Aujourd'hui, pour un modèle comme le mien, avec l'option pluie, c'est à dire pare-brise incurvé, capote et portes en alu,
ça tourne autour de 79 000,00€ plus CG et Malus de 11 363,00€ pour le Dept. 45 plus la RTI, à l'époque, j' avais du payer au CNRV 200,00€ ou 300,00€... mais à ce prix la, tu as toutes les options carbone
, et un moteur/boite increvable
avec chaîne de distri !
Disons qu'à l'époque, je l'ai payée beucoup beucoup moins chère (c'était la première pour la france
) ! avec livraison depuis Munich offerte et 1 autre option que je garde pour moi
! j' avais quand même déboursé 2600,00€ de malus en 2012
!
Sinon, le modèle de base avec même moteur boite, avec diff(option) et kit pluie (pare-brise incurvé) doit tourner autour de 58 000,00€ plus les mêmes coût de RTI, et malus environ 11 700,00€ , soit à la louche 70 000,00€ , tarif proche de la 485 , je pense ...
Les délais de fabrication sont de 5 mois ...avec la RTI à passer ça peut ajouter un mois de plus, disons que pour fin septembre tu sautes dans le baquet
!! et tu te fais ta première frayeur ...
!!
Les jaloux, te diront que c'est une voiture de vieux ...
Mais P..., qu'est ce que c'est bon
!