Works Racing...

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
matt66
Messages : 621
Inscription : 11 juil. 2016, 15:00

Re: Works Racing...

Message par matt66 »

IMG_0144.JPG
IMG_0143.JPG
IMG_0145.JPG
:wub:


C'est la #33/60
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par 7@7 le 25 juil. 2018, 13:09, modifié 1 fois.
Raison : Rajout du numéro
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

Mince c'est Lille :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Normal qu'elles arrivent à Lille en prems, elles passent toutes par là.
Et les dernières livrées seront à CCF Alès si elles sont livrées... bien entendu :arf: :arf: :arf:
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
Miniman81
Messages : 724
Inscription : 09 août 2016, 14:53

Re: Works Racing...

Message par Miniman81 »

PACO92 a écrit : 24 juil. 2018, 10:50 Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle du jour ... je viens d'avoir Marcassus au téléphone.
Ma SS risque d'être annulée car pas livrable avant Septembre...et nous sommes plus d'une dizaine de futurs propriétaires de SuperSprint dans ce cas en raison des nouvelles normes WLTP.
Visiblement le moteur Suzuki ne passe plus les normes mise en place à partir de Septembre.
La solution, faire immatriculer la voiture en Angleterre puis une fois en France faire une CG française. Ils se chargent de tout mais la voiture ne sera pas une première main, elle aura déjà été immat au UK.
Cela ne me pose pas de soucis personnellement mais elle ne sera pas là avant Octobre.

Sinon j'ai enfin eu son numéro, c'est la n°48 et le numéro de course que j'ai choisi est le n°7.

Il va me falloir être encore très patient ... :pamafote:

N'étant au fait de tout niveau homologation quelqu un peut m expliquer qu est ce que cela change de l immatriculer d'abord en uk ?
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6645
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Works Racing...

Message par darkvador »

A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

darkvador a écrit : 28 juil. 2018, 16:08 A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
Merci

Il faut aussi l’iimmatriculer en GB avant le 1er Septembre. Et peut-être que leur processus est alors plus rapide que notre ANTS.
C’est dommage qu’on ne sache pas si la #33/60 est déjà immatriculée dans le Nord...
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
Miniman81
Messages : 724
Inscription : 09 août 2016, 14:53

Re: Works Racing...

Message par Miniman81 »

darkvador a écrit : 28 juil. 2018, 16:08 A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
- Si on peut l immatriculer en uk avant le 1er septembre pourquoi ne pas lancer la demander d'immatriculation française directement ?

- Aura t elle le COC puisque elle ne répondra pas aux normes wltp ?
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: Works Racing...

Message par olivier7 »

darkvador a écrit : 28 juil. 2018, 16:08 A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
Mais ce ne sera plus une voiture neuve, première main, au sens premier du terme :honte:
Les heureux possesseur seraient en droit de demander une décote par rapport au prix du neuf :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6645
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Works Racing...

Message par darkvador »

Si elles sont immatriculées en UK avant l entrée en vigueur du wlpt, et eu5,alors aucun souci pour l
Imm tricuker avec un coc eu5 puisque ce qui sera regarde c est la date de première mise en circulation. L
Intérêt d une première immat UK c est que c est probablement plus rapide si CC veut absolument les immatriculer après là fabrication. On verra bien ça commence à livrer
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

olivier7 a écrit : 28 juil. 2018, 18:41
darkvador a écrit : 28 juil. 2018, 16:08 A partir du 1 septembre la norme est wlpt. Caterham ne la passera pas au test. Si tu immatricule UK avant le 1 et septembre et coc alors c est facile à immatriculer en France pusique eu5 par coc et immat avant la norme
Mais ce ne sera plus une voiture neuve, première main, au sens premier du terme :honte:
Les heureux possesseur seraient en droit de demander une décote par rapport au prix du neuf :dents:
Je crois que dans ce cas-là, les HEUREUX POSSESSEURS (cela risque d'être une série exclusive à moins de 60 unités :pamafote: ) laisseront tomber toutes les velléités et discussions.
Je me dis que peut-être, je leur dirai... "tout compte fait, je ne la prends plus, je vais en attendre une autre " ... :fou:
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Anonyme_1

Re: Works Racing...

Message par Anonyme_1 »

Le choix du dealer avait semble t-il une grande importance lors de la commande de cette série.... Déjà parti...

:clac: :out: :siffler: :siffler:
daws

Re: Works Racing...

Message par daws »

.
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

daws a écrit : 31 juil. 2018, 11:23
Anonyme1 a écrit : 31 juil. 2018, 11:14 Le choix du dealer avait semble t-il une grande importance lors de la commande de cette série.... Déjà parti...

:clac: :out: :siffler: :siffler:
Comme dit par Daf, chez RedWater ils ont déjà reçu la leur la semaine passée :W
Verbaere aussi :join:

:siffler:
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Works Racing...

Message par beaware »

De toute manière, j'imagine, que la date prise en compte pour le passage ou non à la nouvelle norme ne sera pas la date de l'obtention de la CG, mais la date de la demande, par rapport aux délais à rallonge de l'ANTS ?
Ce qui semble plus logique, même si les délais sont courts, il y aura forcément des CG qui entre la demande et l'obtention seront à cheval sur le 1/09.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
xave
Sevener bienfaiteur
Messages : 166
Inscription : 25 oct. 2014, 16:35

Re: Works Racing...

Message par xave »

ou alors, anticiper les CG.................
Avatar de l’utilisateur
Miniman81
Messages : 724
Inscription : 09 août 2016, 14:53

Re: Works Racing...

Message par Miniman81 »

xave a écrit : 31 juil. 2018, 15:13 ou alors, anticiper les CG.................
Pas possible CC uk ne veut pas filer le coc ni la facture à l'avance.
Répondre