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Re: Nouvelle Super Seven 600

Publié : 05 févr. 2023, 12:55
par LemSeven
C'est vrai que l'on rentre dans des gammes de prix où on a le choix au niveau plaisir automobile...

Re: Nouvelle Super Seven 600

Publié : 05 févr. 2023, 14:48
par N31M4D
penns a écrit : 03 févr. 2023, 21:23 Oui c'est top aussi, mais une ancienne n'a pas la même utilisation qu'une .... "ancienne neuve"! :W
C’est exactement mon point de vue.

Re: Nouvelle Super Seven 600

Publié : 05 févr. 2023, 16:41
par PatrickSeven
LemSeven a écrit : 05 févr. 2023, 12:55 C'est vrai que l'on rentre dans des gammes de prix où on a le choix au niveau plaisir automobile...

oui peut être mais les sensations de la caterham sont unique, tu peux cruiser comme en Morgan, et attaquer violemment sur route de montagne étroite et la les autres voitures ont leur limite (inertie du poids en courbe, la y a pas foto) à part les tutures préparées pour les courses de côte

Re: Nouvelle Super Seven 600

Publié : 06 févr. 2023, 02:13
par v-spirit
cat485s a écrit : 03 févr. 2023, 17:05
v-spirit a écrit : 03 févr. 2023, 01:59 Il n'y a que le cuir sur le tableau de bord que je trouve pas raccord avec le Light is Right ... :pamafote:
Pourquoi??
Parce que c'est inutile ! :P

Re: Nouvelle Super Seven 600

Publié : 06 févr. 2023, 08:35
par penns
Je ne pense pas que ce soit du cuir. C'est juste le revêtement plastique qui change de couleur.
Un peu d'élégance, ça ne fait jamais de mal... :wink:

Re: Nouvelle Super Seven 600

Publié : 06 févr. 2023, 18:29
par darkvador
Sur la Super Sprint, c est raccord au cuir du siege, comme sur celle ci, mais ca n est pas du cuir, juste du plastique peint a la couleur des sieges.

L importateur francais a fait a la fin des années 90 une serie speciale dite Yellow Stripe, qui comme son nom l indique avait une bande jaune sur le capot, le scuttle et le tour du nez, avec un tableau de bord recouvert en cuir noir. C etait assez joli meme si les tableaux de bord etaient sans les protections laterales de genoux

Ca se fait bien, mais c est du boulot, pour un beau resultat il faut sortir le scuttle, le tableau de bord avec tous les inter et tous les cadrans, puis coller un cuir et decouper tous les passages necessaires. Puis le remettre en place sans foutre de la colle a parebrise partout ni rayer le cuir en cassant un rivet