Page 2 sur 2

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 02 avr. 2018, 18:48
par PatrickSeven
Les autrichiens proposent la conversion sur caterham pas bon marché mais efficace

http://www.jubu-performance.com/de/cate ... rsions-269
Ils ont de mèche avec l' importateur caterham autriche :coucou:

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 02 avr. 2018, 19:01
par t trophy r
Ça vaut combien une RCB immatriculation française incluse, malus toussa toussa?
Plus ou moins une 485 ou ça monte vers les donk?

Plus j'en vois et plus je trouve ça fun :)

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 02 avr. 2018, 21:44
par Shiver
Aujourd'hui, pour un modèle comme le mien, avec l'option pluie, c'est à dire pare-brise incurvé, capote et portes en alu,
ça tourne autour de 79 000,00€ plus CG et Malus de 11 363,00€ pour le Dept. 45 plus la RTI, à l'époque, j' avais du payer au CNRV 200,00€ ou 300,00€... mais à ce prix la, tu as toutes les options carbone :dents: , et un moteur/boite increvable :P avec chaîne de distri !
Disons qu'à l'époque, je l'ai payée beucoup beucoup moins chère (c'était la première pour la france :bien: ) ! avec livraison depuis Munich offerte et 1 autre option que je garde pour moi :join: ! j' avais quand même déboursé 2600,00€ de malus en 2012 :cry: !
Sinon, le modèle de base avec même moteur boite, avec diff(option) et kit pluie (pare-brise incurvé) doit tourner autour de 58 000,00€ plus les mêmes coût de RTI, et malus environ 11 700,00€ , soit à la louche 70 000,00€ , tarif proche de la 485 , je pense ... :roll:
Les délais de fabrication sont de 5 mois ...avec la RTI à passer ça peut ajouter un mois de plus, disons que pour fin septembre tu sautes dans le baquet :vroum: !! et tu te fais ta première frayeur ... :pupeye: !! :dents: :dents:
Les jaloux, te diront que c'est une voiture de vieux ... :vieux:
Mais P..., qu'est ce que c'est bon :miam: ! :dents:

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 02 avr. 2018, 21:59
par Shiver
PatrickSeven a écrit : 02 avr. 2018, 18:48 Les autrichiens proposent la conversion sur caterham pas bon marché mais efficace

http://www.jubu-performance.com/de/cate ... rsions-269
Ils ont de mèche avec l' importateur caterham autriche :coucou:
Il me semble que c'est le moteur 1,8l de l'Integra type R et pas le F20C (2,0l) de la S2000 :( !

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 03 avr. 2018, 07:34
par PatrickSeven
Possible il monte des moteurs neuf en conversion, avant des S2000 maintenant certainement production récentes

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 08 avr. 2018, 11:02
par BilouCat
Tombé là-dessus par hasard.
C'est.... spécial :W

https://www.rcnmag.com/fresh-finds/ultr ... k-4-sale-2

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 08 avr. 2018, 11:21
par Anonyme_2
Elle parait rondelette mais bien finie cette "Lotus 1968"
700 kg / 230 cv pour 27 k$, c'est pas mal. :bien:

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 10 avr. 2018, 23:10
par Max
Shiver a écrit : 28 mars 2018, 18:53 Une cousine ou plutôt une jumelle tellement les similitudes avec la RCB sont flagrantes ! Un détail cependant...
le pare-rise non démontable sur la RCB :cry:
Je pense que c'est la même présentée plus haut par Cat&3=7 !
RUSH
https://www.youtube.com/watch?v=_mItqTdll4c
c'est la même immat que celle plus haut

par contre Patrick, la vidéo confirme ce que je pense...se faire doubler par une moto dans un col...les mecs se trainent la t*** en RCB7 :dents: :coucou:

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 15 avr. 2018, 09:23
par couscous26
:coucou:
Bon, là je triche un peu,

le moteur Honda est dans . . . . . la Honda :pamafote:

mais je trouve le tandem orange Murcielago sympa :wink:
.
cars-920-0.jpg
cars 3 Capture.JPG
cars 2 Capture.JPG

Re: Les Sevens avec moteur Honda S2000

Publié : 15 avr. 2018, 10:13
par BilouCat
Belle brochette !