienne entait dans les dernières être assemblée dans l'ancienne usine vrai ? pas vrai ?
je ne sais pas !
Avatar de l’utilisateur
Poupouge
Sevener bienfaiteur
Messages : 680
Inscription : 13 août 2022, 15:37
Localisation : [45]
Seven : 340 S SV « Attendeux »

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Poupouge »

Judd a écrit : 29 nov. 2023, 12:15 Bonjour à tous ceux qui, comme moi, sont dans l'attente, les choses semblent avancer du côté de Dartford puisque l'assemblage de ma 340 a bien été réalisé à temps, comme prévu, en novembre. :dieu: Ma Cat est en phase de "road test", dixit Bertrand. :jap2:

Je commence à voir la lumière dans ces temps de ténèbres.

Alléluia!!!!
Judd a écrit : 05 févr. 2024, 11:06 Salut à tous.
Hier sortie sous petite pluie avec ma 340S qui m'a été livrée il y a 10 jours…
Heuh ça fait plutôt longuet entre les 2 :dents:
:7rock: Reste plus qu’à attendre :roll:
13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 / + 1 mois
Pour l’instant je rame sans Cat :wink:
Judd
Messages : 43
Inscription : 06 févr. 2023, 15:08
Localisation : [76]
Seven : 340S

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Judd »

C'est vrai que ce fut un peu long. :roll: Mais comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon." Le désir monte et l'assouvissement n'en sera que meilleur. Ceci dit, je commence vraiment à apprécier que maintenant la Cat. Au début, même si j'étais prévenu, la conduite est vraiment déstabilisante, comme toutes les premières fois. La première gorgée de bière nous a paru bien amère, mais quand on y retourne...

Bref, maintenant que je ne suis plus puceau, ça commence à être vraiment bon. :ops: :wub: J'ai même surpris ma compagne en sortant la carte de France pour envisager toutes les belles sorties que nous pourrions faire dans nos différentes contrées.

Question délais, effectivement j'ai attendu près de deux ans. Je souhaite à tous les autres acquéreurs de Seven une attente moins longue. Avec la nouvelle usine, ce sera peut-être le cas.
less is more
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Hugues »

Ta cat ne serait pas une verte avec ailes longues ? Si c’est le cas je l’ai vu chez Bertrand début décembre pendant sa prépa… j’ai même posé mes fesses dedans… mais juste dans l’atelier pour voir la largeur du pédalier…

Pour ma part la mienne est rentrée en prod début décembre pour à l’époque une livraison fin janvier… à ce jour je pense qu’elle n’est toujours pas arrivée chez Bertrand…et à priori pas de date de livraison tant qu’elle ne sera pas chez lui…wait and wait and wait and wait… :fou:

Je fais des exercices de respiration et de méditation en attendant…et comme j’ai eu tout au long du processus des infos avec j’avance de 3 coups et je recule de 2, je me suis mis à picoler… :dents:
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
Judd
Messages : 43
Inscription : 06 févr. 2023, 15:08
Localisation : [76]
Seven : 340S

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Judd »

Verte, oui. Hypergreen même. Mais pas d'ailes longues. Courage pour l'attente et tant pis pour le february dry !
less is more
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Hugues »

c'est vrai que j'ai un doute sur les ailes...
tu as déjà fait un retour sur le forum de tes premiers tours de roue ?
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
Judd
Messages : 43
Inscription : 06 févr. 2023, 15:08
Localisation : [76]
Seven : 340S

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Judd »

Cela ne devrait pas tarder ! Il me faut juste un petit peu de temps.
less is more
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Hugues »

:bien:
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Messages : 200
Inscription : 04 mai 2014, 20:42

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par ahnakyn »

Hugues a écrit : 05 févr. 2024, 13:44 Ta cat ne serait pas une verte avec ailes longues ? Si c’est le cas je l’ai vu chez Bertrand début décembre pendant sa prépa… j’ai même posé mes fesses dedans… mais juste dans l’atelier pour voir la largeur du pédalier…

Pour ma part la mienne est rentrée en prod début décembre pour à l’époque une livraison fin janvier… à ce jour je pense qu’elle n’est toujours pas arrivée chez Bertrand…et à priori pas de date de livraison tant qu’elle ne sera pas chez lui…wait and wait and wait and wait… :fou:

Je fais des exercices de respiration et de méditation en attendant…et comme j’ai eu tout au long du processus des infos avec j’avance de 3 coups et je recule de 2, je me suis mis à picoler… :dents:
D’après mes infos faut compter au moins deux mois entre la production et la livraison…
Light is right !
Avatar de l’utilisateur
Poupouge
Sevener bienfaiteur
Messages : 680
Inscription : 13 août 2022, 15:37
Localisation : [45]
Seven : 340 S SV « Attendeux »

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Poupouge »

ahnakyn a écrit : 05 févr. 2024, 14:53 D’après mes infos faut compter au moins deux mois entre la production et la livraison…
Je pense que cela dépend aussi des options prises et mises en place chez le cons. :?
:7rock: Reste plus qu’à attendre :roll:
13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 / + 1 mois
Pour l’instant je rame sans Cat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Hugues »

Oui effectivement car en ce qui me concerne c'est Bertrand qui va mettre en place le nez de la 620, il doit le faire peindre à la couleur de la voiture
Il va aussi me faire un petit emplacement pour mettre le pied gauche
Il doit aussi m'a-t-il dit faire des "ajustements" sur la voiture afin d'accroitre sa fiabilité
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
Avatar de l’utilisateur
furyeux
Sevener
Messages : 146
Inscription : 11 nov. 2022, 18:56
Localisation : Cote d'opale 62
Seven : 340S SV
Contact :

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par furyeux »

hello
la mienne est rentrée en Fab debut décembre, elle est arrivée a Lille hier chez le concessionnaire ...
donc 2 mois...
toujours trop long :|
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Scandale des livraisons des nouvelles 340

Message par Hugues »

Je m'aperçois que je n'ai pas assez posé de questions sur le processus entre la vente et la vente et la livraison...
Par exemple comment sont transportés les véhicules entre l'Angleterre et la France...une par une ? je suppose également qu'il y des temps de dédouanement...
Compte tenu que nous sommes dans l'artisanat je suppose que le processus est très irrégulier, qu'il fonctionne par à coup...quand on attends on se pose tout un tas de questions à la con... :fou:
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
Répondre