Works Racing...

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Works Racing...

Message par Onken »

yvan a écrit : 13 sept. 2017, 17:09 La majorité des S2 n'ont pas plus de 10 ans :honte:
J'avais oublié que le Log book Lotus n'avait jamais été vraiment clos et que même si ce numéro de chassis existe déjà c'est pas bien grave, on fait une doublette.
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Works Racing...

Message par sebcaterham »

Miniman81 a écrit : 13 sept. 2017, 17:07 Peut être que les clients préfèrent mettre les sous dans une caisse qui sort de l'usine que dans une caisse de 40 piges avec 10 proprios (mini) dont on ne sait pas combien on mit les pattes dedans sans rien y connaître et le tout sans savoir quelles pièces dessus sont encore d'origine ou ont été bidouillees...
+7

en tout cas je trouve l'idée super bonne :bien: et vraiment chouette ( mais je préfère ma S2 neuve de deux ans puisque entièrement refaite en 2015 :wub: )
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mykeul
Messages : 828
Inscription : 02 oct. 2010, 23:56
Localisation : 95 et 41

Re: Works Racing...

Message par Mykeul »

Il est en tout cas intéressant de constater qu'à côté d'une certaine tendance à la montée en puissance moteur recherchée par les utilisateurs (et pourquoi pas ? :wink: ) il y a aussi des adeptes d'autos plus modestes en motorisation mais qui semblent néanmoins agréables en balade.
:coucou: Arpenteur de Routes Secondaires Voire Même Gravement Rurales :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
JFG
Messages : 785
Inscription : 01 nov. 2012, 18:56

Re: Works Racing...

Message par JFG »

Onken a écrit : 13 sept. 2017, 15:19
yvan a écrit : 13 sept. 2017, 08:17 Surpris par l'engouement lorsque l'on voit dans le même temps la difficulté à vendre une Lotus Seven S2, cette dernière ouvrant de plus la porte à certaines sorties historiques, ce que la dernière ne permettra pas :jap:
Et puis, pour le son, y'a pas photo :W
Bon, au moins, on a évité la tragédie Mini ou Fiat 500
Une Lotus S2, il faut aimer mettre les mains dans la mécanique à chaque sortie voir même 2 fois par sortie. La c'est une alternative acceptable sans les ennuis d'une mamie.
+7
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Works Racing...

Message par Onken »

Mykeul a écrit : 13 sept. 2017, 17:56 Il est en tout cas intéressant de constater qu'à côté d'une certaine tendance à la montée en puissance moteur recherchée par les utilisateurs (et pourquoi pas ? :wink: ) il y a aussi des adeptes d'autos plus modestes en motorisation mais qui semblent néanmoins agréables en balade.
Mykeul,
C'est parce qu'on se bonifie avec l'age comme le vin.
Dark a eu un Kent, une HPC, une VVC, une CSR Donk GTO. La creme de la creme de la seven avec la puissance et la fiabilité d'un moteur allemand!
A présent back to basics avec une SuperSprint.

La super sprint étant la moins puissante de toute est ce un signe?
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6645
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Works Racing...

Message par darkvador »

Avec l âge la puissance diminué et on fini impuissant merci de le souligner Onken
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8392
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Works Racing...

Message par beagle »

*
Dernière modification par beagle le 04 janv. 2018, 22:07, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6645
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Works Racing...

Message par darkvador »

Comme tous les impuissants j ai pris bleu
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8392
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Works Racing...

Message par beagle »

*
Dernière modification par beagle le 04 janv. 2018, 22:07, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Mykeul
Messages : 828
Inscription : 02 oct. 2010, 23:56
Localisation : 95 et 41

Re: Works Racing...

Message par Mykeul »

Je ne sais pas si la 165 est bonne pour la libido.
Ce que j'ai déjà constaté c'est que le son des moteurs 3, 6, 12 cylindres grâce à leurs harmonies peuvent faire "dresser les poils" :wink:
Pour le reste ... :pamafote:
:coucou: Arpenteur de Routes Secondaires Voire Même Gravement Rurales :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Works Racing...

Message par Onken »

Mykeul a écrit : 14 sept. 2017, 18:08 Je ne sais pas si la 165 est bonne pour la libido.
Ce que j'ai déjà constaté c'est que le son des moteurs 3, 6, 12 cylindres grâce à leurs harmonies peuvent faire "dresser les poils" :wink:
Pour le reste ... :pamafote:
:dents:
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Works Racing...

Message par Onken »

darkvador a écrit : 14 sept. 2017, 17:49 Avec l âge la puissance diminué et on fini impuissant merci de le souligner Onken
Ben ce que je voulais souligné, c'est surtout que plus on avance dans l'age plus on essaye de compenser par de la puissance. A un moment on devient sage et on se dit, je vais laisser ces jeunes cons irrespectueux qui malgré mes x00cv et y00kg vont plus vite et je vais prendre un truc sage de moins de 100cv.
Je prends l'option look mamie comme ça, je pourrais essayer de faire croire que si je me traine, c'est parce que ma caisse est une ancienne.

J'ai aussi eu ce genre de réflexion. Une martin pour débuter, une BDR pour continuer, une C400 pour m'affirmer, une Radical pour essayer d'assurer ma suprématie but what next?
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Works Racing...

Message par Ch'roul »

Dark et onken, arrêtez les bétabloquants , ça va s'améliorer :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Works Racing...

Message par Onken »

Ch'roul a écrit : 14 sept. 2017, 18:43 Dark et onken, arrêtez les bétabloquants , ça va s'améliorer :W
les bétabloquants, c'est pas un truc de hackers pour bloquer les forums ça? Un peu comme les bétatesteurs ou les mecs qui aime avoir un PC ou un logiciel qui plante mais qui disent j'ai la nouvelle version qui arrache tout entre 2 plantages.

Nan, c'est un médoc qui lorsqu'il fonctionne bloque les cons qui essaye de te parler
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Works Racing...

Message par Ch'roul »

:oui:
Onken a écrit : 14 sept. 2017, 18:51
Ch'roul a écrit : 14 sept. 2017, 18:43 Dark et onken, arrêtez les bétabloquants , ça va s'améliorer :W
les bétabloquants, c'est pas un truc de hackers pour bloquer les forums ça? Un peu comme les bétatesteurs ou les mecs qui aime avoir un PC ou un logiciel qui plante mais qui disent j'ai la nouvelle version qui arrache tout entre 2 plantages.

Nan, c'est un médoc qui lorsqu'il fonctionne bloque les cons qui essaye de te parler
:oui: :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Répondre