Page 26 sur 27

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 25 oct. 2023, 11:32
par beagle
les 620 n'existent qu'en rhd

impossible de les convertir pour CC

certains parlent de laisser la colonne à droite et le volant à gauche avec une liaison par chaine sous le tableau de bord.

mais j'en ai encore pas vu :pamafote:

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 25 oct. 2023, 11:35
par N31M4D
beagle a écrit : 25 oct. 2023, 11:32
certains parlent de laisser la colonne à droite et le volant à gauche avec une liaison par chaine sous le tableau de bord.

mais j'en ai encore pas vu :pamafote:
Cela me semble être très artisanal comme idée.
Encore plus que CCUK, c’est dire. :W :W

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 25 oct. 2023, 11:53
par beagle
impossible n'est pas français

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 25 oct. 2023, 13:12
par Hugues
Je viens d'avoir confirmation par SV que ce n'était pas possible d'avoir le tableau de bord de la 620 sur la 340 :(

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 25 oct. 2023, 13:25
par Poupouge
beagle a écrit : 25 oct. 2023, 11:53 impossible n'est pas français
Tout est possible, tout dépend de l’objectif que l’on se fixe :jap2:

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 25 oct. 2023, 15:36
par Cannondale
Oh putain !

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 25 oct. 2023, 18:57
par jackie
Il n'y a pas intérêt à ce que la courroie patine :wub: :wub: :fou: :fou:

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 25 oct. 2023, 22:32
par Capt'ain Flam
beagle a écrit : 25 oct. 2023, 11:32 les 620 n'existent qu'en rhd

impossible de les convertir pour CC
C’est à cause du compresseur il me semble ….

La colonne de direction ne passe pas en LHD

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 26 oct. 2023, 00:09
par N31M4D
En effet, c’est sûrement à cause de cela.
384A5019-F0D7-4837-BF7E-80073EF33648.jpeg
762AC576-28B7-427A-B192-5A1B0831930B.jpeg

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 26 oct. 2023, 17:55
par pjm45
Je pensais que la 620 R ne pouvait etre immatriculée,réservée usage piste en France

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 26 oct. 2023, 18:02
par beagle
carte grise de R300 surement

SDKRDS3DS15671813
CODE MOTEUR D6
COULEUR EXT2RIEUR NOIRE
AGE 8 ANS 8 MOIS
173 CV BOITE 6

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 26 oct. 2023, 19:06
par jackie
Avec des papiers douteux on peux tout faire :fou:

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 26 oct. 2023, 19:07
par N31M4D
C’est marrant, quand j’ai pris ces photos, l’immatriculation renvoyait vers une Citroën C3.
Ce qui n’est plus le cas.

2429AC3F-5892-49DA-915F-917CA6EF8A9C.jpeg

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 26 oct. 2023, 20:18
par JPracing
Une 620R ça fait 11CV fiscaux et 173CV din ???? je croyais que c'était un peu plus puissant :pamafote: :arf: :D :P :dieu:

Re: 11/2022 - Nouvelle Caterham 340

Publié : 26 oct. 2023, 20:52
par Tactik
Bonjour,
C est une redite d autre post du topic, mais plus que des problèmes de taille de plaque d immatriculation, comment assumer de rouler autre que trackday avec des véhicules pareils.
Tout va bien pour des contraventions classiques style vitesse, mais en cas de corporel, même seul, tu plonges dans enfer pas possible.
Cf une voiture à vendre 20ke en ce moment avec une CG de 1965.
Les vendeurs au bon prix avec un véhicule conforme passe pour des voleurs, mais heureusement que le topic a une visibilité importante en France pour permettre aux acheteurs potentiels ET rationnels de passer entre les gouttes des opportunités qui n en sont vraiment pas !
C est rassurant.
Cordialement,
Sébastien