Page 1 sur 2

Caterham 2017

Publié : 31 janv. 2018, 14:58
par poluf

Re: Caterham 2017

Publié : 31 janv. 2018, 17:15
par JeanTU24
L'augmentation correspond à peu près au total des Supersprint anniversaire. :W
Bravo Caterham. :bien:

Maintenant, on retourne bosser, on trouve les futurs moulins et on enchaîne :bien:

Un THP de PSA proposé de 125 à 270cv (145gr de CO2) n'est pas si vilain que ça ! Ils ne sont pas tous E6
Seule le sont les 165cv, 205cv et 270cv moi ça me va bien :dents:

Le 3cyl 1300cc fait 130cv est à 102gr de CO2, doit quoi faire déjà !! :jap2:

Mais de là à avoir du Franc-Contois dans une Anglaise... :honte: :W

Re: Caterham 2017

Publié : 31 janv. 2018, 18:19
par Moustache 7
La Caterham 310 (UK) c'est la base Sigma, comme la 275 ?

Re: Caterham 2017

Publié : 31 janv. 2018, 19:56
par Moustache 7
Merci de ta réponse
Un peu comme une Cup "Oreca" ... en UK, il y a toujours eu 3 puissances pour le Sigma

Re: Caterham 2017

Publié : 31 janv. 2018, 20:23
par JeanTU24
310/2 = 155cv, la prépa Cup.
Et un 1600 à 100cv/litre ça doit être le pied ! :fou:

Re: Caterham 2017

Publié : 31 janv. 2018, 20:33
par beagle
n'oubliez pas de préciser que ça ne passe plus le C.T. :pamafote:

Re: Caterham 2017

Publié : 31 janv. 2018, 21:25
par CatRM25
JeanTU24 a écrit : 31 janv. 2018, 17:15 L'augmentation correspond à peu près au total des Supersprint anniversaire. :W
Bravo Caterham. :bien:

Maintenant, on retourne bosser, on trouve les futurs moulins et on enchaîne :bien:

Un THP de PSA proposé de 125 à 270cv (145gr de CO2) n'est pas si vilain que ça ! Ils ne sont pas tous E6
Seule le sont les 165cv, 205cv et 270cv moi ça me va bien :dents:

Le 3cyl 1300cc fait 130cv est à 102gr de CO2, doit quoi faire déjà !! :jap2:

Mais de là à avoir du Franc-Contois dans une Anglaise... :honte: :W
Il y en a déjà beaucoup des Francs-Comtois dans des Anglaises :D Et ça marche plutôt pas mal :join:

Re: Caterham 2017

Publié : 01 févr. 2018, 05:39
par JeanTU24
La femme de Bla Bla Bla est anglaise ?







:dehors:

Re: Caterham 2017

Publié : 01 févr. 2018, 06:33
par Anonyme_2
:arf: :arf: :arf:
Italienne et à mon usage unique :P
:coucou:

Re: Caterham 2017

Publié : 02 févr. 2018, 15:26
par Miniman81
https://www.autocar.co.uk/car-news/new- ... n%E2%80%99


Seven avec châssis en alu en projet...

Est ce que ça ira au bout...

Re: Caterham 2017

Publié : 02 févr. 2018, 15:30
par daws
.

Re: Caterham 2017

Publié : 26 juin 2018, 14:05
par Miniman81
Article intéressant (sauf pour ceux qui veulent acheter du neuf...) :
https://www.carscoops.com/2018/06/cater ... -mid-2019/

Édit : article en Français : https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... -mois.html

Re: Caterham 2017

Publié : 26 juin 2018, 17:26
par 7@7
:(
Mince tu commandes aujourd'hui, tu serais livrée dernier trimestre 2019 :shock:

Et seulement des 275 et des 485, et 620 pour la piste...

Re: Caterham 2017

Publié : 26 juin 2018, 17:35
par Red_Is_Dead
Oui et non, ça dépend si t'as de la chance :W

A CC Alès on m'expliquais qu'ils réserves les voitures très longtemps à l'avance à cause des délais, et ça même quand il n'y à pas de commande.
Du coup c'est un peu cercle vicieux, ya trop de délai donc on réserve d'avance, mais plus on réserve, moins ya de place dispo et plus on attend longtemps :pamafote:

Re: Caterham 2017

Publié : 26 juin 2018, 18:04
par Stan
C'est même encore pire, il y a un nombre de voitures allouées chaque années par pays et par concessionnaires, ils doivent réserver les slot l'année précédente ceux-ci étant étalé sur l'ensemble de l'année de production. Si certains gros concessionnaires peuvent avoir une marge de négociation c'est impossible pour d'autres sur de petit marchés sauf reprise de slot entre concessionnaires. ( 10 voitures seulement pour Red Water en Belgique )