Page 27 sur 27

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 26 oct. 2023, 21:07
par Cannondale
C’est ahurissant ! :boude:
Je suis trop naïf lol
Et dire que certains ici s’offusquent de CT « amicaux » :jap2:

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 28 oct. 2023, 09:36
par alextwin
Hugues a écrit : 25 oct. 2023, 13:12 Je viens d'avoir confirmation par SV que ce n'était pas possible d'avoir le tableau de bord de la 620 sur la 340 :(
Tout est possible sur une cat 😉.
IMG_20230902_182016.jpg

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 15 mars 2024, 18:07
par Lascko
Bon alors plus rien de nouveau sur la page des 340!
Car j’ai besoin de lecture en attendant la mienne ! Qui doit arriver en juillet si pas de retard de livraison…
Dur dur d’attendre

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 16 mars 2024, 19:31
par djeeb
Quand je regarde les caractéristiques de la 340, j'ai le sentiment que c'est globalement similaire a la 355. Suis je dans le vrai ?

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 16 mars 2024, 21:08
par alextwin
djeeb a écrit : 16 mars 2024, 19:31 Quand je regarde les caractéristiques de la 340, j'ai le sentiment que c'est globalement similaire a la 355. Suis je dans le vrai ?
Oui même moteur par contre à mon avis la 355 est beaucoup moins étouffer je pense, car à l'époque sont CO2 était beaucoup plus élevé que la 340 c'est d'ailleurs ce qui lui a été fatal en france.
Il le semble aussi que la transmission final doit être différente.

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 16 mars 2024, 23:24
par Poupouge
djeeb a écrit : 16 mars 2024, 19:31 Quand je regarde les caractéristiques de la 340, j'ai le sentiment que c'est globalement similaire a la 355. Suis je dans le vrai ?
C’est le même état d’esprit.
La 355 était le bon compromis, qualifiée d’idéale par le patron de CC’ alors que la 340 est née de la mort du sigma pour boucher le trou béant entre la 165 et la 485 mais en faisant avec les nouvelles normes. :W

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 17 mars 2024, 00:52
par Zingueur
La suite de la phrase ??

Alors il vous faut la 485... :pamafote:

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 17 mars 2024, 09:01
par Poupouge
Zingueur a écrit : 17 mars 2024, 00:52 La suite de la phrase ??

Alors il vous faut la 485... :pamafote:
La suite est : La 620 est celle qu’il vous faut.


Graham MacDonald a une 620, il est bien conscient que ce n’est pas pour tout le monde et cela ne l’empêche pas de dire que la 355 est le meilleur compromis. Après la 485 c’est l’entre-deux 340/620, mais faut aussi savoir se contenter ou se raisonner :coucou:

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 31 mai 2024, 15:34
par AlexCDS
Je ne sais pas si je suis à l'endroit idéal pour ce post, mais connaissez vous ce préparateur qui vient de sortir un kit pour notre 340? JUBU Performance
Je ne compte pas l'acheter mais par simple curiosité :) un avis? pour les spécialistes en mécanique du forum :D

https://www.jubu-performance.com/en/sho ... gskit-2533

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 31 mai 2024, 17:08
par Galinette
Le sujet a été abordé dans ce post.

viewtopic.php?f=21&t=41622

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 31 mai 2024, 21:12
par AlexCDS
Oups en effet! désolé! :dieu: